Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Décalque et casquette monpanache.com 04.01.11 20:48
Salut a toi Nemo Vous serez dans notre belle région en fin de semaine.. au Saguenay.. Je serai preneur pour une casquette et 2 décalques. ( je veux que mon pick up Dakota prenne de la valeur ) Hihihihi Je vais probablement être de votre soirée.. histoire d entendre de vrai histoires de chasses !!!!!!! Si des fois je ne peux y être je laisserai l argent a Cascadeur.. ( Nous travaillons a la même place .. devine de quoi ont parle quand nous nous croisons ????..Hihihihihi ) Merci a l avance et au plaisir de vous rencontrer prochainement Longue vie a votre site internet.. oufffff il y a du stock .. ;-)
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 04.01.11 20:54
Paul-Aimé a écrit:
Salut a toi Nemo Vous serez dans notre belle région en fin de semaine.. au Saguenay.. Je serai preneur pour une casquette et 2 décalques. ( je veux que mon pick up Dakota prenne de la valeur ) Hihihihi Je vais probablement être de votre soirée.. histoire d entendre de vrai histoires de chasses !!!!!!! Si des fois je ne peux y être je laisserai l argent a Cascadeur.. ( Nous travaillons a la même place .. devine de quoi ont parle quand nous nous croisons ????..Hihihihihi ) Merci a l avance et au plaisir de vous rencontrer prochainement Longue vie a votre site internet.. oufffff il y a du stock .. ;-)
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 04.01.11 22:56
Je suis au courant qu'il va en avoir à vendre sur place dans la soirée.
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 05.01.11 18:52
Cascadeur a écrit:
Paul-Aimé a écrit:
. ..................Mon ami Cascadeur.. ne part pas de rumeur.. Hihihihihi .................. Ca sent la jalousie.. serait-ce du au fait que j ai fait mouche cet automne et que toi tu n as rammener que des photos et des vidéos.. ?
Paul-Aimé un veau
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 05.01.11 18:54
serge a écrit:
Je suis au courant qu'il va en avoir à vendre sur place dans la soirée.
. . Merci pour le renseignement.. et bonne année 2011.. que le succès soit au R/V lors de ton prochain party de chasse ;-)
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 05.01.11 19:54
sur le meilleur forum de discution de chasse au quebec et au plaisir de jaser avec toi sur le forum et amuse toi bien
je te souhaite une très belle soirée à la rencontre du 8 janvier si tu est maniac de chasse tu va avoir bien du plaisir à cette rencontre ces sur
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 05.01.11 23:58
wow polo sur le forum super mon ami..........tu as de belles fleche aiguiser envers ton ami cascadeur ses lfun de voir quil ya de la compétion..........nous seront trois maintenant .........salut bien mon ami polo..........
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 06.01.11 13:23
et au plaisir de ce jaser... et je te souhaite beaucoup de plaisir pendant la soirée du 8 janvier
ti-pat
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 06.01.11 17:41
J'ai donner des calottes, t-shirt et auto-collant a mon cousin pour la rencontre, fait vite a votre arrivé car je lui en ai seulment donner une boite ! Une 30 aine de t-shirt, une 10 aine d auto-collant et de calottes ! Merci d'encouragé monpanache.com
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Décalque et casquette monpanache.com 06.01.11 19:20
Bienvenue paul-aimé et tu va surement en avoir pour ton argent a cette belle soirée.