Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'ai vraiment hate

Aller en bas 
+3
Nemo
trappeur
Raphael
7 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime29.12.10 18:50

Salut tout le monde en 2011 je vais surement commencer la chasse a l'ours a mon chalet on voie des traces et quand on commence a les appaters
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime30.12.10 21:14

lache pas RAPAEL tu est capable j'ai vraiment hate 2884 il s agit juste de le voir j'ai vraiment hate 638141 j'ai vraiment hate 638141
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime31.12.10 0:09

commence a te ramasser de la bouffe pour la mi mai Wink

restant de table, pain, viande, sucré.... j'ai vraiment hate 850337 j'ai vraiment hate 282645 j'ai vraiment hate 2884

tu va aimer cette chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime31.12.10 8:28

Comencerais tu a dévelopé une pation pour la chasse et la peche
Raphaël ???? Wink Wink j'ai vraiment hate 529991

je crois bien que cela fait deja partie de toi et je t,en félicite.

en premier lieux l,ours tu peut comencer deja comme Nemo te le dit a préparer a te ramasser de la nouriture pour partir ta " bait" c'est grouton un ours quant le "bouchon est sauté ". en d'autre mots quant celui ci a recomencer a vouloir s'alimenté

tu peut deja instalé ton baril dans le bois et y placer quelques restant de table
bien sur que les ours dorme présentement mais deja un sites près celui ci degagera des odeurs . donc sa te prend un leurre olfactif (poisson) ou autre et de la nouriture.

comme Gino deergun a fait l'an passé je crois il y avais encore de la naige losque celui ci a partie sont site.

le tout dégelera au printemps l,an passé ces se que nous avions fait appres la chasse au chevreuil. deja notre drum etais rempli.

donc aussitot possible pour toi prépard ton sites si tu ne veut pas qu,il soit visité par les rongeur place une planche dessus avec des arbrisot ou brnache de belle taille de cette fasson seul un ours poura deplacé le tout et du meme cout tu le feras travailler .

bonne futur chasse.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime04.01.11 10:31

Moi mon baril est deja dans le spot,jai mis quelque restant de castor qu'un ami a trapper il me garde toute cest carcasse et ca va bien lhiver tu peux preserver ta viande un bon bout!!! comme les autre on dit je me suis commencer un sac a la maison que je congele et je mets dedans surtout des sucreries,gateau,beignes,fruit,etc.......et un autre sac avec viande et restant de table.un autre chose aussi les restant de pain beaucoup de restant de pain et je vais aller chez bulk barn un magasin en vrac et jachete un 5 gallon de melasse +ou- 25$ que je melange avec pain et gateau!!!!
alors maintenant cest a toi de jouer bonne chance mon ami!!!! j'ai vraiment hate 514595 j'ai vraiment hate 514595 j'ai vraiment hate 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime04.01.11 13:13

tu vas attraper la fièvre . j'ai vraiment hate 529991 j'ai vraiment hate 529991 j'ai vraiment hate 529991 j'ai vraiment hate 2884
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime04.01.11 16:45

Té pas le seul mon Raph....j'en connais déjà une tonne de chasseurs qui ont juste hâte que Yogi se réveille..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime04.01.11 18:28

krusty a écrit:
Té pas le seul mon Raph....j'en connais déjà une tonne de chasseurs qui ont juste hâte que Yogi se réveille..........!!!!
bonne fin de soirée la gang de mordu mens vais travaillé pour le chiffre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vraiment hate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hate   j'ai vraiment hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vraiment hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!
» j'ai hate
» Ah la chasse à l'ours j'ai hâte
» j'ai hâte à samedi!
» Un ours qui a vraiment faim!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: