| J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( | |
|
+23moosemax krusty wawawi 61 gino deergun macoizo DenMarco Nemo Gasseyvan dede trappeur NicoShawi SuBLiME Papy serge le guide charles . Salineman jani andre chamberland cougar Franck18 Vava Panache 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 15:12 | |
| | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 15:28 | |
| ouffff pas plaisant sa ! Sa doit être un type de parasite mais je suis curieux comme toi de savoir c'est quoi ! | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 15:32 | |
| bizarre !!!!! mauvais tannage peut-être !!!!! mais des bébittes surprenant !!!! a suivre .......avec commentaire de Denis peut-être serait intéressant !!! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 15:33 | |
| | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 16:23 | |
|
aucune idée ces quoi quand je vais voir mon chum taxidermiste je vais lui montré cette photo peut être que lui le sauras
| |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 16:28 | |
| tu nous tiens au courant. | |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 20:25 | |
| ters décevant un souvenir de gâcher en plus du montant que celà à couter.Triste | |
|
| |
SuBLiME un veau
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Ste-Perpétue De L'islet Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 20:46 | |
| Vava c tu Bernard qui te l,avait faite??? si oui j'irais lui parler de ca... bizard pareil surtout après 2 ans | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 21:21 | |
| | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 21:27 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 21:34 | |
| - SuBLiME a écrit:
- Vava c tu Bernard qui te l,avait faite???
si oui j'irais lui parler de ca...
bizard pareil surtout après 2 ans oui c bernard mais il avait deja une personne qui ,m'avais parler de sa je vais m'informer et je vous tien aux courant | |
|
| |
SuBLiME un veau
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Ste-Perpétue De L'islet Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 18.12.10 22:00 | |
| - dede a écrit:
- SuBLiME a écrit:
- Vava c tu Bernard qui te l,avait faite???
si oui j'irais lui parler de ca...
bizard pareil surtout après 2 ans oui c bernard mais il avait deja une personne qui ,m'avais parler de sa je vais m'informer et je vous tien aux courant aller lui parler de ca, ca vaut la peine! j'ai 6 montage de fait par lui et aucun problème a dates. donc une tête de chevreuil qui remonte en 1997 et elle est tjr aussi belle ca ressemble a des asticot.... ca grouillait tu c'est affaire la ?? tien nous au courant ! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 0:36 | |
| le ti boute blanc, c'est tu des vers ? | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 7:34 | |
| Désolé pour toi VAVA, pour ton trophé.
| |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 12:40 | |
| Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre. | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 21:12 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 22:59 | |
| - macoizo a écrit:
- Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre.
tu a peut etre raison macoizo car les affaire blanc sa bouger pas mais la je me pose une question tu dit quelle se transforme en adulte (VOLANT) j'aime pas sa tros le mot volant sa veut tu dire qu'il doit en avoir dans la maison redonnne moi des news la dessus svp car j'ai vérifier aux allentour pour voir mais j'ai rien trouver alors alors redonne moi des nouvelles | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 23:06 | |
| Les mites souvent ce transforme en papillon quand ils sont rendu assez gros ! Ils se nourrissent de cuir et de restant de poil j'ai l'impression que c'est sa ! | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 19.12.10 23:07 | |
| - dede a écrit:
- macoizo a écrit:
- Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre.
tu a peut etre raison macoizo car les affaire blanc sa bouger pas mais la je me pose une question tu dit quelle se transforme en adulte (VOLANT) j'aime pas sa tros le mot volant sa veut tu dire qu'il doit en avoir dans la maison redonnne moi des news la dessus svp
car j'ai vérifier aux allentour pour voir mais j'ai rien trouver alors alors redonne moi des nouvelles sa ressemble beaucoup a des larves de tipules...qui eux s attaque au gazon...pas au poil.......et s il se transforme en adulte ...tu aura pas besoin de fouiller sa se voit ..tres bien ...sa la une méchante pair d ailes | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
dede un buck
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 20.12.10 13:05 | |
| ok j'ai pas vus sa dans la maison mais il peuve t'il s,attaquer a ma tete de chevreuil j'espere que non en tous qua je vais vais regarder sa avec vava si elle a deja vus sa dans la maison juste une petit question sa peut tu etre dangereux pour nous ou les animaux (maladie ou autre probleme de santé) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( | |
| |
|
| |
| J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( | |
|