Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Gros loup abbattu à La Croche... | |
|
+20mickaube bear25 wawawi dede MgamH Denis Pelletier big rack Mikael andre chamberland Gasseyvan le guide krusty downy Gaetan450 macoizo jani Salineman NicoShawi Cascadeur Mrcreech 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 23.03.11 11:14 | |
| et de gros mangeur de chevreuil et d'orignaux faut pas oublier | |
| | | PapyRej un veau
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 24.03.11 1:32 | |
| Merci Mik d'avoir envoyé ma photo de loup que j'ai trappé l'hiver passé,la capture de ces 2 louves la permet peut etre de sauver un veau orignal ou meme les quelques chevreuils qu'il y a dans le coin.(je mesure 5 pi.9). | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 24.03.11 18:06 | |
| se n'ait pas un trucage ,c'est bien réel,iccitte en gaspésie,quand ton chum trappe le coyote pis que le coyote y pese 112 lbs ,ta pas hate de voir les coyotes | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 13:23 | |
| Sauf erreur les loups au Québec font maintenant partie des plus petit au monde.
Saviez-vous que l`adn du loup, le coyote, le renard et le chien domestique est pareil à 99,98% on pourrais tous les accoupler ensemble et il n`y aurais pas de problème.
Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 13:28 | |
| | |
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 13:34 | |
| En effet je suit débutant dans la chasse mais je peut aider dans la pêche et surtout du coté canin car je suit dans l`éducation canine de par ma famille depuis la fin des années 1960.
Au plaisir!
Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | charles . un buck
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 13:39 | |
| chacun de peu apporter un + , et de cette façon ont en apprend toujours. | |
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 13:46 | |
| De toute beautée! Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 14:14 | |
| - Mikael a écrit:
- Que ce soit facile à truquer ou pas, tant qu'à moi je m'en fout pas mal, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est moi qui l'a pris en photo (mon père) pis que des gros loups comme ça au nord du Lac, on en a pis pas loin au bout des champs.
je n,ai pas voulu dire que ta photo etais truquer,loin de la,mais juste demontrer que parfois c,est dure de differancer le vrai du reel sur le net. il qu,il faut se mefier de ce que l,on nous y montre.mais je sait bien qu,un gars comme toi et un membre en plus de mon panache que les photos son reel,car qui de nous auserais nous passer un sapin???? bonne journee et bonne chasse. | |
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... 28.03.11 14:22 | |
| Bin quoi c`est pas grave. ca aurai pue être truqué à la blague car une expression dit: si tu ne vaut pas une risé c`est que tu ne vaut pas grand chose, alors truqué ou pas les loups sont super Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros loup abbattu à La Croche... | |
| |
| | | | Gros loup abbattu à La Croche... | |
|