Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Excellent nemo, vraiment hot et tu nous met vraiment l'eau à la bouche...Compte tu mettre des chasses de plusieurs gibiers dessus ou juste pour l'ours...??
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
si il y a des membres qui on des belles shot , je pourais les mettre dans mes montages si le vidéo est présentable :decompte: vous n'avez qu'a m'envoyer votre vidéo :decompte:
ca va etre tout les gibiers jeromee :chevreuil: :lièvre: :decompte:
mais surtout sur l'orignal
Dernière édition par Nemo le 05.06.09 8:59, édité 1 fois
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
on disait bien que l on a de tout sur ce forum ,super ton video nemo ,monteur video des guide d ours ,des trappeurs et de tres bon et bonne chaseurs (euse),,a :chevreuil: et pecheurs (euses)de tout ,merci a tous et toutes :danseur: :danseur: :coupe: :biere:
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
donc autobus quand tu veras le montage ca va te rappeler de bon souvenir
nemo j ai l intension de filmé ma chasse a l aorignal a notre nouveau camp de chasse etma chasse au chevreuil ici en beauce ci j ai de belle image je t envoie les copie de cassette et tu prendras ce qui fait ton affaire
merci de prendre la peine de nous faire des tit vidéo comme ca malgré tout ces de l ouvrage en tabaruette ces montage la ces long a faire juste pour 1 minute de vid.o des fois
merci mon chum
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
donc autobus quand tu veras le montage ca va te rappeler de bon souvenir
nemo j ai l intension de filmé ma chasse a l aorignal a notre nouveau camp de chasse etma chasse au chevreuil ici en beauce ci j ai de belle image je t envoie les copie de cassette et tu prendras ce qui fait ton affaire
merci de prendre la peine de nous faire des tit vidéo comme ca malgré tout ces de l ouvrage en tabaruette ces montage la ces long a faire juste pour 1 minute de vid.o des fois
merci mon chum
il n a pas de probleme salineman, si tu a des belles shot de :chevreuil: :lièvre: ca va me faire plaisir de faire le montage :decompte:
plus il va avoir de chasse, mieux ca va etre :chevreuil:
oui c'est long faire du montage, je ne me pratique pas assez souvent et lorsque je veux en faire c'est long... un petit vidéo 2 minutes comme celui la ma prit une couples d'heures :heureux:
micabi un veau
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : val d'or Date d'inscription : 23/04/2009