Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Recherche place de pêche avec chiens accepté??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? 20.04.11 10:35 | |
| Bonne place de pêche avec ma Hudson DLX camper avec 90 hp et mes 4 chiens accepté pour la saison de la pêche, à date on va sur le fleuve, les rivières, dans le parc de la vérendry mais existe t-il d`autres places ou nous pourrons accosté à une ile pour coucher sur notre bateau avec nos 4 chiens et pêcher??? Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? 20.04.11 11:40 | |
| Le lacAylmer en estrie, Le grand Lac st-François les deux tu débarque ds la région de Disraeli.... Tu as des baies, ou tu peux acoster à l'abri des vents,,, par contre pour faire faire de l'exercice à tes chiens, là il faut les patrouiller, j'imagine qu"il y a des plages ou tu peux arrêter, il y a aussi le lac Massawipi ( pas d'Ile ) et le lac Magog ce dernier est réputer pour son doré ses achigans.... Le lac Aylemr il faut faire attention pour ses hauts fonds,, car à des endroits en plein milieu du lac tu peux avoir style 2 ou 3 po. d'eau.... ------------------------------------------ | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? 20.04.11 11:46 | |
| Je veus pas arracher mon pied de moteur car sa coute $3000 de réparations grrrrr. | |
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| | | | Robert Thibault un veau
| Sujet: Re: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? 20.04.11 17:03 | |
| Merçi des infos mais j`aime mieux les lacs du nord. | |
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? 20.04.11 20:02 | |
| j'ai déplacer ton sujet ici mieux approprier Merci pour ta bonne compréhension Salineman
| |
| | | Robert Thibault un veau
| Sujet: Re: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? 21.04.11 11:13 | |
| Quand est-ce que l`on commence à chercher des bois de chevreuis qui tombe? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche place de pêche avec chiens accepté??? | |
| |
| | | | Recherche place de pêche avec chiens accepté??? | |
|