Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)

Aller en bas 
+7
charles .
Mikael
roby
Micboune
Gaetan450
Buck_Pilon
ti-pat
11 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 8:59

Je sais pas si je suis le seul mais le printemps se fais de plus en plus sentir ce qui veut dire chasse à l'ours Smile Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141...... est-ce que vous avez commencé a ramasser votre stock pour vos appat? Cette année quelle est votre objectif ?? d'Abattre votre premier ours ? d'abattre seulement un ours ou attendre le gros yougi ???

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 9:04

moi personnellement jattend le gros yougi!!....mais jai inviter un de mes chum pour venir avec moi pour quil puisse tuer un ours car je sais quil en a au moins 4 differents a mon spot et dans les 2 cas ca va etre notre premier ours!!...jai vraiment hate au printemps les stock sont pleins reste juste a attendre un peu encore avant daller baiter!!!! entk bonne chasse a tous!!! Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 9:31

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 282645 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 282645 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 282645 Buck pilon,,,moi aussi j'attend mon premier, l'an passé il en est enu 3 beaux, mais cette année j'ai déja réservé mon stock et j'ai acheté 200 btes de gateaux,,, en tout cas s'il je le vois pas c,est certain qui va avoir du sucré,,, y va devnir tendre tendre,, ha oui j'ai 2 5 gallons de melass et un 5 gall d'huile,,, tout un snack,,,espérons qu'il va y prendre goüt... Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 282645 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 282645 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 282645

Çà fait que je suis comme toi fébrile,,, pis y faut que mon t'chum puisse aller porter le diner sans cela j'peux pas me taper 300 km tous les jours aprèes 12 hres de travail Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 38691 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 38691 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 38691 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 38691
Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 514595 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 514595 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 514595 çà fait que si on connaît pas çà Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 728414 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 728414 on devrait finir pas le connaître le yogi Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 529991 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 529991 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 529991 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 9:32

jpense commencer ds 2 semaines si il ne neige plus....
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 9:54

Tu n'ais pas seule mon Pat j'ai bien hate aussi ,je vais attendre un plus gros parce que c'est surtout eux qui
attaque les veaus et c'est pour cette raison que je chasse le yogi Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 pour donner une chance a l'orignal.

Bonne question Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 514595 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 212969
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 10:05

oui sa s'envient les gars mon stock est pres il reste juste a le faire fermenter et bingo moi j'opte pour le gros c'est celui qui est sur mon avatar je vais surement attendre a la derniere semaine pour tirer plus on attend plus on a du choix bonne chasse Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 10:07

De mon côté, je vais me mettre un kodak au début près de mes appats. Étant donné que j'ai beaucoup d'ouvrage dans mon coin de chasse, je compte bien rendre l'utile à l'agréable en récoltant mon 1ier ours, quelque soit la grosseur. Mais c'est sûr qu'au début je serai patient si je juge qu'il est trop ptit.
Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 850337 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 273327 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 273327 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 273327
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 10:10

Mikael a écrit:
De mon côté, je vais me mettre un kodak au début près de mes appats. Étant donné que j'ai beaucoup d'ouvrage dans mon coin de chasse, je compte bien rendre l'utile à l'agréable en récoltant mon 1ier ours, quelque soit la grosseur. Mais c'est sûr qu'au début je serai patient si je juge qu'il est trop ptit.
Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 850337 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 273327 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 273327 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 273327

Et pour ce qui est de la bouffe, on va s'chercher d'la vieille huile à frites pis on met du pin dedans avec des débris d'poissons, on va s'chercher ça juste avant de monter dans l'bois.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 11:20

moi aussi j'ai bien hâte je prendrais bien celui que j'ai poser l'automne passer , mais premier arriver premier servi. Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 12:49

un peu de patience les amis Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 529991
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 13:11

Moi,je vais planter le premier que je vais voir,je ne lui donnerai pas la chance de gouter a un veau orignal cet été les ours se suivent mais ne se ressemble pas. Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 13:34

moi ma essayé de tuer mon premier pis faut jme trouve un bon spot (je commence) jsais pas jusqu'à quelle point ma etre patient on verra..... j'vas lessayer ak la 30-30...pour la bouffe ben jai pas mal de pain de ramasser pis mon oncle a le resto pas loin faque jai sont huile a patate Ma surment me pogner un peu de sirop dérable cheap.... c sur ma mettre dla charogne dans une autre chaudière pour fair une odeur vu que c un nouveau spot etre sur den attirer le plus possible en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 13:39

en effet GAETAN je suis vraiment pret jai aussi deux 5 gallons de melasse acheter a la coop et jai environ 60 litres dhuile a patate,poulet,bacon et sauce a spare ribs melanger et puis je ramasse de la bouffe dans les container de centre dachat pains beigne bagel etc.....entk ca va etre mon premier et je sais qui en a qqn alors jaimerais bien que mon chum (beau-frere) puisse lui aussi en cabocher un!!!!!!! Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141 ----------------- Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 13:45

Gaetan450 a écrit:
jpense commencer ds 2 semaines si il ne neige plus....


moi dans mon coin ca ouvre le 14 mai alors je vais commencer a nourrir environ la fds du 15 ou 22 avril apeu pret 3 a 4 semaine avant la chasse!!!!
cela permet de voir avec la camera ce quil y a sur le territoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 20:08

Moi un ours Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 2884 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 638141 je préf;ere protéger le cheptel Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 14524 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 14524 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 221435 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 221435 Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) 221435
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime23.03.11 20:12

pour moi je vais essayer de battre mon record personelle 246 livres .je vais commencer a nourir fin avril debut mai. cela epent de la neige dans le coin de paren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)   Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous hâte les maniaques de chasse à l'ours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous hate ??????
» avez-vous des télémètres pour la chasse
» Avez vous des drôle d'histoires de chasse???
» avez vous vue des ours durant la chasse orignal,
» Avez vous vu dans Aventure Chasse et Pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: