Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète

+4
Maitrecrossbow
faucon
André Gervais (Archy)
ti-pat
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Empty
MessageSujet: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime06.09.09 17:11

Bonjour a tous sa va bien tout le monde

je voulait vous montré quel que tire que jai fait se matin avec mon excalibur a 75 pieds dans un cercle de 2 pouce avec des flèches en carbone
je suis prêt et tout mon équipement est ok

et vous avez vous fait des teste et votre équipement est tel prêt

première photo ma cible maison a 75 pieds de tire dans un cercle de 2 pouce et demi par contre jétais accoter.

[img]avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 100_4910[/img]

les autre tire je suis pas accoter debout jaime bien me pratiquer debout parce que a la chasse on c'est jamais

avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 100_4911

avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 100_4912

[img]avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 100_4913[/img]

merci je voulait juste vous montré quel que tire que jai fait et savoir si vous avez fait vos teste et tir a l'arc ou a l'arbalète jaime bien se forum même si quel que un on tout
fait pour briser mon nom jai rien contre les membres je cherche pas les problème . mais oublier pas que mes produit son pur a 100% et tester avec le gibier sauvage bientôt disponible urine de chevreuil mâle jeune mâle et femelle en chaleur pur a 100% et produit du Québec le marcher de la chasse est vraiment difficil et cela est facile de dire des choses sur quel qu'un sa avoir fait le teste du produit . avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 2884 avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 14524 avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337

bonne chasse a vous tous prener du bon temps en forêt et respecter la nature et jai hâte de voir vos tropher de chasse

voici a 75 pied accoter groupement de 3 flèches
[img]avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 100_4915[/img]
[img]avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 100_4916[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime06.09.09 20:05

de très belle shot et tu est enfin prêt pour la chasse. et je te souhaite une très bonne saison de chasse.... avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337 avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337 avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime06.09.09 20:05

et moi aussi mon arbalète est ajuster et prêt pour la chasse je continue de me pratiquer à tous les semaine!!!!! avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337 avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337 :silent:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime06.09.09 20:47

Super groupement

J'ai fait aussi une mise au point de mon arc, yes :dance: , je vais tirer encore plusieurs fleche et jeserai prete pour la chasse avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 531364
http://www.andregervais.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime06.09.09 21:07

ti-pat a écrit:
et moi aussi mon arbalète est ajuster et prêt pour la chasse je continue de me pratiquer à tous les semaine!!!!! avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337 avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337 :silent:

merci les gars moi aussi je me pratique souvent mais le mois de septembre je tire a tout les jours aujourd'huit tirer environ 200 flèches dans 5 heures de pratique la pratique est le point important avant la chasse avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 14524 :chevreuil: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 2884 :lièvre: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 850337
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime06.09.09 22:26

je vais sortir mon arbaletre cette semaine tirer un peut pratique :oui:
Maitrecrossbow
un nouveau
un nouveau
Maitrecrossbow

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime07.09.09 1:41

beau groupement avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 115896

bonne chasse a toi avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 14524
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Tab   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime13.09.09 19:02

Je vien de me rendre compte qui m'ont voler mon equipement de chasse a l'arc dans mon garage
éééééé c pas drole sa mon set up etais toute fais en plus.....
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime13.09.09 19:57

la semaine passe j ai ete tire avec ma femme chez un de mes chum on a tire plusieur fleches a 20 mt 30 metre et 40 metres on a tire presque tout tres pres du centre et meme boulzeir a quelque fois je suis pret manque juste ungros avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 14524 asser proche pour tire :drole: :drole:
edroc
un débutant
un débutant
edroc

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime16.09.09 9:35

Je suis allé au champs de tir quelques fois et j'ai l'intention de continuer à me pratiquer jusqu'à l'ouverture (3 ouest) et zec Jaro carabine et poudre noire
Bonne saison de chasse
Eddy Rochefort
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime16.09.09 11:31

oui je tire a tout les jours depuis 1 mois de 15 metres a 50 metres je tire 15 a 20 fleche les seul jours que je tire pas c est quand ont na de la pluie bonne chasse a toussssssssss a avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 14524 :chevreuil: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète   avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète Icon_minitime

avez vous pratiquer pour votre chasse a l'arbalète
Page 1 sur 1