Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapeau a Michel Breton tone 2

Aller en bas 
+7
hunter 441
pepet
dede
faucon
André Gervais (Archy)
Bruins-NB
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 7:03

hier ayant recu les dvd ouest et tone 2 de Michel au magasin je me suis dit sa l'air interesant donc j,en ai fait l'achat d'une copie pour moi mème avant de les avoir placé pour les clients.

appres le souper je m'instale devant la tv et m'empresse d'écouter se dvd et bien je peut vous dire que sur les dvd que j,ai ecouté sur l'orignal que se soit chez moi ou encore ceux que nous ecoutons ici au magasin s'en est un que je peut dire ENFIN un qui ne vend pas du reve et qui est réelement instructif et qui en plus se veut simpliste a ecouté bien sur ont a de belle bête dont la promesse faite par Michel de tué sur du PUBLIC un male de 45pc et+(tu me corigera si les donne ne sont pas exacte Michel Wink ) des Technique de call dont la preferai de Michel et surtout ou callé et les cherchers

La portion positionnement dans les reponses de buck en mode seul ou encore a deux pour l,approche final encore une fois est
tres instructive

Donc Michel je ne peut que dire Chapeau et Bravo pour ce dvd qui en est un que je vais recomender avec PLAISIR a plusieur personne et je peut te dire qu'il vas joué ici
sur notre lecteur dvd.

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 27.04.08 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 7:24

Je me l'ai commander cette semaine et j'ai bien hate de visionner cela...Michel avait promit un 45" et il a finalement recolter un 45" et 1/4 de pouce sur le Publique...c'est un gars de paroles ce Michel....il aime pas mal les defis

Chapeau a Michel Breton tone 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 7:55

salut Harley je peut te dire que tu le regretera pas s'est sur merci pour le corectif 45 pc j,ai modifier le tout.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 8:22

J,ai le premeir DVD, je l'ai bien aimé.

Cette semaine il vient ici dans mon coin et c'étais mon intention de me procurer son dvd a nouveau, avec ton commentaire André, c'est sur que je vais me le procurer Chapeau a Michel Breton tone 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 8:31

Redonne moi en des nouvelles Archy, si tu a la chance de jassé avec michel je peut te dire que comme je s,ai que tu est pationner tu vas en jassé une"shot" avec lui

un gars tres simple avec qui les chosses sont dites clairement et sens detour

pour moi s'est un gros plus

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 8:37

André Delisle a écrit:
Redonne moi en des nouvelles Archy, si tu a la chance de jassé avec michel je peut te dire que comme je s,ai que tu est pationner tu vas en jassé une"shot" avec lui

un gars tres simple avec qui les chosses sont dites clairement et sens detour

pour moi s'est un gros plus

a+

André

:drole: :drole:

Oui je suis assez passioné merci :drole: :drole:

J'ai déja assisté a ces journées formation et a chaque fois je me prend un peu de temps pour lui jaser, mais j'abuse pas :drole: :drole:

C'est mercredi qu'il vient dans mon coin, une autre belle soirée Chapeau a Michel Breton tone 2 531364

Squatech c'est pas bien loin de chez toi André je crois :pense: c'est la que Michel reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 8:43

oui Michel ne reste pas tres loin

je s,est qu' un de mes amis depuis deux an suit s'est formation asidument a qc

si j,ai la disponibilité il me fera plaisir d'exailler de pouvoir y allez moi aussi avec ma femme.

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 27.04.08 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 8:45

André Delisle a écrit:
oui Michel ne reste pas tres loin

je s,est qu'ami depuis deux an suit s'est formation asidument a qc

si j,ai la disponibilité il me fera plaisir d'exailler de pouvoir y allez moi aussi avec ma femme.

a+

André

Si tu y vas, tu vas voir et comprendre surtout comment l'orignal se comporte, ou il se tient, comment le callé etc.... C'est une belle formation, tu ne le regretteras pas :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 8:57

oui michel est vraiment un tres bon formateur
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 21:23

salut andre tu a raison il est vraiment tres bon sont nouveaux dvd je les acheters et sa vaut la peine de faire cette achat .j'ai éte a sa formation aussi le 5 avril et il nous apprent beaucoup sur Chapeau a Michel Breton tone 2 14524. les autre aussi sont bon tome1 et l'ouest canadien .
sa vaut vraiment la piene de le connaitre car il fait du :bon travail: et tres bon guide .
a+ Chapeau a Michel Breton tone 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 21:57

Chapeau a Michel Breton tone 2 14524 d accord avec vous les dvd de michel sont bon le pepet Chapeau a Michel Breton tone 2 14524 Chapeau a Michel Breton tone 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 22:15

faucon a écrit:
oui michel est vraiment un tres bon formateur


Chapeau a Michel Breton tone 2 531364 Chapeau a Michel Breton tone 2 531364 Chapeau a Michel Breton tone 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 23:30

André Delisle a écrit:
hier ayant recu les dvd ouest et tone 2 de Michel au magasin je me suis dit sa l'air interesant donc j,en ai fait l'achat d'une copie pour moi mème avant de les avoir placé pour les clients.

appres le souper je m'instale devant la tv et m'empresse d'écouter se dvd et bien je peut vous dire que sur les dvd que j,ai ecouté sur l'orignal que se soit chez moi ou encore ceux que nous ecoutons ici au magasin s'en est un que je peut dire ENFIN un qui ne vend pas du reve et qui est réelement instructif et qui en plus se veut simpliste a ecouté bien sur ont a de belle bête dont la promesse faite par Michel de tué sur du PUBLIC un male de 45pc et+(tu me corigera si les donne ne sont pas exacte Michel Wink ) des Technique de call dont la preferai de Michel et surtout ou callé et les cherchers

La portion positionnement dans les reponses de buck en mode seul ou encore a deux pour l,approche final encore une fois est
tres instructive

Donc Michel je ne peut que dire Chapeau et Bravo pour ce dvd qui en est un que je vais recomender avec PLAISIR a plusieur personne et je peut te dire qu'il vas joué ici
sur notre lecteur dvd.

a+

André

Moi aussi j'ai les deux se sont des chef d'oeuvre, sur le tome 2 la scène de son buck de 45 1/4 qu,il avait promit 3 seconde avant qu'il tire toute qu'une prise de vue : Michel....arc......arbre......buck plus la brume ca fait ut une photo d'enfer. Tu fait une peinture de cette prise de vue la elle gagnerai des prix dans des exposition c'est sur. Juste a y penser j'en n'ai des frissons. Ceux qui ne l'on pas encore, aller y vite vous manquer quelques chose.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime27.04.08 23:38

moi j'ai seulement celui de l'ouest et je veux celui tome 1 et 2 j'ai fais 3 heure de route jeudi pour l'avoir rien a faire il n'est pas encore arriver alors je vais attendre ou le commander direct!! et en plus je n'ai pas eu la chance d,aller suivre la formation de michel quand il est venue j'étais sur la route alors l,an prochain si il revient encore!!! Chapeau a Michel Breton tone 2 115896 :danseur: Chapeau a Michel Breton tone 2 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime28.04.08 12:53

J'ai justemet Écouté le tome 2 hier soir.....maudit que c'est bon Chapeau a Michel Breton tone 2 115896 ! J'en ai rever toute la nuit Chapeau a Michel Breton tone 2 14524 .Michel est vraiment super ,c'est la chasse au plus simple,pas de gadget superflu ,juste son cornet ,arme et surtout son expérience..

Bravo!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime28.04.08 13:05

Chapeau a Michel Breton tone 2 115896 Superrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Vraiment très bon dvd...les scènes et les technique sont vraiment très bien fait!!!!!!! FÉLICITATION a Michel pour son bon travail!!!
Chapeau a Michel Breton tone 2 850337 Chapeau a Michel Breton tone 2 850337 Chapeau a Michel Breton tone 2 850337 Continue Michel on n'aime tes dvd!!! Chapeau a Michel Breton tone 2 14524 Chapeau a Michel Breton tone 2 14524 Chapeau a Michel Breton tone 2 14524
:bon travail: Chapeau a Michel Breton tone 2 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau a Michel Breton tone 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2   Chapeau a Michel Breton tone 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau a Michel Breton tone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Article de Michel Breton sur PDF
» soirer michel breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: