- Nanou53 a écrit:
- Voilà mon dilem::
L'assault:
[img][/img]
ou la charge qui est un peu moins équipée et un peu moins rapide mais quand même bien je crois:
[img][/img]
Bon premièrement
La charge a 299 $ us oui c,est une bon arc qui peut ètre aussi et mème plus précis
du a son banc d,arc ou distance entre la corde et la poignée de 7 pouces 3/4 sa pardonne plus les erreurs de tir
et sa dégage plus facilement tes vètements de chasse au niveau du bras porter
mais le hic a 305 IBO c,est pas vraiment performant quand on sais que les plus performante a ce jours font
non pas 305 pieds sec mais 355 pieds seconde IBO metton toute une différence mais oui en $$$$$ aussis
Parconte pour avoir un peut plus de performance avec cette arc sa prend absolument min 30 pouces d,allonge
et minimum 60 lbs pour l,orignal je la considaire bord de line mais oui sa tue un orignal mais a distance
et angle restrain
2=Maintenan si ton budjet le permet un tout allé serais au moin la Mauler a 499 $ us
elle fait non pas 305 IBO mais 328 IBO ce qui la situ dans les moyennes performante d,aujourd,hui
parconte son banc darc ou distance entre la corde et la poignée est de moin que celle a 299$ la charge
c,est a dir la Charge a 299$ son banc darc est de 7 pouces 3/4 donnan une vitesse de 305 IBO PIEDS SEC
Tandis que celle ci la MAULER a 499$ son band d,arc est moindre 6 pouces 3/4 mais fait augmenter la vitesse a 328 pieds sec IBO
Mais en revange son 6 pouces 3/4 de banc d,arc t,aubligera parfois a surveillé tes vètements de chasse au niveau de ton avan bras porteur
3=La ASSEAUT a 699 $ US Toujours a 328 IBO pieds seconde mais a 200 $ plus cher juste pour gagner 1/2 pouce de banc d,arc
pas grand chose d,autre c,est a dir la asseaut son banc d,arc est de 7 pouces 1/4 mais a 200 $ de plus
moi personnellement je le payrais le 200$ de plus pour la chasse surtout par temps froid étan plus habillé
Je pourais t.en écrire d,avantage mais somme tous se sont des bonne arcs raport qualité prix
Mais une chose est sur les branches de bear sont une des meilleur au monde j,en ai des pareille sur mon arbalètes
qui date de 10 ans avec peut ètre 15000 tir a son actif c,elle que vous voyer sur mes vidéos de tir extrème
et 3 tir a vide
Alors si tu a un budjet de 699$ moi jirais pour la ASSEAULT juste pour son banc d,arc sans perdre de la vitesse
Et tu sais comme moi pour partir de 328 IBO A 699$ ET BIEN POUR PASSER A 355 IBO SA PEUT TE COUTER 1500$ ET PLUS