| Chapeau a Michel Breton tone 2 | |
|
+7hunter 441 pepet dede faucon André Gervais (Archy) Bruins-NB André Delisle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 7:03 | |
| hier ayant recu les dvd ouest et tone 2 de Michel au magasin je me suis dit sa l'air interesant donc j,en ai fait l'achat d'une copie pour moi mème avant de les avoir placé pour les clients. appres le souper je m'instale devant la tv et m'empresse d'écouter se dvd et bien je peut vous dire que sur les dvd que j,ai ecouté sur l'orignal que se soit chez moi ou encore ceux que nous ecoutons ici au magasin s'en est un que je peut dire ENFIN un qui ne vend pas du reve et qui est réelement instructif et qui en plus se veut simpliste a ecouté bien sur ont a de belle bête dont la promesse faite par Michel de tué sur du PUBLIC un male de 45pc et+(tu me corigera si les donne ne sont pas exacte Michel ) des Technique de call dont la preferai de Michel et surtout ou callé et les cherchers La portion positionnement dans les reponses de buck en mode seul ou encore a deux pour l,approche final encore une fois est tres instructive Donc Michel je ne peut que dire Chapeau et Bravo pour ce dvd qui en est un que je vais recomender avec PLAISIR a plusieur personne et je peut te dire qu'il vas joué ici sur notre lecteur dvd. a+ André
Dernière édition par André Delisle le 27.04.08 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 7:24 | |
| Je me l'ai commander cette semaine et j'ai bien hate de visionner cela...Michel avait promit un 45" et il a finalement recolter un 45" et 1/4 de pouce sur le Publique...c'est un gars de paroles ce Michel....il aime pas mal les defis | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 7:55 | |
| salut Harley je peut te dire que tu le regretera pas s'est sur merci pour le corectif 45 pc j,ai modifier le tout.
a+
André | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 8:22 | |
| J,ai le premeir DVD, je l'ai bien aimé. Cette semaine il vient ici dans mon coin et c'étais mon intention de me procurer son dvd a nouveau, avec ton commentaire André, c'est sur que je vais me le procurer | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 8:31 | |
| Redonne moi en des nouvelles Archy, si tu a la chance de jassé avec michel je peut te dire que comme je s,ai que tu est pationner tu vas en jassé une"shot" avec lui
un gars tres simple avec qui les chosses sont dites clairement et sens detour
pour moi s'est un gros plus
a+
André | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 8:37 | |
| - André Delisle a écrit:
- Redonne moi en des nouvelles Archy, si tu a la chance de jassé avec michel je peut te dire que comme je s,ai que tu est pationner tu vas en jassé une"shot" avec lui
un gars tres simple avec qui les chosses sont dites clairement et sens detour
pour moi s'est un gros plus
a+
André :drole: :drole: Oui je suis assez passioné merci :drole: :drole: J'ai déja assisté a ces journées formation et a chaque fois je me prend un peu de temps pour lui jaser, mais j'abuse pas :drole: :drole: C'est mercredi qu'il vient dans mon coin, une autre belle soirée Squatech c'est pas bien loin de chez toi André je crois :pense: c'est la que Michel reste | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 8:43 | |
| oui Michel ne reste pas tres loin
je s,est qu' un de mes amis depuis deux an suit s'est formation asidument a qc
si j,ai la disponibilité il me fera plaisir d'exailler de pouvoir y allez moi aussi avec ma femme.
a+
André
Dernière édition par André Delisle le 27.04.08 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 8:45 | |
- oui Michel ne reste pas tres loin
je s,est qu'ami depuis deux an suit s'est formation asidument a qc
si j,ai la disponibilité il me fera plaisir d'exailler de pouvoir y allez moi aussi avec ma femme.
a+
André Si tu y vas, tu vas voir et comprendre surtout comment l'orignal se comporte, ou il se tient, comment le callé etc.... C'est une belle formation, tu ne le regretteras pas :silent: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 8:57 | |
| oui michel est vraiment un tres bon formateur | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 21:23 | |
| salut andre tu a raison il est vraiment tres bon sont nouveaux dvd je les acheters et sa vaut la peine de faire cette achat .j'ai éte a sa formation aussi le 5 avril et il nous apprent beaucoup sur . les autre aussi sont bon tome1 et l'ouest canadien . sa vaut vraiment la piene de le connaitre car il fait du :bon travail: et tres bon guide . a+ | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 21:57 | |
| | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 22:15 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 23:30 | |
- hier ayant recu les dvd ouest et tone 2 de Michel au magasin je me suis dit sa l'air interesant donc j,en ai fait l'achat d'une copie pour moi mème avant de les avoir placé pour les clients.
appres le souper je m'instale devant la tv et m'empresse d'écouter se dvd et bien je peut vous dire que sur les dvd que j,ai ecouté sur l'orignal que se soit chez moi ou encore ceux que nous ecoutons ici au magasin s'en est un que je peut dire ENFIN un qui ne vend pas du reve et qui est réelement instructif et qui en plus se veut simpliste a ecouté bien sur ont a de belle bête dont la promesse faite par Michel de tué sur du PUBLIC un male de 45pc et+(tu me corigera si les donne ne sont pas exacte Michel ) des Technique de call dont la preferai de Michel et surtout ou callé et les cherchers
La portion positionnement dans les reponses de buck en mode seul ou encore a deux pour l,approche final encore une fois est tres instructive
Donc Michel je ne peut que dire Chapeau et Bravo pour ce dvd qui en est un que je vais recomender avec PLAISIR a plusieur personne et je peut te dire qu'il vas joué ici sur notre lecteur dvd.
a+
André Moi aussi j'ai les deux se sont des chef d'oeuvre, sur le tome 2 la scène de son buck de 45 1/4 qu,il avait promit 3 seconde avant qu'il tire toute qu'une prise de vue : Michel....arc......arbre......buck plus la brume ca fait ut une photo d'enfer. Tu fait une peinture de cette prise de vue la elle gagnerai des prix dans des exposition c'est sur. Juste a y penser j'en n'ai des frissons. Ceux qui ne l'on pas encore, aller y vite vous manquer quelques chose. AA++ | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 27.04.08 23:38 | |
| moi j'ai seulement celui de l'ouest et je veux celui tome 1 et 2 j'ai fais 3 heure de route jeudi pour l'avoir rien a faire il n'est pas encore arriver alors je vais attendre ou le commander direct!! et en plus je n'ai pas eu la chance d,aller suivre la formation de michel quand il est venue j'étais sur la route alors l,an prochain si il revient encore!!! :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 28.04.08 12:53 | |
| J'ai justemet Écouté le tome 2 hier soir.....maudit que c'est bon ! J'en ai rever toute la nuit .Michel est vraiment super ,c'est la chasse au plus simple,pas de gadget superflu ,juste son cornet ,arme et surtout son expérience.. Bravo!!! :bravo: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 28.04.08 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau a Michel Breton tone 2 | |
| |
|
| |
| Chapeau a Michel Breton tone 2 | |
|