Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Arbalete | |
| | Auteur | Message |
---|
Abel un débutant
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : mirabel Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Arbalete 25.12.10 9:37 | |
| Joyeux Noël à tous,
je suis en train de magasiner une arbalete comme cadeau de noël alors j'aimerais avoir votre avis sur les différends modèle je ne connais pas grand chose mais je vois que la marque excalibur semble être aimé.
alors quel sont les questions que je dois me poser lors de mon choix
merci de votre aide et passer un bon temps des fêtes !!! | |
| | | ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Arbalete 25.12.10 13:04 | |
| - Abel a écrit:
- Joyeux Noël à tous,
je suis en train de magasiner une arbalete comme cadeau de noël alors j'aimerais avoir votre avis sur les différends modèle je ne connais pas grand chose mais je vois que la marque excalibur semble être aimé.
alors quel sont les questions que je dois me poser lors de mon choix
merci de votre aide et passer un bon temps des fêtes !!! Moi si j étais toi je te réferrerais a fleche perdue car lui y connais ca les arcs et arbaletes.Vas voir sur fleche perdue et vas cliker sur le ptit carré car lui ne réponds plus en mp et pose tes questions je suis convaicu mon ami que tu vas etre capable de t enligner dans tes achats sur ca joyeuses fetes mon ami.Bye tu m en redonneras des nouvelles ok merci. | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Arbalete 25.12.10 14:52 | |
| C,est bien gentil mon ami Ti-nord Mais ici le monsieur c,est plus a savoir le niveau de satisfaction des arbalètes qui sont actuellement utilisé pour la chasse Alors je crois que c,est au membres en général que sadresse notre ami Parconte j,ai remarquer ce qui ressor assez souven c,est la tenpointe accompagner de excalibur et plusieur autre marque moin cher donc plusieur semble satisfait et d,autre décu Par conte j,ai eu l,occasion d,essayer les tenpointes au moins deux différents modeles tous tres précise elle ont tous la mème qualité d,assemblage et je crois aussi que t,on budget a son mot a dire dans tout ca Et tu a aussi excalibur eux sont tous pareille ce son des clones au point de vue précision du au peut de mécanique utilisé pour son bon fonctionnement Mais le seul point négatif qui ressort tout le temps c,est la largeur Alors c,est a toi di allé avec la sorte de chasse que tu conte en faire Sur ce passe des belle fètes | |
| | | Abel un débutant
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : mirabel Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Arbalete 26.12.10 15:35 | |
| ok merci les gars je vais regarder ça et je vous donnes des nouvelles
| |
| | | Jaro un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Saint-Georges Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Desert striker 29.12.10 20:49 | |
| Moi je chasse avec une desert Stryker et je suis très satisfait petite en largeur 14 pouces elle est aussi très légerte la seule chose que je trouve de négatif sur ce produit c'est la détente qui est assez rigide pour le reste elle est # 1 je te la conseil fortement | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Arbalete 30.12.10 7:44 | |
| Dans mon livre à moi, il existe quelques questions fondamentales qui pourraient orienter tes choix......
1- Type de chasse (fine ou tree stand) car en fonction de ta réponse, tu devrais tenir compte du poids ainsi que de la largeur de ton arme; 2- Tes capacités physiques ainsi que ta stature car en fonction de tes réponses certaines marques/modèles/force pourront être davantage proposés; 3- Budget ($$$) car en fonction de ta réponse, certaines marques/modèles pourront être davantage proposés.
Bon achat !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbalete | |
| |
| | | | Arbalete | |
|