Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| arbalete Parker pas cher | |
|
+6jenny 308 savage ghetto child duff grizzly krusty hunter7mm 10 participants | Auteur | Message |
---|
hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: arbalete Parker pas cher 07.10.10 18:57 | |
| Je vous ai eu hein mais les arbalete Parker cest de la grosse marde l annee passe sur mon club plusieurs arbalete casse cette annee 4 pis en plus l annee passe un gars avais fais changer ces branches car ils avais casse et elle ont casse encore ctte annee ,mon partner a louverture cette annee entends un tic il regarde cette branche craque je peut tu vous dire que les gars sont pas de bonne humeur!!!!
Je peut tu vous dire que jamais ils vont men vendre une cest sur!!!!
Ca fais cher 1000$ pour de la cochonnerie!! | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| | | | hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 08.10.10 4:27 | |
| non ce nest pas des histoire je les ai vu de mes yeux et cette annee 2 des gars ont ete les faire reparer et le gars dis quil ne fournis pas de les reparer!!!!sa a lair detre dans la batch 2008-09 peut -etre mauvaise batch!!! | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: arbalete parker pas cher 08.10.10 6:55 | |
| d,accord avec toi hunter 7mm .moi j'en ai une 2007 pas de probleme avec les branches mais pour le reste =télécope au moindre signe d'humidité est toujours embué (truglo= ) ma corde 2 fois que je la chage en 3 ans et le petit bloc noir dans le fût pour espacer les 2 cordes des branches toujours perdu apres 20 de tirs et encore !!!!!! mon neveu a une 2008 et 2 fois change les branches et le petit bloc noir et plus cette année a la chasse une chance que j'avais de la bonne colle pour qu'il puisse recollé ses rampes et etc etc ...... nous 2 tres décu de notre achat .spécial de parker =beaucoup d'entretien . | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 08.10.10 7:11 | |
| moi c ca que j'ai et mes chum de gars aussi !!!yen a un qui la depuisquelques années pis jamais de probleme !!!! mais nous les 2 autre on a eu des 2008-09 pis ben comme tu dit les branche on casser c une mauvaise batch defibre de verre selon la compagnie !!!! assez dommage mais au moin c garanti à vie donc je croise lesdoight pour po quelle casse encore je crois qu,il ont regler leur probleme !!!!! du moin jespere mais remonté dans le temps avoir plus de d'argent ben jirais avecten point mais j'aime bien le feeling de ma parker quand meme !!!!! | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 08.10.10 8:15 | |
| moi j ai une tornado de parker et sa fait deux ans et pas de problème avec mais
les syclone et terminator eux casse souvent les branche car il tire des flèche tros lègere
moi j ai 500 gr une flèche de 2219 plumer 4 pouce quik tune et des pointes de 150 gr
et j ai pas de trouble avec sa a+ | |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 08.10.10 10:39 | |
| c vraiment un problmed'année car mon chum de gars ya une terminator pareil comme moi mais plus vieille pis lui ya po de probleme tandis que mon autre chum de garslui c la meme affaire que toi pis ca casser !!! | |
| | | jenny un débutant
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Tourville Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 08.10.10 16:50 | |
| moi aussi j'ai eu du trouble avec ma Parker les branches ont craquées, ils ont été changés et maintenant c'est carrément le morceau ou le télescope est instalé sa l'a laché... ils sont censé me le changé et j'espère que oui parce que je vais changer de marque c'est sure, je ne tire pas beaucoup de flèche par année et pouf tout lache c'est pas normal c'est garantie tiré un nombre x de flèche.... entoutcas mon prochain achat ne sera pas une Parker, je vais surement opter pour la nouvelle Horton.... | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 09.10.10 16:25 | |
| jenny regarde la ten pointe défender je me suis gater ce printemps ces ce que je me suis acheter et j'ai pas moins de 400 flèche avec cette été et pas un mot à dire , sans hésitation je rachèterais la même chose. | |
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 11.10.10 14:24 | |
| moi aussi changer ca serais une ten pointe et non une horton !!!!!!tu change 4 / 25¢ pour 1$ | |
| | | jenny un débutant
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Tourville Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 12.10.10 8:36 | |
| Merci, J'en prend bonne note! | |
| | | jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 12.10.10 8:55 | |
| c' est plus une question de modele, mon gars a la parker safari magnum, belle tite arballette tres précise jamais eu de problemes elle est garantie a vie en plus, par contre les terminator eux cassent des branches sans arret, mon partenaire de chasse a commandé des caisses de branches, il les changent directement au magasin , alors attention a os achats! | |
| | | str pwn3r un débutant
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Estrie Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 29.11.10 20:56 | |
| Pour ce qui est de mon experience... jai seulement 16 ans mais je m'avais acheter un parker buckbuster 175 l'année passé avant la chasse... jai tué mon chevreuil avec sa pas de problème.... cette année je tue mon chevreuil avec sa pas de problème puis la mon père me l'emprunte pour la chasse a l'orignal puisqu'il a été oppéré et pas le droit de tirer de l'arc, il tue son orignal le premier matin en rentrant de le bois pas de trouble.... pi la il est en congé de maladie rien a faire fake y se soigne un spot a chevreuil.... laisse passé un grosse femelle... debarque du stand décharge l'arbalete pi pouff le bout noir disparait(le bout reliant les 2 cordes) donc il va chercher un morceau de changement l'installe et en ressortant le lendemain prend la precaution de decharger rendu au camp et il part encore.... alors moi je prend mon arbalète et vais a la chasse au spot a mon pere mais avec mon grand pere.... en sortant jy pensse pas decharge au camion pouff pu de boute noir encore...... selon le vendeur les boss cables seraient cheap et apres quelques tire deviendrait lousse et aussi 1 autres gars en meme temps que nous avait le meme probleme de gogosse noir mais avec une 150. voila jai donc pris la decision de me debarasser de ca et je me suis converti en archer ma belle hoyt turbohawk fait bien la job, beaucoup plus plaisant a tirer et pas de probleme... aussi bien commence jeune et j'ai tout l'hiver a tirer en salle pour la chasse de l'année prochaine donc sa devrait bien aller. | |
| | | E. Jobin un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : st-augustin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher 01.12.10 20:04 | |
| Tout comme Jean-pierre, j'ai une safari magnum et je n'ai eu aucun problème avec cette arbalète, d'après moi Parker la échappé juste avec les modèle terminator. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbalete Parker pas cher | |
| |
| | | | arbalete Parker pas cher | |
|