Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Gratte à neige pour vtt | |
| | Auteur | Message |
---|
MiGFouiG24 un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Saint-Georges de Beauce Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Gratte à neige pour vtt 14.12.09 22:42 | |
| Gratte à neige de première qualité pour tout vtt ainsi que toute sorte de 'side by side' comme(Rhino,Ranger,ect..)Fonctionne avec le treuil de votre vehicule.La gratte de 60 pouces de large pivote au 45 à gauche et à droite.Les 2 cotés sont amovibles et l'installation de la gratte prendra que quelques minutes seulement.N'hésitez pas à vous informez,que ce soit pour un Honda,Yamaha,Kawasaki,Polaris,Suzuki,ect...elle s'installe sur toute marques et l'installation est inclus! Prix: 495.00$ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt 15.12.09 6:48 | |
| belle gratte ca mon chum
ca vas bien sur un 4 roues et ces utile | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt 15.12.09 7:20 | |
| [quote="Salineman"]belle gratte ca mon chum ca vas bien sur un 4 roues et ces utile[/quot oui c vrai je tapprouve a 100 %%% | |
| | | MiGFouiG24 un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Saint-Georges de Beauce Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt 18.10.10 21:32 | |
| up! la neige s'en vient | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt 20.10.10 8:08 | |
| - MiGFouiG24 a écrit:
- Gratte à neige de première qualité pour tout vtt ainsi que toute sorte de 'side by side' comme(Rhino,Ranger,ect..)Fonctionne avec le treuil de votre vehicule.La gratte de 60 pouces de large pivote au 45 à gauche et à droite.Les 2 cotés sont amovibles et l'installation de la gratte prendra que quelques minutes seulement.N'hésitez pas à vous informez,que ce soit pour un Honda,Yamaha,Kawasaki,Polaris,Suzuki,ect...elle s'installe sur toute marques et l'installation est inclus!
Prix: 495.00$
si je me fit a ton post celui -ci remonte a l,an passé dit moi a tu le kit braquette de fixation avec ou seul la gratte a ton prix ? A+ André | |
| | | MiGFouiG24 un débutant
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt 20.10.10 20:27 | |
| c'est une pole qui se fixe sur la boule a l'arrière,oui tout est inclus dans le prix,l'installation aussi! | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt 25.11.10 10:35 | |
| je t'avais écrit en mp et comme je n'ai pas eux de retour j'ai donc acheter , ma gratte et le support kimpex clic and go et les deflecteur de coté de gratte et les chaines avec .
merci tout de meme.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratte à neige pour vtt | |
| |
| | | | Gratte à neige pour vtt | |
|