Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arc prete a chasser de BEAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime01.01.11 22:00

Que pensez-vous des arcs prete a chasser de la compagnie bear???J'envisage sérieusement l'achat de cet arc ce printemps et je voulais savoir ce que les archers en pense,avez vous esseyer ces arcs les points fort et faibles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime01.01.11 22:35

Je crois que c'est le modèle ''assault'' que j'ai regarder a ma boutique cette semaine.En tous cas a première vue ca me parait une très bonne arc assez rapide quand même et de bonne qualité elle garantie a vie sur les branche elle a un biscuit comme apuis-flèche etc..Je crois qu'a 500$ tout équipé la quallité/prix est quand même bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime05.01.11 14:47

Voilà mon dilem::

L'assault:

[img]Arc prete a chasser de BEAR Assaul10[/img]

ou la charge qui est un peu moins équipée et un peu moins rapide mais quand même bien je crois:

[img]Arc prete a chasser de BEAR Charge10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime05.01.11 14:57



Parconte ceux qui la possède si yen na sur le forum et sy on pourais avoir leur niveau de sactisfaction

sa serais un bon départ

Je te revien un peut plus tard avec ca study Arc prete a chasser de BEAR 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime05.01.11 18:23

Nanou53 a écrit:
Voilà mon dilem::

L'assault:

[img]Arc prete a chasser de BEAR Assaul10[/img]

ou la charge qui est un peu moins équipée et un peu moins rapide mais quand même bien je crois:

[img]Arc prete a chasser de BEAR Charge10[/img]

Bon premièrement

La charge a 299 $ us oui c,est une bon arc qui peut ètre aussi et mème plus précis
du a son banc d,arc ou distance entre la corde et la poignée de 7 pouces 3/4 sa pardonne plus les erreurs de tir
et sa dégage plus facilement tes vètements de chasse au niveau du bras porter
mais le hic a 305 IBO c,est pas vraiment performant quand on sais que les plus performante a ce jours font
non pas 305 pieds sec mais 355 pieds seconde IBO metton toute une différence mais oui en $$$$$ aussis
Parconte pour avoir un peut plus de performance avec cette arc sa prend absolument min 30 pouces d,allonge
et minimum 60 lbs pour l,orignal je la considaire bord de line mais oui sa tue un orignal mais a distance
et angle restrain

2=Maintenan si ton budjet le permet un tout allé serais au moin la Mauler a 499 $ us
elle fait non pas 305 IBO mais 328 IBO ce qui la situ dans les moyennes performante d,aujourd,hui
parconte son banc darc ou distance entre la corde et la poignée est de moin que celle a 299$ la charge
c,est a dir la Charge a 299$ son banc darc est de 7 pouces 3/4 donnan une vitesse de 305 IBO PIEDS SEC
Tandis que celle ci la MAULER a 499$ son band d,arc est moindre 6 pouces 3/4 mais fait augmenter la vitesse a 328 pieds sec IBO
Mais en revange son 6 pouces 3/4 de banc d,arc t,aubligera parfois a surveillé tes vètements de chasse au niveau de ton avan bras porteur

3=La ASSEAUT a 699 $ US Toujours a 328 IBO pieds seconde mais a 200 $ plus cher juste pour gagner 1/2 pouce de banc d,arc
pas grand chose d,autre c,est a dir la asseaut son banc d,arc est de 7 pouces 1/4 mais a 200 $ de plus
moi personnellement je le payrais le 200$ de plus pour la chasse surtout par temps froid étan plus habillé

Je pourais t.en écrire d,avantage mais somme tous se sont des bonne arcs raport qualité prix

Mais une chose est sur les branches de bear sont une des meilleur au monde j,en ai des pareille sur mon arbalètes
qui date de 10 ans avec peut ètre 15000 tir a son actif c,elle que vous voyer sur mes vidéos de tir extrème
et 3 tir a vide
Alors si tu a un budjet de 699$ moi jirais pour la ASSEAULT juste pour son banc d,arc sans perdre de la vitesse study Arc prete a chasser de BEAR 728414 Wink
Et tu sais comme moi pour partir de 328 IBO A 699$ ET BIEN POUR PASSER A 355 IBO SA PEUT TE COUTER 1500$ ET PLUS affraid Arc prete a chasser de BEAR 529991 Arc prete a chasser de BEAR 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime05.01.11 18:48

Merci beaucoup flèche perdue ca m'aide énormément je sais maintenant plus ce donc j'ai besoin surtout que a l'arc je chasse surtout l'orignal vu que le chevreuil je suis de plus en plus difficile!Ca m'éclair vraiment donc un gros emrci et je vous revien dès mon achat en mars probalblement je vais attendre l'expo les prix baissent souvent et c'est ce que mon vendeur m'a conseiller!

