Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 arbalete Parker pas cher

Aller en bas 
+6
jenny
308 savage
ghetto child duff
grizzly
krusty
hunter7mm
10 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime07.10.10 18:57

Je vous ai eu hein mais les arbalete Parker cest de la grosse marde l annee passe sur mon club plusieurs arbalete casse cette annee 4 pis en plus l annee passe un gars avais fais changer ces branches car ils avais casse et elle ont casse encore ctte annee ,mon partner a louverture cette annee entends un tic il regarde cette branche craque je peut tu vous dire que les gars sont pas de bonne humeur!!!!

Je peut tu vous dire que jamais ils vont men vendre une cest sur!!!!

Ca fais cher 1000$ pour de la cochonnerie!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime07.10.10 21:25

Toi et tes potes semblez avoir vécus et/ou entendus des mauvaises histoires au sujet des arbalètes de marque Parker.......moi aussi j'en ai entendu des semblables mais faudrait pas généraliser en disant ou en laissant présager que TOUTES les arbalètes PARKER sont de la marde.....faut penser que certains membres ici sont peut-être propriétaires d'arbalètes de cette marque....!!!! arbalete Parker pas cher 728414 arbalete Parker pas cher 728414 arbalete Parker pas cher 728414 Cependant, je suis en accord avec toi quand tu dis que JAMAIS ILS NE M'EN VENDERONT UNE, IDEM POUR MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime08.10.10 4:27

non ce nest pas des histoire je les ai vu de mes yeux et cette annee 2 des gars ont ete les faire reparer et le gars dis quil ne fournis pas de les reparer!!!!sa a lair detre dans la batch 2008-09 peut -etre mauvaise batch!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: arbalete parker pas cher    arbalete Parker pas cher Icon_minitime08.10.10 6:55

d,accord avec toi hunter 7mm .moi j'en ai une 2007 pas de probleme avec les branches mais pour le reste =télécope
au moindre signe d'humidité est toujours embué (truglo= Sad Sad ) ma corde 2 fois que je la chage en 3 ans et le petit bloc
noir dans le fût pour espacer les 2 cordes des branches toujours perdu apres 20 de tirs et encore !!!!!!

mon neveu a une 2008 et 2 fois change les branches et le petit bloc noir et plus cette année a la chasse une chance que j'avais
de la bonne colle pour qu'il puisse recollé ses rampes et etc etc ......

nous 2 tres décu de notre achat .spécial de parker =beaucoup d'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime08.10.10 7:11

moi c ca que j'ai et mes chum de gars aussi !!!yen a un qui la depuisquelques années pis jamais de probleme !!!! mais nous les 2 autre on a eu des 2008-09 pis ben comme tu dit les branche on casser c une mauvaise batch defibre de verre selon la compagnie !!!! assez dommage mais au moin c garanti à vie donc je croise lesdoight pour po quelle casse encore je crois qu,il ont regler leur probleme !!!!! du moin jespere mais remonté dans le temps avoir plus de d'argent ben jirais avecten point mais j'aime bien le feeling de ma parker quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime08.10.10 8:15

moi j ai une tornado de parker et sa fait deux ans et pas de problème avec mais

les syclone et terminator eux casse souvent les branche car il tire des flèche tros lègere

moi j ai 500 gr une flèche de 2219 plumer 4 pouce quik tune et des pointes de 150 gr

et j ai pas de trouble avec sa a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime08.10.10 10:39

c vraiment un problmed'année car mon chum de gars ya une terminator pareil comme moi mais plus vieille pis lui ya po de probleme tandis que mon autre chum de garslui c la meme affaire que toi pis ca casser !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
un débutant
un débutant
jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 14/05/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime08.10.10 16:50

moi aussi j'ai eu du trouble avec ma Parker les branches ont craquées, ils ont été changés et maintenant c'est carrément le morceau ou le télescope est instalé sa l'a laché... ils sont censé me le changé et j'espère que oui parce que je vais changer de marque c'est sure, je ne tire pas beaucoup de flèche par année et pouf tout lache c'est pas normal c'est garantie tiré un nombre x de flèche.... entoutcas mon prochain achat ne sera pas une Parker, je vais surement opter pour la nouvelle Horton....
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime09.10.10 16:25

jenny regarde la ten pointe défender je me suis gater ce printemps ces ce que je me suis acheter et j'ai pas moins de 400 flèche avec cette été et pas un mot à dire , sans hésitation je rachèterais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime11.10.10 14:24

moi aussi changer ca serais une ten pointe et non une horton !!!!!!tu change 4 / 25¢ pour 1$
Revenir en haut Aller en bas
jenny
un débutant
un débutant
jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 14/05/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime12.10.10 8:36

Merci, J'en prend bonne note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime12.10.10 8:55

c' est plus une question de modele, mon gars a la parker safari magnum, belle tite arballette tres précise jamais eu de problemes elle est garantie a vie en plus, par contre les terminator eux cassent des branches sans arret, mon partenaire de chasse a commandé des caisses de branches, il les changent directement au magasin , alors attention a os achats!
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime29.11.10 20:56

Pour ce qui est de mon experience... jai seulement 16 ans mais je m'avais acheter un parker buckbuster 175 l'année passé avant la chasse... jai tué mon chevreuil avec sa pas de problème.... cette année je tue mon chevreuil avec sa pas de problème puis la mon père me l'emprunte pour la chasse a l'orignal puisqu'il a été oppéré et pas le droit de tirer de l'arc, il tue son orignal le premier matin en rentrant de le bois pas de trouble.... pi la il est en congé de maladie rien a faire fake y se soigne un spot a chevreuil.... laisse passé un grosse femelle... debarque du stand décharge l'arbalete pi pouff le bout noir disparait(le bout reliant les 2 cordes) donc il va chercher un morceau de changement l'installe et en ressortant le lendemain prend la precaution de decharger rendu au camp et il part encore.... alors moi je prend mon arbalète et vais a la chasse au spot a mon pere mais avec mon grand pere.... en sortant jy pensse pas decharge au camion pouff pu de boute noir encore...... selon le vendeur les boss cables seraient cheap et apres quelques tire deviendrait lousse et aussi 1 autres gars en meme temps que nous avait le meme probleme de gogosse noir mais avec une 150.

voila jai donc pris la decision de me debarasser de ca et je me suis converti en archer Smile ma belle hoyt turbohawk fait bien la job, beaucoup plus plaisant a tirer et pas de probleme... aussi bien commence jeune et j'ai tout l'hiver a tirer en salle pour la chasse de l'année prochaine donc sa devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jobin
un nouveau
un nouveau
E. Jobin


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : st-augustin
Date d'inscription : 21/02/2009

arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime01.12.10 20:04

Tout comme Jean-pierre, j'ai une safari magnum et je n'ai eu aucun problème avec cette arbalète, d'après moi Parker la échappé juste avec les modèle terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbalete Parker pas cher Empty
MessageSujet: Re: arbalete Parker pas cher   arbalete Parker pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbalete Parker pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbalete parker
» VIEILLE PARKER HALE 30-06
» CAMP DE CHASSE ET PECHE KISKISSING......(PAS CHER,PAS CHER)
» info sur la compagnie parker hale
» tornado par parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: