Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasse a la Baie James avec ou sans remorque | |
|
+5jean-pierre roy Gasseyvan charles . vieuxloup21 nounou 9 participants | Auteur | Message |
---|
nounou un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : mt-tremblant Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 7:31 | |
| Étant a ma premiere expérience a la Baie James, je me demandais s'il était absolument nécessaire de monter un trailer ou seulement le camion était suffisant. J'ai un camion 2500 hd Merci Nounou | |
| | | vieuxloup21 un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 79 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 8:19 | |
| Salut NOUNOU Pour ta question ça dépend de bien des choses. 1- Le nombre de chasseurs 2-Tu vas en pourvoie ou en camper isolé 3-Tu auras un vtt ou skidoo Une chose est sur si tu y vas avec une remoque elle doit être en super ordre car les garages sont loin.EX:essieux,bearing,pneus,lumières. Moi j'y suis allé plusieurs fois toujours avec une remorque et je n'ai jamais eue de problème mais j'avais investi dans l'entretien des véhicules. Vieuxloup21 | |
| | | nounou un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : mt-tremblant Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: remorque 31.12.10 11:03 | |
| Salut vieux loup, nous serons 2 veh, i camion et 1 auto, on monte avec nos douces...nous sommes en territoitre libre et n'avons pas de moto-neige ou quad seulement notre courage de découvrir un nouveau territoire.
Merci pour ton aide | |
| | | vieuxloup21 un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 79 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 11:25 | |
| Resalut Très beau coin à connaître, mais faut être organisé sans ça c'est l'enfer.J,ai déjas vue des chasseurs mal pris par manque d'organisation ex:reservations pour les couchés, pas de skidoo et pas de raquette, véhicules pas en ordre, manque d'essence. Je connais très bien ce coin de pays ça peu être le paradis ou l'enfer.Je ne sais pas si on à le droit de donner notre e-mail personnel sur ce site je prends une chance:pierre-fontaine@hotmail.com si tu as besoin d'informations .Tu devras être très prudent car les cariboux sont rendu un peut plus loin que le 381 et très présent sur la route selon un ami camionneur qui parcour ce trajet toutes les semaines. | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 13:19 | |
| nounou je te souhaite un bon et beau voyage .raconte nous cela à t'on retour. | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 17:56 | |
| | |
| | | jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 18:18 | |
| je suis monter la semaine passé a 4 gars dans le meme camion, fulle size 4 portes, plus le bagage et bien sur une remorque, pas fini les calculs, mais ca surement couté au dessus de 1000 $ de gas, alors etre monter deux camions, ca coute le double du gas, j' ai fait fabriquer une remorque apre mon dernier voyage au caribous il y a 3 ans, pas de lames , mais des essieux torsion, tandem, galvanisé, mags etc, je l' ai fait faire pour pas avoir de trouble et l' avoir le reste de mes jours. Ont est monté et redescendu sans aucun aucun probleme tite photo en attendant la serie, mon premier caribou de ce voyage, et ma remorque | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 31.12.10 19:29 | |
| tu est mieux de monté un trailler, gaz, equipement et les caribou au retour.... | |
| | | MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 01.01.11 2:17 | |
| Si vous êtes 4 chasseurs, à mon avis l'idéal est 1 camion (pas 2 véhicules) 4 portes et une remorque. Pour chasser pas nécessaire de trainer la remorque, mais elle peut loger les caribous au retour. | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 04.01.11 20:14 | |
| Si votre camion n'est pas cabine double, je vous conseille d'y aller 2 véhicules comme vous avez prévu et sans remorque. Vous n'avez qu'à vous construire un rack pour placer vos caribous histoire qu'ils ne touchent pas les canisses à gaz. Au moins 2 roues de secours par véhicule. | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque 04.01.11 20:25 | |
| si tu pense avoir de la place dans ta boite de camion traine pas de remorque c est loin et les garage sont rare le mieux c est de te faire une plateforme pour mettre les caribou par dessus le stock bon voyage mon ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse a la Baie James avec ou sans remorque | |
| |
| | | | Chasse a la Baie James avec ou sans remorque | |
|