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime14.01.11 21:30

Nanou53 a écrit:
Merci beaucoup flèche perdue ca m'aide énormément je sais maintenant plus ce donc j'ai besoin surtout que a l'arc je chasse surtout l'orignal vu que le chevreuil je suis de plus en plus difficile!Ca m'éclair vraiment donc un gros emrci et je vous revien dès mon achat en mars probalblement je vais attendre l'expo les prix baissent souvent et c'est ce que mon vendeur m'a conseiller!


Sa fait plaisir mon ami Arc prete a chasser de BEAR 212969
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime14.01.11 21:58

comme mon ami ......FLECHE PERDU.....te la bien décrit .......avec un budjet de 699......tous équiper sa va faire la job en masse ........mais ses pas la fin du monde .......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime15.01.11 15:02

Oui c'est sûr mais ca va être pas mal mieux que ma vieille prosport de je sais même pas quelle année!!!Eye j'avais acheter ca usager en 2000 je crois pis je l'ai encore pis elle tire très bien.Je devrais dire elle tirait très bien parce que cette année mon père a passer dessus avec le pick-up la journée avant la chasse!C'est pour ca que jme cherche un arc cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime15.01.11 22:01

Nanou53 a écrit:
Oui c'est sûr mais ca va être pas mal mieux que ma vieille prosport de je sais même pas quelle année!!!Eye j'avais acheter ca usager en 2000 je crois pis je l'ai encore pis elle tire très bien.Je devrais dire elle tirait très bien parce que cette année mon père a passer dessus avec le pick-up la journée avant la chasse!C'est pour ca que jme cherche un arc cette année!!
il a surement passer dessus pendant que tu pratiquais tes tirs....et tu l avait déposer au sol entre 2 scéances...tes pas le premier a qui sa arrive Arc prete a chasser de BEAR 708676 ...........ses surs avec la bear tu va etre plus en voiture que ta prosport du temps.................mais encore la t auras beau avoir l arc la plus performante du marcher ex...la mathews monster 370 pi-sec.....si le tir n est pas dans le vital...ont oublie sa................la plus belle ex........KEN TAYLOR......guide renommé de chasse utilise seulement son arc traditionnel pour la chasse et détiens plusieurs records a l ours ...orignal ...etc.......j ai vue un film de lui il avait récolter un 60 pouces avec son arc tradisionnel...............et sa roule pas 370 pi-seconde Arc prete a chasser de BEAR 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime18.01.11 6:30

T'as bien raison mon 61!!!!C'est pas malce qui est arrivé!!Et c'est aussi vrai que même si je n'ai pas la plus rapide je vais quand même être capable de récolter mon gibier la preuve mon premier chevreuil a été récolter avec une vieille browning en bois a poulie et je tirais au doights cette année la!Mais la j'hésite encore entre prendre la charge toute équipée et modifier les mire pour des 19 millième au lieu de 29 millième ou je prends la assault toute nue et je l'équipe a mon goût mais ca coûte plus cher!!!


La charge toute équipée est a environ 550$ mais la assault joue dans ce prix la toute nue!Donc si je choisit la assault ca va me couter près des 700$-750$!!!!

Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime18.01.11 10:29

Nanou53 a écrit:
T'as bien raison mon 61!!!!C'est pas malce qui est arrivé!!Et c'est aussi vrai que même si je n'ai pas la plus rapide je vais quand même être capable de récolter mon gibier la preuve mon premier chevreuil a été récolter avec une vieille browning en bois a poulie et je tirais au doights cette année la!Mais la j'hésite encore entre prendre la charge toute équipée et modifier les mire pour des 19 millième au lieu de 29 millième ou je prends la assault toute nue et je l'équipe a mon goût mais ca coûte plus cher!!!


La charge toute équipée est a environ 550$ mais la assault joue dans ce prix la toute nue!Donc si je choisit la assault ca va me couter près des 700$-750$!!!!

Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676 Arc prete a chasser de BEAR 708676
ses surs que si tu prend la ..charge..550...et tu change tes mires pour du .19....calcul minimum un 100 de plus....j ai du .19 sur ma z7 et ses super....en passant pourquoi tu regarde pas dans le use......mathews ...pse ...hoyt.....bien souvent les vrai mordu change leur arc a tous les ans.......et tu pourrait tomber sur une machine bien équiper ex.. 2 ans en arriere et qui va manger la charge ou l assault mille fois.... pour le prix que tu recherche Arc prete a chasser de BEAR 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime18.01.11 20:53

Ouaa ca me tente plus ou moins le use j'aime mieux avoir quelques chose moins fort masi que c'est juste moi qui l'a eu.Comme ca je sais si elle a mangé.e des coups ou quelques chose comme ca.C'est dans ma tête tu va me dire mais pour la chasse m'a te dire que faut que ca marche bien!Comme j'ai dit je fais pas des tirs de fous je veux juste aller a chasse et pas blesser mon gibier!!!!Dans le fond j'hésite plus a cause que l'assault a les 2 petits bras pour amortir la corde a la relâche et ca doit être plus silencieux je crois bien!Parce que si j'ai tuer mon orignal avec ma vieille pro sport qui tirait environ 250-260 pieds/secondes,je vois pas pourquoi la charge a 310 ne le ferait pas!!!A l'arc c'est comme t'as dit si t'as pas placer ta flèche au vitalt que tu roule 370 ou 250 pieds/secondes ton gibier tu le retrouvera probablemtn pas!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime18.01.11 21:15

Nanou53 a écrit:
Ouaa ca me tente plus ou moins le use j'aime mieux avoir quelques chose moins fort masi que c'est juste moi qui l'a eu.Comme ca je sais si elle a mangé.e des coups ou quelques chose comme ca.C'est dans ma tête tu va me dire mais pour la chasse m'a te dire que faut que ca marche bien!Comme j'ai dit je fais pas des tirs de fous je veux juste aller a chasse et pas blesser mon gibier!!!!Dans le fond j'hésite plus a cause que l'assault a les 2 petits bras pour amortir la corde a la relâche et ca doit être plus silencieux je crois bien!Parce que si j'ai tuer mon orignal avec ma vieille pro sport qui tirait environ 250-260 pieds/secondes,je vois pas pourquoi la charge a 310 ne le ferait pas!!!A l'arc c'est comme t'as dit si t'as pas placer ta flèche au vitalt que tu roule 370 ou 250 pieds/secondes ton gibier tu le retrouvera probablemtn pas!
tu peut regarder aussi...sur le site ....mission archery....il vienne de sortir un modele tres polyvalent pour 2011 ....la craze...a 299.00....306 pi-sec......ajustable de 19 pouces d allonge a 30 pouces......et de 15 lbs a 70 lbs de pression affraid arc tres polyvalente pour tout le monde ...et facile a revendre apres..et tu peut l avoir prete pour la chasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime19.01.11 19:23

c'est vrai qu'elle a l'air bien c'est bon a savoir ca!Mais j'ai bien l'intention de comparer avec d'autre modèles la journée que je vais aller chercher mon arc!Des fois on est jammer sur une marque et ya meilleur pour presque le même prix!Faut pas avoir peur de magasiner!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime09.06.11 21:31

Finalement je crois que j'ai bien fait de prendre la strike.Ca tire très bien vraiment silencieux et précis!!!!J'ai pas encore esseyr le biscuit j'ai bien hate de voir avec ca qu'est-ce que ca donne!!!On verra a l'automne!Mes 2 set de mire sont ajustées de 75 a 200 pieds a tous les 25 pieds c'est peut-être beaucoup mais j'ai toujours été habitué comme ca et je suis a l'aise comme ca.Je m'ajuste a 200 mais c'est plus pour le fun parce que pour un gibier ca fait loin en taba........!!Même si je groupe dans un couvert de margarine je ne suis pas sur que je m'essaierais a cette distance!!!Mais pour ceux qui était ou qui sont sceptique pour cette marque moi je vous dis ca fait la job!!!En plus elle n'as que 30 pouce d'axe en axe ca pese rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc prete a chasser de BEAR Empty
MessageSujet: Re: Arc prete a chasser de BEAR   Arc prete a chasser de BEAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc prete a chasser de BEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser l'orignal au sud ou le chasser au nord du fleuve st
» ma 308 est prete
» ma roulotte est prête , la votre ?
» Bear's Down
» ours 2010 LaTuque. Ma bait est prête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: