Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

avez-vous des télémètres pour la chasse

+6
gino deergun
FEARBEARS88
ti-pat
alain l
Nanou53
dédé 44
10 participants
AuteurMessage
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

avez-vous des télémètres pour la chasse Empty
MessageSujet: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime17.06.09 23:21

moi non je vais allez acheté un en juillet pour pas faire comme l année passé
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime17.06.09 23:44

dédé 44 a écrit:
moi non je vais allez acheté un en juillet pour pas faire comme l année passé
avez-vous des télémètres pour la chasse 531364 avez-vous des télémètres pour la chasse 531364

Jte comprend tellement!!!!!!J'ai amnquer ma chasse a l'orignal a cause de ca!!!SI j'avais su probablement que j'en aurai manger!Je me suis tromper de quelques pieds seulement mais ca été assez pour perdre ma chasse!
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime18.06.09 6:30

moi aussi deja manquer une chasse parceque j en avais pas cetais un panache record je le trouvais trop loin je ne voulais pas le blesser pour rien avez-vous des télémètres pour la chasse 151787 avez-vous des télémètres pour la chasse 151787 :cri: :cri: avez-vous des télémètres pour la chasse 531364 avez-vous des télémètres pour la chasse 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime18.06.09 7:09

moi je vais aller m'en acheter un télémètre avant la chasse sa c'est certain!!!!! :silent: avez-vous des télémètres pour la chasse 850337
D'après vous quel est la meilleur marque car je ne connais pas trop les télémètre???
Et si vous en avez un est-ce que vous êtes satisfaits????

Ti-Pat!!! :silent: avez-vous des télémètres pour la chasse 850337
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime18.06.09 8:47

Non , mais moi jvais justement men acheter il est en rabais a 220 rabais de 70 $ jvais en profiter j'ai mon argent :dance: Moi ske jvais machter stun bushnell arc1000 camo , Je croi que sa vas etre utile pour lka chasse a l'arbalete et toute autres Wink
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime20.06.09 12:46

MOI J'AI UN BUSHNELL YARDAGE PRO SPORT 450 ,TRES SATISFAIT UNE CHOSE QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER AVEC LES RANGE FINDER ,CA PREND UNE CIBLE CLAIR !! SUR UN OURS OU UN ORIGNAL A BREUNANTE IL NE CAPTE PAS !UN TRUC QUAND LA CIBLE EST TROP NOIR PRENEZ L'ARBRE OU UNE ROCHE QUI EST A COTÉ D'LA CIBLE Wink
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime20.06.09 21:30

gino deergun Sam 20 Juin - 16:46:10

--------------------------------------------------------------------------------

MOI J'AI UN BUSHNELL YARDAGE PRO SPORT 450 ,TRES SATISFAIT UNE CHOSE QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER AVEC LES RANGE FINDER ,CA PREND UNE CIBLE CLAIR !! SUR UN OURS OU UN ORIGNAL A BREUNANTE IL NE CAPTE PAS !UN TRUC QUAND LA CIBLE EST TROP NOIR PRENEZ L'ARBRE OU UNE ROCHE QUI EST A COTÉ D'LA CIBLE

Merci de l'info gino Wink
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime20.06.09 21:44

Moi, je n'en ai pas mais, ça serait intéressant dans avoir un. :silent:
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime22.06.09 7:26

MERCI GINO pour le petit conseil avez-vous des télémètres pour la chasse 531364
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime22.06.09 13:13

Oui moi aussi jveu pas faire d'érreures sur la distance a l'arbalete alors jvais acheter ce télémetreavez-vous des télémètres pour la chasse 20194210
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime22.06.09 18:26

j ai un leupold , et ca prend ca pour chasser a l approche a l orignal a l arc ou l arbalette, je ne le regrette pas du tout
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime22.06.09 18:32

merci du conseil gino bon a savoir avez-vous des télémètres pour la chasse 531364 avez-vous des télémètres pour la chasse 531364 avez-vous des télémètres pour la chasse 531364
michel02160
un veau
un veau
michel02160

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime23.06.09 2:17

Je viens d'en acheter un ce mois si. C'est un Bushnell Scout1000 avec "Rangfinder".
Je l'ai testé à la chasse à l'ours et il fonctionne bien, le "Rangfinder" c'est super intéressant pour les tirs plus long et l'arc!!!

A+
http://www.liberty-hunt.com
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime23.06.09 8:33

michel02160 a écrit:
Je viens d'en acheter un ce mois si. C'est un Bushnell Scout1000 avec "Rangfinder".
Je l'ai testé à la chasse à l'ours et il fonctionne bien, le "Rangfinder" c'est super intéressant pour les tirs plus long et l'arc!!!

A+

Oui stinterresant pour les chasse a l'arc et arbalete et tu connait mieu ta distance plus sure ded ta shoot pi t plus sure de na pas blesser le gibier Wink
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime31.08.09 9:09

j ai recu un telemetre a ma fete le 14 juillet de ma femme je tire avec depuis un mois et j aime bien ca vas peux etre etre plus chanceux durant la chasse vas etre moin dure a jugé pas passé sous elle jespere si non je me reprend a la avez-vous des télémètres pour la chasse 638141 car j ai un permie de femelle bonne journée a tous
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime31.08.09 9:17

dede44 attention qu'il soit bien ajuster pour ne pas tirer en dessous cette année :drole: :drole: :drole: :chevreuil: :rire: :rire:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime31.08.09 18:10

moi je me suis acheter un bushnell 450 et je suis très satisfait je les payer environs 200$$$$!!!! avez-vous des télémètres pour la chasse 850337 avez-vous des télémètres pour la chasse 850337 :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous des télémètres pour la chasse   avez-vous des télémètres pour la chasse Icon_minitime

avez-vous des télémètres pour la chasse
Page 1 sur 1