Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vos gratte à neige sont elle prête Ch

Aller en bas 
+6
downy
serge
trappeur
andre chamberland
Gasseyvan
charles .
10 participants
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime03.12.10 16:24

Aujourd,Hui j'ai fait une aile sur le coté de ma gratte pour accululé de la neige et j'ai donné une couche de peinture sur la gratte pour que la neige puisse roulé dans la gratte , plus facile à poussé , je vous montre le tout plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 12:24

je vous montre mon aile installer ce matin ca vas bien
vos gratte à neige sont elle prête   Ch Ssa40040
vos gratte à neige sont elle prête   Ch Ssa40041
vos gratte à neige sont elle prête   Ch Ssa40042

et voilà ça donne des petites idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 13:29

vos gratte à neige sont elle prête   Ch 212969 Tres bonne idée moi j'ai fait deux ailes une de chaque coté vos gratte à neige sont elle prête   Ch 529991 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 529991 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 529991 il y a de cela 4 ans hihihi. vos gratte à neige sont elle prête   Ch 212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 14:20

j'ai pensé mais ma gratte incline des deux coté alors je voulais garder la possibilité de me servir de mon 45.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 15:07

vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595 Je trouve que ca dégage plus vite si je laisse ma grate de face avec deux ailes vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 15:22

je suis d'accord avec toi .Il se peut bien qu avant la fin de l'hivert j'en rajoute une autre , ces a en parler avec les autres qu'ont s'améliore ont prend un de l'expérience de tous.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 20:51

belle petit machine des heures de plaisir pour cette hiver
vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 20:57

CHARLES tu va t en servir demain il annonce 15 cm de neige vos gratte à neige sont elle prête   Ch 529991 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 212969 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 75550
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime05.12.10 21:38

t'es sérieux trappeur pour le 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 10:21

he hop un peu de bois de poele
vos gratte à neige sont elle prête   Ch Ssa40045
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 10:25

Très bien organisé mon Charles... vos gratte à neige sont elle prête   Ch 658503 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 658503 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 658503 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 115896 vos gratte à neige sont elle prête   Ch 115896
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 10:27

oui mon Serge je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 11:45

Moi je suis au stade comment l'installer. J'ai l'habitude de l'installer en dessous des marche pied mais j'ai changer de vtt et c'est jamais pareil de un a l'autre. Je vais passer un tube carré et le piner sur ma boule en arrière mais jai peur quand frappant les obstacle que la gratte tasse de coté et aille sur mes roues . Le winch en avant sert de levier. Donc 2 point d'appui le cable et la boule , est-ce suffisant pour ceux qui ont ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 12:15

sur mon trois roue j'avais une gratte qui s'installait après la fixation de la boule très rapide , mais sous le vtt enligne avec les pedale de frein et cette pour changer les vitesse j'avais 2 crochet qui supportais la gratte et l'enpêchait de se déplacer d'un coté ou de l'autre très éfficace j'avais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 14:22

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Ssa40048
il y a dix minutes et il en annonce 15cm .
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 14:52

charles . a écrit:
vos gratte à neige sont elle prête   Ch Ssa40048
il y a dix minutes et il en annonce 15cm .
25 cm depuis 10 hrs. ce matin de tomber chez nous et ses pas fini santa santa
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 16:03

nous aussi au lac st-jean 15 a 20 de tomber et ca continue a tomber on ne voit pas a 50 pieds et annonce de gros vent
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime06.12.10 21:19

vos gratte à neige sont elle prête   Ch 728414 Nous c'est le déluge pluie pluie et encore de la pluie depuis 4 jours les rivieres déborde et les chemins coupé a deux endroit. Je doit partire tres tot demain matin pour Rimouski je ne sais pas si je vais pouvoir passer. vos gratte à neige sont elle prête   Ch 728414
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime07.12.10 9:20

À montréal la neige aussi ce matin et ça contiunue. Je commence à regarder ma gratte pour la poser au plus sacrant sur mon vtt sinon je va me faire pogner à pelleter les premières neiges vos gratte à neige sont elle prête   Ch 555144 . yeurk ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime07.12.10 11:18

très belle photo charles Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime07.12.10 13:37

merçi ti pat , cela alimente notre forum vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime07.12.10 14:57

charles . a écrit:
merçi ti pat , cela alimente notre forum vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595

yesss c'est sa qui faut aussi Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime08.12.10 15:54

ca fait 2 fois que je gratte aujourd hui pi la gratte est pas passer encore Sleep c est pas grave je suis pret. j ai posser une lame de recule su ma gratte de 60 pouce vos gratte à neige sont elle prête   Ch 282645
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime14.12.10 12:17

J'ai une soudeuse mais j'ai décidé de donner le contrat de la pose de ,a gratte à un soudeur de mon coin.Le pire c'est que la neige a tombé depuis dimanche dans le coin de Lanaudière. Ouffff du pelletage en attendant que du plaiisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime14.12.10 17:36

y neige et puis y neige encore que de plaisir. vos gratte à neige sont elle prête   Ch 514595 fini de gratter et un petit tour de motoneige de fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos gratte à neige sont elle prête   Ch Empty
MessageSujet: Re: vos gratte à neige sont elle prête Ch   vos gratte à neige sont elle prête   Ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos gratte à neige sont elle prête Ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratte à neige pour vtt
» ma 308 est prete
» ca gratte ????
» ma roulotte est prête , la votre ?
» instalation et description gratte pour vtt kimpex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: