Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une petite place pour la peche

+8
faucon
antho
308 savage
Nemo
Cascadeur
serge
lucus26
André Delisle
12 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

une petite place pour la peche Empty
MessageSujet: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime27.04.08 8:39

sachant que plusieur d'entre nous sont pecheur aussi et que pendant la periode estival ceux ci s'en donne a coeur joie appres les preparatif de chasse que se soit les prospections et saline ect....

j'apport se point a Nemo qui sachant qu'il n'est pas pecheur ou tres peut

ne pourais ont pas avoir une section de peche malgré tout sur le forum
donnant une vie de plus pour pouvoir aussi discuté de cette activité de plein air
comblant souvent un petit vide pendant la periode de l'été .

ou les membres pourais y allez avec des discution video,image ect...

je s,est qu'a la basse se site se veut un de chasse en priorité
malgré tout il me semble que le tout serais un petit plus par contre je suis deja combler par la chasse sa s,estc certain car a la peche je pence chasse comme ma femme me dit " tu en mange de la chasse , tu dort avec la chasse en tete ,tu pense chasse et tu vie de la chasse "

le pire je peut par dire non a sa Wink

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime27.04.08 18:36

sa oui serais bon partir sa une section peche
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime27.04.08 19:25

Mon opinion je ne suis pas d'accord de partir un post la dessus car le site c'est le gros gibier une petite place pour la peche 14524 :chevreuil: une petite place pour la peche 2884 etc mais par contre je crois qu'il y a de la place dans discussions amicales beaucoup de sujet la dedans et c'est dans bla bla bla...

C'est mon opinion personnelle comme membre, ceux ou celles qui veulent jaser de pêche et des photos la dedans pourquoi pas ???????????
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime27.04.08 22:51

André Delisle a écrit:
sachant que plusieur d'entre nous sont pecheur aussi et que pendant la periode estival ceux ci s'en donne a coeur joie appres les preparatif de chasse que se soit les prospections et saline ect....

j'apport se point a Nemo qui sachant qu'il n'est pas pecheur ou tres peut

ne pourais ont pas avoir une section de peche malgré tout sur le forum
donnant une vie de plus pour pouvoir aussi discuté de cette activité de plein air
comblant souvent un petit vide pendant la periode de l'été .

ou les membres pourais y allez avec des discution video,image ect...

je s,est qu'a la basse se site se veut un de chasse en priorité
malgré tout il me semble que le tout serais un petit plus par contre je suis deja combler par la chasse sa s,estc certain car a la peche je pence chasse comme ma femme me dit " tu en mange de la chasse , tu dort avec la chasse en tete ,tu pense chasse et tu vie de la chasse "

le pire je peut par dire non a sa Wink

a+

André

A Némo de décider j'ai rien contre et si c'est non il aura raison aussi car c'est pour le gros gibier mais par temp mort nous pourrions avoir du plaisir.

C'est mon opignon.

AA++
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime27.04.08 23:02

je regarde tous les demandes, je prendrais une décissions positive sur cette demande si il y beaucoup de demandes et intéret, mais pour l'instant, vous pouvez toujours en parlez dans discussions amicales Wink

C'est sur qu'en priorité on est un forum de chasse une petite place pour la peche 850337
une petite place pour la peche 14524 :chevreuil: une petite place pour la peche 2884 :lièvre:
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime28.04.08 22:32

merci nemo de prendre le temps di pensé :bon travail:
http://franc.isa@hotmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime29.04.08 7:53

je vaix etre des plus franc, le premier but etais de comblé souvent une periode un peut plus mort qu'est l.été car les gens sont un peut moin sur leur clavier et le tout est normal et aussi que cette periode est souvent l'entre deux de chasse donc ajouté simplement une section donnant du plus,

Par contre deja coté detection de photo cette section rique d'avoir beaucoup de mouvement durant l.été ce choix te revient a toi Nemo et que se soit possitif ou non cela ne changera pas le fait de passé du temps ici soit en sur. Wink

comme Serge là dit le tout peut aussi etre placé dans blablabla amicale.

a+

André
antho
un veau
un veau
antho

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime29.04.08 14:02

entierement d'Accord quil y ait cette novuelle section une petite place pour la peche 115896
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime30.04.08 17:47

DACORD POUR UNE PLACE POUR LA PECHE IL Y A BEAUCOUP D ADEPTE POUR CE SPORT EN COUPLE .BEAUCOUP DE FEME PECHEUSE ET TRES BONNE S.V.P MON SIEU ..CES PAS RARE QUE MAD.ATRAPPE PLUS DE POISON ET PLUS GROS QUE ..MONS.
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime01.05.08 7:31

Je pense que plusieurs chasseurs sont aussi des pêcheurs.

Je suis moi meme un passioné de pêche.

Je suis certain que Nemo analysera comme il se doit l'importance ou non d'ouvrir une section :silent:
http://www.andregervais.com
poluxs
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 10:18

vive la chasse et la peche hiver comme ete :dance: :dance: :dance: :biere: :chut:

donne chasse peche
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 10:35

La section peche est ouverte, je l'avais pas écrit ici Smile
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 10:46

Jesite avant de repondre,je vien juste de rejouindre les site moi je suit un passionner de chasse un peut pecheur,j ai pas l'Esprit fermer se serais plaisant c sur,mais ont sentant qu'il y a beaucoup de pecheurs au Quebec et un grand nombre de visite sur le Forum,
du vas et vien moi un peut je nais rien contre mais le but de ce que j'ai vue a été la chasse,si tu ouvre la porte au Pecheur!peut etre juste bien mesurer la grandeyr de la porte .

Dans la chasse pour moi il y a les promeneux (ceux qui ne font que de la patrouilles) les Amateur(je les ramasser ou ma carabine l'année passer)
PIs LES PATIONNERS (ceux qui partages leurs passion a L'ANNÉE (comme nous autres)

pour moi c'est juste le grandeur de la porte et L'importance que vas prendre la peche ici

Un passionner Mosecaller
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 10:49

moosecaller a écrit:
Jesite avant de repondre,je vien juste de rejouindre les site moi je suit un passionner de chasse un peut pecheur,j ai pas l'Esprit fermer se serais plaisant c sur,mais ont sentant qu'il y a beaucoup de pecheurs au Quebec et un grand nombre de visite sur le Forum,
du vas et vien moi un peut je nais rien contre mais le but de ce que j'ai vue a été la chasse,si tu ouvre la porte au Pecheur!peut etre juste bien mesurer la grandeyr de la porte .

Dans la chasse pour moi il y a les promeneux (ceux qui ne font que de la patrouilles) les Amateur(je les ramasser ou ma carabine l'année passer)
PIs LES PATIONNERS (ceux qui partages leurs passion a L'ANNÉE (comme nous autres)

pour moi c'est juste le grandeur de la porte et L'importance que vas prendre la peche ici

Un passionner Mosecaller

Jamais ca va viré peche ici, le monde peuvent nous montré leur voyage et leur conseils, mais comme tu dit, le monde qui sont ici, sont des passionné de la chasse cheers une petite place pour la peche 850337 une petite place pour la peche 638141 sunny
mais ils on leur petite place pour nous montré leur voyage de peche... sunny Wink
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 11:02

J'aimerais vous faire part de quelque chose

Cette section a été ouverte par Nemo suite a certaines demande. Pour ma part je suis autant chasseur que pêcheur et je n'y vois en aucun cas qu'une petite section de pêches soit ouverte ici et puisse déranger les passionés de chasse.

Je m'explique. Si vous ne pêchez en aucun temps, vous ne serez pas attiré a aller voir cette petite section, qui a mon avis restera toujours une petite section, car le but premier de ce forum est la chasse et c'est assesz évident :drole: avec tout les commentaires et discussions qu'il y a ici une petite place pour la peche 531364 .

Mais moi je me dis que lorsque tu fais de la prospection, quand tu vas préparer ta saline ou tout simplement quand tu vas chasser, il y a toujours des moments ou tu te retrouves en harmonie avec de très bel étendues d'eau, alors pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable en taquinant le poisson et en venant en parlé avec nos ami(e)s virtuels

Ceux qui ne pêchent pas, ne viendront pas voir, ils ne seront pas attiré a cette petite section et je peut dire ceci: qu'avec TOUTS les passionés de la chasse qu'il y a ici, la pêche ne pourra prendre le dessus, si c'est la crainte que cette section peut apporter, moi le premier, meme si je suis pêcheur ce n'est pas ce que je désire.
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 11:10

100% d'accort avec ta fasson d'exprimé ta pencer Archy .

je tient a mentionner que meme si j'ai envoyé plusieur post sur la peche le tout etais simplement d'en donner encore plus et par le fait meme agrémenter le tout depuis un bon bout j,ai vue quelques gens posté leur réponse et autre dans la section peche mais il vas s'en dire que nous n'auront pas bessoin de placer un brigadier a cette porte (comme le dit si bien moosecaller) il n,y a pas foule .

ces aussi pour cette raison que je ne vous en n,ai pas rajouté (post) car j,ai remarqué que les gens etais tres tres chasseur avant tout et cela me plais bien aussi .

j,addort ta fasson d'avoir mis en mots ta fason de voir la chosses Archy une petite place pour la peche 115896

a+

André
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 11:19

Merci André

Tu as bien raison André, il n'y a pas foule a cette section :drole: et j'en suis le premier heureux, car le but premier comme je le disais est la chasse et je gagerais fort, TRES fort que ca ne changera rien cette addition de section au forum, d'ailleurs depuis le temps que cette section est ouverte, pour ma part je n'ai vu que TRES PEU de messages sur le sujet une petite place pour la peche 531364

Je ne comprend pas que cette section fais peur :drole: les VRAI passionnées de pêches vont sur un site de pêche connus, ici pour ma part c'est juste une petite place pour dire a nos ami(e)s virtuel ce que nous fesons en saison morte, ou en cotoyant notre secteur avant, pendant ou apres la chasse, faire un clin d'oeil que ce que notre territoire nous offre en plus de la chasse.
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 18:03

Bien d'accord avec vous andré et archy parceque je pense que une section pêche serait un plus pour ce beau forum pour les amateurs de pêche mais Némo reste THE BIG BOSS. moi l'été je vais a mon spot de chasse et saline mais j'aime bien pêcher le reste du temps merci
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime06.03.09 18:09

elle existe depuis un bon bout de temps la section peche Smile

Je vous met le lien, elle est dans le menu de la page principal aussi Wink

Arrow https://panache.1fr1.net/peche-videos-photos-f26/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite place pour la peche   une petite place pour la peche Icon_minitime

une petite place pour la peche
Page 1 sur 1