Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!

+12
marlin
Nemo
bine32
autobus
pppl
Franck18
Daniel-57
Vava Panache
viro
dede
Wolfman
Cascadeur
16 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 9:00

Dite nous ce que le père noel vous a apporter cette année. Pour moi le kit de Rock Band sur la Wii avec AC/DC live capotant vous connaisser!!!!!!!!!!!!! Noel n'est pas fini...............A suivre............... Et vous!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 10:53

moi des tournevis et un graveur pour mon ordi que je réussis pas a faire marcher bordel??????? Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! 151787 Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! 151787 tout fonctionne sauf les programme qui viennent avec??? joyeux noel a tous!!! bye Wolfman
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 11:25

pous moi un ste de boxe 1/2, du linges ,et une paire de pince a coteure et il mans reste a venir :pense: santa santa santa :danseur: a+
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 13:26

moi j ai eu le parfum magnifique que je souhaitait depuis longtemps :drole: messieurs demander au pere noel de donner sa a votre conjointe vous serez content sa sent bonnnnnnnn :drole: une belle theire en stainless une cafetiere en stainless des modeles anciens super beaux et plusieurs petites gugusses :drole: :drole: :drole: :salut:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 14:25

J'ai eu mon nouveau cellulaire...un panier de pêche...un melangeur(blandeur) en inox!!! Je vais en recevoir d'autre pour le jour de l'an!!!!... santa santa santa santa
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 16:04

Moi j'ai recu une cinécaméra numérique. Je vais pouvoir filmer mes scènes de chasses à l'ours au printemps et à l'orignal à l'automne.
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 20:32

J'ai eu un Portable ......je ne m'attendais pas à sa et nous avons eu tout un choc car mon frere a eu la mem chose que moi !

Ecran 18pouces full HD avec blu-ray graveur metton que c'est une grosse machine ! Je vais pouvoir faire d'excellent montage avec ceci et ma caméra !

Ce fut un noel fort en émotion metton ! :heureux: cadeau Surprised
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 20:52

j'ai recu

a la recherche des buck de reves affraid

un abonnement de un ans au magazine sentier chasse peche affraid affraid affraid

120 dollars de certificat cadeaux à la gélinotte sport :danseur:

100 dollars en argent :danseur:

un toutou santa

des racket en aluminium pour aller faire ma run de collet!! tongue tongue affraid affraid

une couteau evicerateur de qualité en métal solide Razz

un couteau buck ! avec mon nom de graver sur le couteau! affraid affraid

Et un ensemble de chocolat lindor !! question d'engraisser un peu :rire:

Des bottes -100 pour les temperature de la carabine !!

la saison de chasse 2009 va prendre un tout autre sens Razz
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.12.08 23:11

moi le plus beaux cadeaux que j'ai recu ces de de voire la reacstion de mes niece et neveu quand ils ont develleper leurs caeaux cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 0:03

super sa autobuse :silent: ,moi c est quand mes enfants on developper leurs cadeaux quel joie de les voirs Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 1:01

j'au recu un pantalon et manteau camoufflage, sac camoufflage, un logiciel de montage vidéo :heureux: :decompte: et quelques autres petit cadeau
marlin
un débutant
un débutant
marlin

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 10:05

Salut Viro ;c'est quoi le nom du parfum que tu as recu.
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 10:14

moi j'ai recu un gps un couteaux et une lampe de poche et 50$ en argents
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 10:29

un beaux 12 benelli pour la chasse a l'outharde et le canard
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 11:13

marlin le nom de mon parfum est magnifique de lancome Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! 531364 :dance:
marlin
un débutant
un débutant
marlin

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 12:09

Merci viro pour l'info.je te souhaite une bonne année 2009
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 12:45

De mon côté, j'ai eu un jeu de chasse sur la Wii, un jeu de soccer, également sur la Wii, des patins, des gants et un bâton d'hockey, un beau motton d'argent :danseur: et ce n'est pas fini, il reste demain soir :danseur: :drole: :rire:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 12:58

Marki a écrit:
De mon côté, j'ai eu un jeu de chasse sur la Wii, un jeu de soccer, également sur la Wii, des patins, des gants et un bâton d'hockey, un beau motton d'argent :danseur: et ce n'est pas fini, il reste demain soir :danseur: :drole: :rire:

Comment est ton jeu de chasse sur la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'interresse je ne sais pas pourquoi............... Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! 531364 :drole:

AA++
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 13:48

J'ai eu des vetements,de l'argent, certificat cadeaux, et mes enfants mon acheté le
DVD de L'homme Panache au Yukon 6. J,ai ben hate d'écouter ca!
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime26.12.08 13:49

cascadeur a écrit:
Marki a écrit:

Comment est ton jeu de chasse sur la Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'interresse je ne sais pas pourquoi............... Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! 531364 :drole:

AA++

J'ai répondu à ton MP cascadeur :silent: :heureux:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!   Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Qu'est-ce que vous avez eu pour noel!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1