| quelques mots d'encouragement | |
|
+21autobus trappeur carsimen Marise Nemo ski doo 71 bilbo serge bobino gino deergun L'tchoune jerfor gaspesien1(renaudhuard) charles . André Gervais (Archy) hunter 441 alain l Salineman jani ti gris André Delisle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: quelques mots d'encouragement 25.12.09 9:37 | |
| bon un titre bizarre me direz vous s'en rentrez dans les détails voici le pourquoi:
Ma conjointe s'est fait opérer le 8 dec. appres 3 jours retour a la maison jusque là tout vas pasr contre du a des complications elle est retourné par embulance d'urgence a l'hopital et est toujour a l,hopital présentement elle est membre du forum meme si elle ne vient pas souvent. Sont nom est Diane.
hier un peut nostalgique elle me disait trouvé dur d'etre a l,hopital en cette période des fêtes et en se Noël de mon coté je ne pouvais donc allez sur le party comme ont dit sachant que celle-ci est en attente de temps meilleur. Donc les cadeaux sont toujour en attente de sont retour pour etre débaler.
donc si sa vous dit de lui laisser un petit mots ici elle apprecirais surement le tout je lui ferai lire le tout a sont retour a la maison.
a+
André | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 9:45 | |
| Vraiement pas drole l'hopital dans dans le temps des fetes mais tout va bien aller car j'ai vécu la meme situation ma conjointe a sorti de l'hopital le 10 dec. apres un séjour de 17 jours La ca va bien elle remonte la cote et j,en suis sur que ca tres bien aller BON COURAGE et Prompt rétablissement a ta conjointe | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 9:59 | |
| [img] [/img] salut diane,en ce jour de noel j,aimerais te dire quelques mots d,encouragements,si on peut appeler ca comme cela,bon aujourd,hui est est peut-etre un jour special ,jimagine que comme disait andre noel a l,hopital ,c,est pas un vrai vrai cadeau de noel,mais je crois que ca va etre plus beau encore quand tu vas revenir car tu vas avoir l,exclusivite du jour pour toi seule,. a bientot reviens ns vite[img] [/img] | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 10:11 | |
| Salut Diane
Présentement tu est a l'hopital mais dit toi que ces pour mieux revenir et être encore plus fort a ton retour profit de ce temps vue que tu n a pas le choix pour te reposer
et nous de notre coté nous avon ben hatre de te revoir sur le forum
promt rétablissement et prend soin de toi et tout va alle bien j en suis sur
bon noel quand même ces pas les plus beau noel a l hopital mais cela vas être meilleur quand tu vas rentré a la maison
bonne chance et a bientôt | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 10:34 | |
| | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 10:49 | |
| | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 11:35 | |
| Allo Diane, je profites de cette journée pour te souhaiter un tres joyeux Noel, je sais qu'il sera bon pour toi, j'ai eu un info tantot de André, mais je vous laisses le dire je veut juste dire que Diane vas pour le mieux . Je te fais la bise Diane, reviens nous top shape et prend tout le temps de récupérer, ne force pas, André m'as dit tantot qu'il s'en venais bon a la maison alors laisse toi gater | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 12:05 | |
| Salut Diane , prend soin de toi ,je te souhaite un bon rétablissement ,laisse le temps faire les choses, laisse les autres te dorlotés à la maison et lorsqu'il te diront laisse faire je le ferrai , repose toi écoute les biens parce ils t'Aime bien et qu'il ont raison car les perssonent que l'on Aime ont en prend soins suit bien les conseille et profite en biens et vient sur le plus intéressant des forum pour jaser avec des gens intéressant ayant les même activité comme loisirs | |
|
| |
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 12:11 | |
| Je vous souhaites à toi Diane et votre famille de tres joyeues fêtes même si ce n'ais pas comme on le voudrais des fois. Mais ils faut ce reconsilier et ce dire qu'il y en as des pire que nous. (moi ces ma filosofie de vie) mais je comprand quand on est dans la passe ses pas facile . en ce momment même ou j'écrits ces ligne mes pensé sont pour toi qui ne vas pas bien et ca souvent Dieu fais pour nous ce que l'on ne peux faire pour nous même. Prons rétablisement et l'important ces de rester comme mon père diser souvent . ``Garde le nez dans le vent``(reste positive) | |
|
| |
jerfor un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : ugaf 78 ( bellechasse) Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 14:28 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 15:49 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 18:51 | |
| je tient a vous dire en sont nom un gros merci car vous ne savez a quelle point juste prendre quellques minutes peut en aider un autre
Bien faut croire que mon plus gros cadeau de Noël je l,ai eu se am vers les 11h am
sa fait environ une dixaine de fois que ma blonde se fessait dire ok tu vas sortir sous peut peut etre demain et ettant toujour decu
et bien en parlant se am avec Archy et bien ma blonde m,appel et me dit vient me chercher s,est fini je rentre a la maison enfin.
il faut croire que l,idée de posté se message a fait du plus.
je lui et fait la lecture de vos message et je puis vous dire que la larme a l'oeil elle a grandement apprecier se petit geste pour vous mais si grand pour elle.
merci
a+
André | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 21:26 | |
| prompt rétablissement diane , prend soin de toi bon courage on est derrière toi . | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 25.12.09 22:32 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 9:59 | |
| Joyeux Noel Diane et prompt réthablissement et reviens nous vite.............. | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 10:11 | |
| Passé les fêtes à l’hôpital, ce n’est pas une partie de plaisir …. Mais dit toi que, quand tu ne vois pas le soleil c’est qu’il est juste derrière les nuages. Je connais ça l’hosto j’en ai eu ma dose cette année. Dans peu de temps ce sera seulement un mauvais souvenir . Laisse toi dorloter par tes proches ,prends ça au jour le jour et ça aussi ça va passer . Tu vois, tu es chez-toi et tu va commencer 2010 à la maison, prends ça comme un cadeau. La moitié de la guérison ce sont les pilules et l’autre moitié c’est dans notre tête que ça se passe , que du positif pour toi Prompt rétablissement Bonne chance | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 10:39 | |
| | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 11:02 | |
| Prends soins de toi Diane
Prompt rétablissement et comme dirait la chanson tourne la page !
Joyeuses Fêtes à vous deux
Marise | |
|
| |
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 11:21 | |
| allo Diane bon retour a la maison prend soin de toi ,joiyeux noel a toi et andré
carsimen | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 12:26 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 14:53 | |
| promt rétablissement Diane et l'année 2010 sera surement meilleur pour toi | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement 26.12.09 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques mots d'encouragement | |
| |
|
| |
| quelques mots d'encouragement | |
|