Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime19.12.10 0:30

http://atdhe.net/index.html
Effectivement je l'ai vue gratos sur ce site........................... Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 99625
Pascal ne méritais pas de gagner une chance qu'il l'a envoyer au tapis deux fois, était-il blessé Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 728414 car ne boxait pas comme d'habitude... Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 728414 Un combat revenge j'espère..... Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 514595 Et plein d'autre chose.....................




AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime19.12.10 0:59

Jai ete voir le match a lHull ...ca brassait on aurait voulu nous que PAscal gagne ..ca criais dans place ihihhi


Jai eu droit a un autre match live hiihih a 10pd moi un couple ce battais ,la fille une folle ... a cou soulier claque cou point, cou pied ... la fille etait je pense chaude mais plus glé .. a braillait une gang de fucké ... il etait 10 a la table pis le monde les laissait faire a un moment donner il les on séparer pis mis dehors ..metton que tu les regarde pas trop hein oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime19.12.10 0:59

ouin moi aussi bin surpris qu'il est annulé ... a partir du 4-5e round il a commencé a ce faire dominé hummmm Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 728414 Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 728414 Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 728414
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime19.12.10 11:09

ben moi je lai acheter chez indigo et je suis tres decu du combat pascal nas boxer que 4 round mais cascadeur esceque le sit est bon pour toute les combat ......
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime19.12.10 16:17

le guide a écrit:
ben moi je lai acheter chez indigo et je suis tres decu du combat pascal nas boxer que 4 round mais cascadeur esceque le sit est bon pour toute les combat ......

Oui et plus encore va y faire un tour................... Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime19.12.10 16:57

ses pas pire cascadeur il y a beaucoup de sport sur se site ..........il est maintenant dans mes favoris ,.........merci mec.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir   Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir
» Jean Pascal encore champions!!!!!!!!!!!!
» Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!
» comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
» Feu a ST-PASCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: