Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!

Aller en bas 
+6
felix
tiloup114
cougar
ERIC02
Salineman
Raphael
10 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 11:09

salut la gagne,
je sais pas mes moi jai vraimet hate que le pritmps arrive je me ronge les ongle tellement jai hate je suis pres je vais encore aller a st-étienne mes ou qu,il y a vraiment du chevreuil l'ami a mon pere a chasse la tout les année a a récolter une chevreuil maintenat il me donne sa place et il y a full sentier


a+

raphy
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 12:48

Raphael a écrit:
salut la gagne,
je sais pas mes moi jai vraimet hate que le pritmps arrive je me ronge les ongle tellement jai hate je suis pres je vais encore aller a st-étienne mes ou qu,il y a vraiment du chevreuil l'ami a mon pere a chasse la tout les année a a récolter une chevreuil maintenat il me donne sa place et il y a full sentier


a+

raphy

super ca raphael

prend le temps au printemps de bien préparer ton territoire avant de faire ta saline fait un bonne prospection du coin
dans le temps qui a plus de feuille ces le meilleur moment pour faire ca
tu voie mieux les trail et les bonne place apres tu place ta saline et ta cache la tu vas être en bizness

bonne saison mon chum
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 14:22

Moi aussi j'ai aussi hâte que toi de retourner sur mes sites à la fonte des neiges !

C'est plaisant d'y retourner et de revoir son coins de chasse !

Surtout lorsqu'on voit que nos 'bébites' ont passé une partis de l'hiver là ..... j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 14:53

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595 Parfait, tu vas pouvoir faire de l'exploration sur ton nouveau territoire et te préparer pour l'automne prochain!!!

prend ton temps car ça en vaut vraiment la peine!!! et bonne découverte des sentiers de chevreuils dans ton nouveau secteur!!! j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 658503 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 512851
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 16:35

Une bonne saline est un bon atout pour ta chasse. Je faisais pas gros de saline et l'an passée j'en ai fait une et j'ai pu garder le chevreuil près de mon site et le premier Jeudi, j'ai abbatu mon premier buck. Pas besoin de dépenser une forturne, une bonne pierre de sel et ( Ultra pack ) de la cie Hunting land qui coûte environ 35$, il te reste juste a le mettre sur une bonne souche et le tour est jouer, tu retourne mettre un ultra pack en Juillet ensuite tu vas mettre un ( mix lunch ) en septembre pour la fin de préparation et le tour est jouer, ensuite te reste à appater avec selon ce que tu y vas à tes habitudes ( pomme, sel, maïs ) 2 semaines avant ta chasse. C'est la façon que j'ai proceder l'année passée. Tu peux aussi mettre du ( Buck Site ) de la cie Buck Expert pour augmenter tes odeurs et aider tes chevreuils à trouvée ton site plus vite.

Y'a 2 produits semblable de la compagnie Hunting land, Ultra pack et Snack Pack. Je te conseil ultra pack.

Je tiens aussi à précisée qu'est que sais ultra pack;

C'est 3-4 produits ensemble dans une chaudière il te reste qu'à verser sur une souche et y'a aussi de l'urine régulière de chevreuil pour sécuriser tes chevreuil.

Tandis que Snack pack ces les produit dans une chaudière mais pas déjà tout préparer donc il te faut d'autre produit à acheter.

Mais une chose est sûr pour avoir du résultat et il faut consacrer du temps et de l'argent!

Sûr ce,
Bonne chasse 2010 à toi et tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 20:21

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 728414
moi quand je me peux pu comme dans ton cas j'utilise google earth et je regarde les endroits ou je chasse
J'aissais de voir comment je pourrait installer mes cache en coupent les sentiers allant aux appats ou simplement la trjectoire des vents dominant,les ruisseaux,les entonoirs,les peuplements forestiers etc.
Bien il faut que la zone sur google earth soit bien d'éffinie.
pour St-Étienne il doit pas avoir de trouble, J'ai commencé a chasser la a St-Étienne moi aussi.
Bon ben salut et n'oublie pas que la patience t'apportera de belles récompences.
j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime04.02.10 21:27

Tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai bien hâte d'y aller prospecter le territoire.

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime05.02.10 16:21

merci pour vos commentaire:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime05.02.10 19:12

decourage toi pas RAPHAEL le printemp s en vient les chevreuils vont t attendre j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 212969 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 212969 j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime05.02.10 21:00

Je te comprend mon Raph... j'ai passer l'hiver à aller à mon futur site de chasse pour faire de la raquette et l'explorer à fond à caisse pour me trouver un bon spot...!! J'en reviens pas comment c'est le fun faire de la prospection!!! Sauf quand ont y vois des traces de coyote... Evil or Very Mad

Mais là, moi c'est ma prospection qui va commencer pour me trouver un beau ti coin dans la forêt ou je vais aller chasser l'ours au printemps prochain! Oh que ca va être le fun ca!! :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime07.02.10 18:50

yesss... je suis bien content pour toi et je te souhaite le chevreuil de tes rêves cette année Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime08.02.10 18:19

Moi j'ai déjà commencer ma prospection et j'ai des pistes, pas à la tonne mais j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!   j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vraiment hâte d'aller a la chasse au chevreuil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai vraiment hate
» Chasse au Chevreuil !!!
» Chasse au Chevreuil
» chasse chevreuil
» Chasse chevreuil -09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: