Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nerf d' acier avec mon chum

Aller en bas 
+2
robin
gaspesien1(renaudhuard)
6 participants
AuteurMessage
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime10.01.11 20:04

Aux canal D' présentement nerf d'acier le capitaine ses mon chum erven Johns ces pas pire 'a voire
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime10.01.11 21:53

bin oui je vien de voir ca cette émission la héhéhé tout un métier!

je suis surpris d'une chose les bad-luck semble asser courante en 1 semaine! ouffff!


tu lui diras ya bin faite ca devant les caméras haha! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime11.01.11 9:02

mésant ses un joyeux luron , mes méchant pêcheur , y commance au primptant avec le crabe pis y fini au début octobre pis la y vas pêcher au large du Labrador 25 heures de bateau
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime11.01.11 9:03

ya vraiment des nerfs d'acier pour faire ce métier ,la mer n'est pas toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime11.01.11 11:55

est-ce une émission qui passe à toutes les semaines???
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime11.01.11 13:03

robin a écrit:
bin oui je vien de voir ca cette émission la héhéhé tout un métier!

je suis surpris d'une chose les bad-luck semble asser courante en 1 semaine! ouffff!


tu lui diras ya bin faite ca devant les caméras haha! Laughing Razz
HIHI, pour avoir des chums pêcheurs de crabe et avoir moi-même pêché avec eux pendant plusieurs saisons, je peux te dire que c'Est vraiment un coup de dé à chaque jours. Tu peux passer des jours sans bad-luck et ensuite le ciel te tombe sur la tête!!! Le pire moment, c'est au début de la pêche alors que t'es pas ré-habitué à la houle pis au travail dans des positions pas toujours évidentes.....la fatigue à la fin des journées passées à travailler sous un vent constant pis une houle capricieuse est pas disable!! Le bruit dans le ''bedroom'', à l'avant du bateau est assourdissant à cause du moteur mais on dort comme des bébés au retour! Le plus dangereux est quand on mets les cages à l'eau et que des kilomètres de câbles jonchent le pont.....une loupe autour du pied et en 2 secondes t'es jeté par dessus bord. Ayant perdu un bon chum en mer de cette facon, j'y pense quasiment à chaque fois que je vois le câble dérouler....mais des fois on passe proche pareil! Mon chum Sylvain, lui a eu la chance d'y réchaper sous nos yeux et on s'en rappellera pour le reste de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime11.01.11 18:09

oui ces nouveau la semaine passé s'étais la capture de caribous cette semaine ces la pêche aux crabes des neiges
Mardi 11 janvier à 14h00
Mercredi 12 janvier à 23h00
Jeudi 13 janvier à 9h00
Jeudi 13 janvier à 18h00
Vendredi 14 janvier à 17h00
Dimanche 16 janvier à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime11.01.11 21:04

J'manquerai pas ça, merci Renaud!!
Revenir en haut Aller en bas
osprey
un débutant
un débutant
osprey


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : matane pq
Date d'inscription : 23/12/2010

Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime15.01.11 15:27

Ces valeureux et courageux pecheurs affrontent la mer a chaques sorties bien souvent au péril de leurs vies ,je leurs levent mon chapeau a eux et a leurs famille et les saluent Nerf d' acier avec mon chum 115896 Nerf d' acier avec mon chum 115896 Nerf d' acier avec mon chum 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf d' acier avec mon chum Empty
MessageSujet: Re: Nerf d' acier avec mon chum   Nerf d' acier avec mon chum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf d' acier avec mon chum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerf d'acier semaine du 17 janv.
» chasse avec mon chum trappeur et ma fille
» Montures en Acier
» **Concours: Liste des chasseurs avec une photo avec gibier
» Mon Chum de 3 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: