Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tornado par parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

tornado par parker Empty
MessageSujet: tornado par parker   tornado par parker Icon_minitime31.12.10 0:01

J'ai pris cet arbalète dans mes mains et ca a cliqué entre elle et moi. Elle s'épaule bien, est magnifiquement balancée, ,elle est légere et tres compacte, son style est agréable, la couleur de son camouflage est plaisant a voir et elle a une texture soft touch agréable au toucher.
vitesse de 330 pieds secondes et énergie cinétique de plus de 100 lbs/pieds, guarantie a vie sur les composantes importantes,. j'en demande pas plus.

Mais je n'ai pas tiré avec, donc pour ceux qui la connaisse, j'aimerais avoir vos impressions sur sa précision, si la détente est tendre ou trop dure, si il y a une certaine course dans cette détente, si il a des vibrations exessives etc.................

Voyons ensuite la fiabilité..............est-ce que tout ce qui se dit sur la fragilité des branches de parker est vrais ou y a t-il exagération. ce problème a t-il Été réglé ou existe-il toujours............et est-ce vrais que si il y a un bris, l'arbalète ne peut être réparée localement mais expédié a la manufacture et que ca prend un temps fou a revenir

voila un tas de choses qui peuvent refroidir un acheteur potentiel

d'autres choix........?????? Excalibur: oui, très bon, mais aussi très large pour la chasse fine qui est ma priorité, donc c'est a oublié

tenpoint..........Un peut limite a 315 pieds secondes et 87 lbs de frappe sur un gros buck orignal pour la turbo xlte et que dire de la phantom cls a 342 pieds secondes mais a un coût exhorbitants qui va chercher dans les deux milles dollars avec taxes. .Il y a toujours bien des limites; c'est un arbalete que je veux acheter, pas un jet privé

Donc, j'ai besoin de vos conseils et de votre aide...........Merci de me faire profiter de votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

tornado par parker Empty
MessageSujet: Re: tornado par parker   tornado par parker Icon_minitime31.12.10 0:12

salut, mon chum a une parker et il est très satisfait...je ne me souviens plus du modele...sinon nous.. on est 7 ... on a tous des arbaletes horton...achetez chez adstock chasse à thetford mines... si elle brise il peut faire beaucoup de réparation sur place ou sinon il t'en prete une autre pour finir ta chasse donc très bon service après vente..
va voir son site internet..il a plusieurs modeles en magasin...habituellement il va au salon de la chasse à québec avec de bon prix....
pour la puissance...écoute c'est certain qu'une arbalete de 385 pi sec c'est trippant mais je te dirais que la plupart des orignaux qu'on a tué ca c'est fait en dedans de 20m alors la puissance n'est pas un grand facteur....moi je choisis la fiabilité avant la puissance.....les grosses arbaletes...c'est mon avis.. son plus sensible aux bris des branches à cause de leur énorme puissance... selon moi....de 285 à 350 pi sec c'est amplement suffisant pour l'orignal....le choix des lames de chasse est bien plus important...et surtout.... le choix du moment opportunt pour tirer...

c'est rare que dans le bois tu pourras tirer plus que 30 m sans branches pour un tir propre... ca arrive de temps à autre un beau buck à 50 m,,, mais dans les branches ou de face ....alors à moins d'avoir une carabine...rien à faire..
de toute facon...bon magasinage...
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

tornado par parker Empty
MessageSujet: Re: tornado par parker   tornado par parker Icon_minitime31.12.10 8:39

Salut yoyo ,
Moi je me suis acheter la parker tornado vla 2 ans et juqu'a date je n'est aucun probleme avec !! elle est tres précise et legerte la detante est parfaite et le look est très beau .

J'ais tiré a 71 metre avec et c'est tout aussi préci que a 30 metre!!


C'est une tres bonne achat et je ne le regrette pas !!!
bye a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

tornado par parker Empty
MessageSujet: Re: tornado par parker   tornado par parker Icon_minitime31.12.10 8:56

tu peut esseiller la cyclone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tornado par parker Empty
MessageSujet: Re: tornado par parker   tornado par parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tornado par parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur la compagnie parker hale
» Arbalete parker
» arbalete Parker pas cher
» VIEILLE PARKER HALE 30-06
» liquidation arbalètes Parker NEUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: