Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quelques mots pour un bon Jack

+23
Milan29
macoizo
gaston B
trappeur
Salineman
le guide
Mr. Moose
pierre12
ghetto child duff
Gasseyvan
mikinak
serge
cougar
guill30
fille des bois
Claire zezette martin
krusty
mooserut
jc popa
Vava Panache
pepet
André Gervais (Archy)
André Delisle
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

quelques mots pour un bon Jack Empty
MessageSujet: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 10:53

salutation a tous, et oui sa fait un bail que je n'avais pas laisser un message .......

je tennais juste a souhaité a mon copain de chasse et une connnaisance pour vous

krusty

un bon rétablisement
appres une opération qui le porte a etre en convalaisance pour quellques temps......

reposse toi bien , refait le plein car ont aura un printemps bien rempli a la sauvagine et que dire de tout se qui nous attent sur notre terre..... bien du plaisir j'en suis sur. quelques mots pour un bon Jack 514595

Ps: maleureusement du a un petit probleme se mardi soir je n'ai pus te dire quellques mots pour toi a la tv.....
partie remise la semaine prochaine ...... Wink

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 11:10

André je me joins a toi si tu le permet pour souhaiter un prompt rétablissement a toi Krusty, reviens nous top shape Wink
http://www.andregervais.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 11:21

André Gervais (Archy) a écrit:
André je me joins a toi si tu le permet pour souhaiter un prompt rétablissement a toi Krusty, reviens nous top shape Wink

moi aussi je me joint a vous deux pour te souhaiter un bon rétablissement mon Krusty et prend le temps de te guérir mon champion trop tôt laisse le temps
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 12:11

Bon retablissement Krusty....et prends soins de toi et n'oublie pas repose toi bien et laisse toi gâter!!! quelques mots pour un bon Jack 514595
jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 12:16

Vava Panache a écrit:
Bon retablissement Krusty....et prends soins de toi et n'oublie pas repose toi bien et laisse toi gâter!!! quelques mots pour un bon Jack 514595

+.1. Bon retablissement Krusty
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 13:26

Prompt rétablissement!!! cheers

Prends ton temps...plus tu vas relaxer plus ta convalescence va bien se passer...

Et comme André le mentionnes . quelques mots pour un bon Jack 728414 ..tu risque d'être occupé alors .. quelques mots pour un bon Jack 529991 ...commence à emmagasiner des forces tout de suite quelques mots pour un bon Jack 282645

un attitude positive . quelques mots pour un bon Jack 514595 ...et vlan dans les flancs.... quelques mots pour un bon Jack 99625

c'est par en avant qu'on s'en va . quelques mots pour un bon Jack 514595 ...pas le temps de regarder dans les miroirs... quelques mots pour un bon Jack 880561

go quelques mots pour un bon Jack 212969
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 14:35

Ayoieeeeeeee la gang....je ne m'attendais vraiment pas à cela........un gros MERCI pour vos voeux de prompts rétablissements, c'est grandement apprécié ! Disons qu'aujourd'hui je marche un peu tout croche pis chu zombie un peu....tout ça causé par les anti douleurs, les anti inflammatoires pis tout le reste de smarties que j'ai à me taper 2 fois par jour sans parler des injections (piqure) de fragmin que j'ai à me donner à chaque matin pour éviter les flébites (caillots de sang qui se forment dans les jambes et qui peuvent aller se loger au cerveau, coeur ou poumons....très dangereux) !!! Dernièrement j'ai eu quelques problèmes vasculaires à la jambe droite (circulation sanguine) et je me suis fait opérer hier matin. Là j'ai la jambe droite bandée de la cheville jusqu'à l'aine.......pas de mauvais jeu de mots svp quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 ......pis je marche comme un éclopé. J'en ai pour un bon boutte de temps à modérer mes activités mais chose certaine, je ne manquerai pour rien au monde l'ouverture de l'oie blanche en compagnie de mon chum André pis de sa femme Diane. J'peux vous dire que mon 12 va être prêt car j'vais avoir du temps en masse pour le frotter !!! En passant, pour ceux qui n'ont pas Wild TV, je pense organiser une soirée ou je vais vous raconter chaque émission une par une.....j'ai du temps en masse pour les regarder à toutes heures du jour bien crinqué allongé dans mon lazyboy !!! quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 Pis ce soir aussi je ne manquerai pas mon chum André à TéléMag....j'vais pouvoir regarder son émission bien au chaud devant un ptit feu de foyer encore une fois crinqué allongé dans mon divan....!
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 20:39

bon rétablissement mon ami fait attention a toi et laisse toi gater dit moi les piqures que tu te donne les fait tu dans le ventre c est pas vraiment charment a faire mais éfficase au plaisir de te lire sur différent poste mon ami xx
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 20:46

bon rétablissement à toi Krusty et surtout prend ça relax! Cool
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 21:19

prend bien soin de toi Krusty
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 21:21

quelques mots pour un bon Jack 212969 Prompt rétablissement Krusty !!!! quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 21:24

Prends bien sois de toi mon Krusty et toujours plaisant de te lire..... quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 21:45

si t ai pas capable d aller a la chasse au printemps ben passe moi ton 12 tes balles je vais aller te porter quel que oies mon champion moi je suis un chum hein krusty
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 22:31

Claire zezette martin a écrit:
bon rétablissement mon ami fait attention a toi et laisse toi gater dit moi les piqures que tu te donne les fait tu dans le ventre c est pas vraiment charment a faire mais éfficase au plaisir de te lire sur différent poste mon ami xx

Il s'agit d'injection sous cutané donc le meilleur endroit c'est le ventre en plein dans le « gras du bid... quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 et comme j'ai beaucoup de poignées d'amour à cet endroit ben ce n'est pas la place qui manque !!! quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime09.02.12 22:33

pepet a écrit:
si t ai pas capable d aller a la chasse au printemps ben passe moi ton 12 tes balles je vais aller te porter quel que oies mon champion moi je suis un chum hein krusty

Mets en mon Pepet...toi té un vrai chum...un vrai de vrai !!! Té tellement un vrai chum mon Pepet que chu certain que si je te passe mon 12, tu vas me ramener des oies avec un ours en cadeau !!! quelques mots pour un bon Jack 99625 quelques mots pour un bon Jack 514595
mikinak
un veau
un veau
mikinak

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 0:08

fille des bois a écrit:
bon rétablissement à toi Krusty et surtout prend ça relax! Cool

bon rétablissement,prend le temp de te reposé. quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 6:07

Bon rétablissement à toi Krusty , prend ca relaxe J'aime bien te lire . quelques mots pour un bon Jack 115896 vin
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 13:49

repose toi bien pour tes chasse printaniere mon ami
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 16:07

Hey je ne savais pas ca mon Krusty...... !!!!

Fait attention a toi pis j'espere que tout va bien aller..... ca fait dont ben chier ca que tu sois amancher
comme ca !!!!

y'a plein de !@#$$%?# de moron sa planete pis faut toujours que sa tombe sur du bon monde....CALVAIRE !!!!

en tout cas va j'ai hate de te serrer la pince mais je vais attendre un peu que tu débande !!!!.... quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991

Prompt rétablissement mon chum !!!!

quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 17:56

Même si je ne te connais pas personnellement, je te souhaite un bon retablissement Krusty.... Prends soi de toi !!!!!!

Bye

Mr. Moose
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 19:34

promt retablissement Krusty.....et surtout laisse le temp faire son oeuvre pour une guerison complette...... quelques mots pour un bon Jack 212969 quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 658503 vin
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 19:59

bon rétablissement mon chum
prend soin de toi et profit en pour te reposer un peux

au plaisirs de te jaser ca quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595 quelques mots pour un bon Jack 514595
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 20:38

repose toi bien KRUSTY quelques mots pour un bon Jack 212969 quelques mots pour un bon Jack 212969
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: bon jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 21:14

Pauvre petit KRUSTY tu es bien quelques mots pour un bon Jack 555144 prend bien soin de toi et revient nous très vite quelques mots pour un bon Jack 75550 quelques mots pour un bon Jack 75550 quelques mots pour un bon Jack 75550
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime10.02.12 21:22

Wow, Krusty!! Tu t'es fais greffer un zipper sur une patte? Je rigole, ben sûr! Comme c'est le temps de te remettre sur pieds, prends le temps de t'occuper de toi pis de prendre ça relax.
En attendant, quand tu te fais tes injections dessine-toi des cibles sur la bedaine pis amuse-toi! quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991 ! Tiens, vu que je me m'injecte moi aussi 2 fois par semaine, je vais essayer ça!! quelques mots pour un bon Jack 529991 quelques mots pour un bon Jack 529991
Prend soin de toi! quelques mots pour un bon Jack 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques mots pour un bon Jack   quelques mots pour un bon Jack Icon_minitime

quelques mots pour un bon Jack
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant