Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques trucks pour le plein d'essence......

+9
Salineman
andre chamberland
gaston B
downy
jean-marie gagnon
61
Micboune
Gaetan450
Cascadeur
13 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Quelques trucks pour le plein d'essence...... Empty
MessageSujet: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime12.01.11 22:42

Trucs pour l'essence
D'un travailleur dans une raffinerie:

MOI JE TRAVAILLE DANS UNE RAFFINERIE DE PÉTROLE DEPUIS 31 ANS.

VOICI QUELQUES TRUCS POUR AVOIR PLUS D'ESSENCE POUR VOTRE ARGENT.

ICI À LA KINDER MORGAN PIPELINE , OU JE TRAVAILLE À SAN JOSE , CA , NOUS ACHEMINONS PLUS DE 4,000,000 DE GALLONS DE PÉTROLE DANS UNE PÉRIODE DE 24 HRS. DANS DES PIPELINES.

UNE JOURNÉE L'ON ACHEMINE DU DIESEL, LE LENDEMAIN C'EST LE PÉTROLE POUR LES AVIONS ET LA GASOLINE RÉGULIERE ET PREMIUM. NOUS AVONS 34 RÉSERVOIRS D'UNE CAPACITÉ DE 16,000,000 GALLONS .

TRUC: FAITES LE PLEIN DE VOTRE AUTO OU CAMION TÔT LE MATIN QUAND LA TEMPÉRATURE DE LA TERRE EST PLUS FROIDE.

N'OUBLIES PAS QUE TOUTES LES STATIONS D'ESSENCES ONT LEURS RÉSERVOIRS ENFOUIS DANS LA TERRE.

LA TERRE ÉTANT PLUS FROIDE, LA DENSITÉ DE LA GAZOLINE EST MOINS GRANDE, PAR CONTRE DURANT LA JOURNÉE LA TERRE RÉCHAUFFE, DONC LA GASOLINE PREND DE L'EXPANSION, ALORS SI VOUS FAITES LE PLEIN EN APRÈS MIDI OU EN SOIRÉE, VOTRE GALLON N'ÉQUIVAUT PAS À UN GALLON EXACT.

DANS L'INDUSTRIE DU PÉTROLE LA GRAVITÉ SPÉCIFIQUE ET LA TEMPÉRATURE JOUENT UN RÔLE TRÈS IMPORTANT.

TRUC: LORSQUE VOUS FAITES LE PLEIN N'ENGAGEZ PAS LA MANETTE AU MODE MAXIMUM. LA MANETTE AYANT TROIS POSITIONS DE VITESSES SOIT LENTEMENT, MOYENNEMENT ET HAUTE VITESSE. prendre la mode slow , tu en auras plus pour ton argent.

SI NOUS APPLIQUONS CETTE RÈGLE LORSQUE L'ON FAIT LE PLEIN NOUS MINIMISONS LES VAPEURS CRÉÉES PENDANT LE REMPLISAGE.

TOUS LES BOYAUX AUX POMPES ONT UN RETOUR DE VAPEUR DANS LE RÉSERVOIR EN TERRE.

SI VOUS FAITES LE PLEIN ET QUE LA MANETTE EST À SA PLUS HAUTE VITESSE, LE PRÉCIEUX LIQUIDE QUI ENTRE DANS LE RÉSERVOIR DE L'AUTO, UN CERTAIN % DEVIENDRA DES VAPEURS.

LES VAPEURS AINSI FORMÉES SONT SUCCIONNÉES ET RETOURNÉES VERS LES RÉSERVOIRS SOUS TERRE, ALORS COMME CONSÉQUENCE TU EN AS MOINS POUR TON ARGENT.

TRUC: UN TRUC TRÈS IMPORTANT C'EST DE FAIRE LE PLEIN DE VOTRE RÉSERVOIR À ESSENCE LORSQU'IL EST À MOITIÉ PLEIN . L'EXPLICATION À CECI C'EST QUE PLUS LE RÉSERVOIR EST PLEIN MOINS IL NE RESTE D'AIR. LE GASOLINE ÉVAPORE PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ.

LES GRANDS RÉSERVOIRS DES PÉTROLIÈRES ONT DES PLAFONDS FLOTTANTS À L'INTÉRIEUR DE CEUX-CI DONC IL N'Y A PAS D'AIR ENTRE LE GAS ET L'ATMOSPHÈRE ET AINSI L'ÉVAPORATION EST TENUE AU MINIMUM.

