Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| whinch en arriere d un vtt | |
| | Auteur | Message |
---|
p.e.trapp un débutant
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : coyote ville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: whinch en arriere d un vtt 02.01.11 17:50 | |
| est ce que parmi ou ont un wich installer en arriere de votre vtt en permanance merci
p.e. | |
| | | vieuxloup21 un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 79 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 02.01.11 20:20 | |
| Moi j'en ai un depuis quelques années.J'avais eue une mauvaise expérience (caller dans une cèdrière) et il n'y avais pas d'arbre assé solide pour me sortir par en avant, Mais par l'arrière ça m'étais possible si javais eue un winch.Depuis ce temps j'en ai un en arrière que je me sert plus souvant avec une pelle arrière pour la neige sur mon Kodiak. Vieux loup | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 02.01.11 20:25 | |
| une en avant et une a l,arriere.si je pouvais j,en mettrais une autre pour le monter ds les airs.... | |
| | | machz un débutant
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : st liguori Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 14.01.11 10:28 | |
| moi j ai un argo avenger et un winch avant et arriere sa prend ca | |
| | | sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 14.01.11 16:35 | |
| vous instaler ca comment et surtout ou a l arriere des photo s v p merci | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 14.01.11 16:43 | |
| j,ai pas de photos mais c,est pas complique..t,as une boulle derrire ou un trou pour en mettre une. va cz canadian tire pi achete la winch 12 volts qui accroche sur ta boule,$75.00 | |
| | | danlaf un débutant
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : québec Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 14.01.11 20:03 | |
| tres pratique je ne peut m'en passer | |
| | | vieuxloup21 un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 79 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 15.01.11 5:25 | |
| Mon winch arrière: Mon vtt est à Mont-Laurier à ma prochaine visite le we prochain je prendrai une photo. Pour l'intallation ,C'est plus que simple.J'ai un Kodiak avec un gros pare-choc arriière donc on a soudé une plate de métal et boulonné le winch à la plate. Moi j'ai un petit inconvénient avec la manette et le cable de la manette qui sont souvent dans les jambes.J'ai du faire une petite boite en bois pour la ranger. Salutations la gang | |
| | | hibou un débutant
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : bsl Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt 15.01.11 21:03 | |
| - jani a écrit:
- une en avant et une a l,arriere.si je pouvais j,en mettrais une autre pour le monter
ds les airs.... tu seras servi avec ça. https://www.youtube.com/watch?v=135zkGk2fak Bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: whinch en arriere d un vtt | |
| |
| | | | whinch en arriere d un vtt | |
|