ICI OU JE TRAVAILLE, CHAQUE CHARGEMENT D'ESSENCE DANS LES CAMIONS EST SOIGNEUSEMENT CONTROLÉ DU CÔTÉ TEMPÉRATURE POUR QUE CHAQUE GALLON CHARGÉ À BORD DU CAMION EST EXACT..

TRUC: SI VOUS ARRIVEZ AU POSTE D'ESSENCE POUR FAIRE LE PLEIN ET QU'IL Y A UN CITERNE EN TRAIN DE REMPLIR LES RÉSERVOIRS DU POSTE D'ESSENCE, NE FAITES PAS LE PLEIN À CETTE STATION CAR L'ACTION DE REMPLIR LES GROS RÉSERVOIRS PROVOQUE UN BRASSAGE DANS CEUX-CI, DONC SI VOUS LE FAITES VOUS RISQUEZ D'AVOIR OU DE RAMASSER DES SALETÉES DANS VOTRE ESSENCE.

Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Quelques trucks pour le plein d'essence   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime12.01.11 22:48

wELL WELL WELL, FOUTU BON TRUC QUE TU AS TROUV. LÀ, JE FAISAIS TOUJOUR LE PLEIN À HY, JE VAIS PRENDRE LE TEMPS
mERCI cASCADEUR....
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime12.01.11 23:40

Quelques trucks pour le plein d'essence...... 733407 Cascadeur de nous avoir partager ce truc Quelques trucks pour le plein d'essence...... 115896
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime13.01.11 0:00

d apres moi se gars la essaie de nous avoir......ses tous le contraire de se qu il dit Quelques trucks pour le plein d'essence...... 529991 ...il produit et vend du gaz.....car se truc il est sortie depuis longtemps et je l ai essayer......et suis encore pauvre raide Quelques trucks pour le plein d'essence...... 529991 ..donc ont font la clanche Quelques trucks pour le plein d'essence...... 529991 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 529991 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 273327
jean-marie gagnon
un débutant
un débutant
jean-marie gagnon

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: truc pour le plein d,essence   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime13.01.11 6:35

merci de partager de connaissance avec nous c,est tres apprecie
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime13.01.11 6:54

Bon truc cascadeurs mais le plus important c'est de rouler dans les limites permises tu vas sauver bien plus de $$$$$ que ce qu'il dit lollll. J'ai parlé avec mon chimiste et les sous qu,on économise sont très minime mais sur des grands volumes comme eux ou ils doivent éviter des pertes au max c'est bon . Mais pour un p'tit véhicule ça fait grand chose. Essayons de faire descendre le prix du litre à place là on va sauver gros. J'appliquait déjà quelques uns des trucs dont garder ton véhicule full pour éviter les pertes en vapeur.
http://www.lmsdq,com
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: trucks   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime13.01.11 13:22

un grossss merci pour vos truck Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime13.01.11 18:39

un gros merci pour le truc je vais essayer ca . Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime13.01.11 23:24

merci pour le truc ces super
je vais éssayer ça moi aussi
merci cascadeur pour le texte Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime25.01.11 22:07

affraid affraid Bon truc dans l'espoir que ca fonctionne. Quelques trucks pour le plein d'essence...... 728414 Quelques trucks pour le plein d'essence...... 728414
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime25.01.11 23:00

c,est peut être un bon truc pour l,évaporation mais je me pose une petite question ,,la plus part des postes essence font
la correction du volume dépendant de la température... Quelques trucks pour le plein d'essence...... 728414 quand pensé vous ? Quelques trucks pour le plein d'essence...... 755327
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime25.01.11 23:08

JE VAIS FAIRE COMME TU DIT MON AMI MERCI Quelques trucks pour le plein d'essence...... 658503
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime26.01.11 1:44

Quelques trucks pour le plein d'essence...... 99625 Déja entendu parler de ça !!!!!! sur internet !!!! merci !!!! Quelques trucks pour le plein d'essence...... 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques trucks pour le plein d'essence......   Quelques trucks pour le plein d'essence...... Icon_minitime

Quelques trucks pour le plein d'essence......
Page 1 sur 1