Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quelques mots d'encouragement

+21
autobus
trappeur
carsimen
Marise
Nemo
ski doo 71
bilbo
serge
bobino
gino deergun
L'tchoune
jerfor
gaspesien1(renaudhuard)
charles .
André Gervais (Archy)
hunter 441
alain l
Salineman
jani
ti gris
André Delisle
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

quelques mots d'encouragement Empty
MessageSujet: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 9:37

bon un titre bizarre me direz vous s'en rentrez dans les détails voici le pourquoi:

Ma conjointe s'est fait opérer le 8 dec. appres 3 jours retour a la maison jusque là tout vas pasr contre du a des complications elle est retourné par embulance d'urgence a l'hopital
et est toujour a l,hopital présentement elle est membre du forum meme si elle ne vient pas souvent. Sont nom est Diane.

hier un peut nostalgique elle me disait trouvé dur d'etre a l,hopital en cette période des fêtes et en se Noël de mon coté je ne pouvais donc allez sur le party
comme ont dit sachant que celle-ci est en attente de temps meilleur. Donc les cadeaux sont toujour en attente de sont retour pour etre débaler.

donc si sa vous dit de lui laisser un petit mots ici elle apprecirais surement le tout je lui ferai lire le tout a sont retour a la maison.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 9:45

Vraiement pas drole l'hopital dans dans le temps des fetes mais tout va bien aller car j'ai vécu la meme situation ma conjointe a sorti de l'hopital le 10 dec. apres un séjour de 17 jours

La ca va bien elle remonte la cote et j,en suis sur que ca tres bien aller

BON COURAGE et Prompt rétablissement a ta conjointe quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 212969
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 9:59

[img]quelques mots d'encouragement C00410[/img]

salut diane,en ce jour de noel j,aimerais te dire quelques mots d,encouragements,si on peut appeler ca comme cela,bon aujourd,hui est est peut-etre un jour special ,jimagine que comme disait andre noel a l,hopital ,c,est pas un vrai vrai cadeau de noel,mais je crois que ca va etre plus beau encore quand tu vas revenir car tu vas avoir l,exclusivite du jour pour toi seule,. a bientot santa santa
reviens ns vite

[img]quelques mots d'encouragement C11912[/img]
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 10:11

Salut Diane

Présentement tu est a l'hopital mais dit toi que ces pour mieux revenir et être encore plus fort a ton retour
profit de ce temps vue que tu n a pas le choix pour te reposer

et nous de notre coté nous avon ben hatre de te revoir sur le forum

promt rétablissement et prend soin de toi et tout va alle bien j en suis sur

bon noel quand même ces pas les plus beau noel a l hopital mais cela vas être meilleur quand tu vas rentré a la maison

bonne chance et a bientôt
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 10:34

bonjours diane

je te souhaite un bon retablissement pour ce temps des fete meme si tu est hospitaliser car si tu as besoin de soins tu est a la bonne place et je suis sur que les membre de ta famille sont impatient de te revoir en pleine forme et pour les cadeaux cela va etre plus excitent encore un bon repos et au plaisir de pouvoir te jaser reviens nous vite parmis nous notre grande famille de chasseur sur ce magnifique forum nous sommes tous avec toi pour un bon retablissement

quelques mots d'encouragement 514595 quelques mots d'encouragement 514595 quelques mots d'encouragement 514595 quelques mots d'encouragement 658503 quelques mots d'encouragement 658503 quelques mots d'encouragement 658503 quelques mots d'encouragement 658503 quelques mots d'encouragement 658503
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 10:49

de moment dure a passer mais le jour que le soleil va ce pointer est proche prend soin de toi santa sunny sunny sunny sunny
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 11:35

Allo Diane, je profites de cette journée pour te souhaiter un tres joyeux Noel, je sais qu'il sera bon pour toi, j'ai eu un info tantot de André, mais je vous laisses le dire quelques mots d'encouragement 529991 je veut juste dire que Diane vas pour le mieux Wink .

Je te fais la bise Diane, reviens nous top shape et prend tout le temps de récupérer, ne force pas, André m'as dit tantot qu'il s'en venais bon a la maison alors laisse toi gater Wink quelques mots d'encouragement 529991
http://www.andregervais.com
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 12:05

Salut Diane , prend soin de toi ,je te souhaite un bon rétablissement ,laisse le temps faire les choses, laisse les autres te dorlotés à la maison et lorsqu'il te diront laisse faire je le ferrai , repose toi écoute les biens parce ils t'Aime bien et qu'il ont raison car les perssonent que l'on Aime ont en prend soins suit bien les conseille et profite en biens et vient sur le plus intéressant des forum pour jaser avec des gens intéressant ayant les même activité comme loisirs
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 12:11

Je vous souhaites à toi Diane et votre famille de tres joyeues fêtes même si ce n'ais pas comme on le voudrais des fois. Mais ils faut ce reconsilier et ce dire qu'il y en as des pire que nous. (moi ces ma filosofie de vie) mais je comprand quand on est dans la passe ses pas facile . en ce momment même ou j'écrits ces ligne mes pensé sont pour toi qui ne vas pas bien et ca souvent Dieu fais pour nous ce que l'on ne peux faire pour nous même.
Prons rétablisement et l'important ces de rester comme mon père diser souvent .
``Garde le nez dans le vent``(reste positive) quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 212969
jerfor
un débutant
un débutant
jerfor

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 12:26

courage et sort de l'hopital en forme pour ne pas y retourné quelques mots d'encouragement 212969

tu te reprendra au jour de l'an santa rendeer
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 14:28

je te souhaite un bon rétablissement et repose toi car je sais ce st quoi les hopitaux bonne chance atoi et ANDRÉ va te gater a ton retour joyeuses fêtes a vous tous bye santa santa quelques mots d'encouragement 555144 Sleep quelques mots d'encouragement 529991 quelques mots d'encouragement 529991
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 15:49

allo dianne quelques mots d'encouragement 212969 si tu lis ce message c'est que t'est de retour a la maison quelques mots d'encouragement 514595 quelques mots d'encouragement 514595 ,j'te souhaite des fetes remplie d'amour et surement que t'en manqueras pas avec andré !!!! repose toi comme les autres membres disent et laisse toi dorloté le temp de récupéré comme il faut ...appres la tempete le beau temp .gino Wink quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 212969
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 18:51

je tient a vous dire en sont nom un gros merci car vous ne savez a quelle point juste prendre quellques minutes peut en aider un autre

Bien faut croire que mon plus gros cadeau de Noël je l,ai eu se am vers les 11h am

sa fait environ une dixaine de fois que ma blonde se fessait dire ok tu vas sortir sous peut peut etre demain et ettant toujour decu

et bien en parlant se am avec Archy et bien ma blonde m,appel et me dit vient me chercher s,est fini je rentre a la maison enfin.

il faut croire que l,idée de posté se message a fait du plus.

je lui et fait la lecture de vos message et je puis vous dire que la larme a l'oeil elle a grandement apprecier se petit geste pour vous mais si grand pour elle.

merci

a+

André
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 21:04

Bon courage André et maintenantque ta conjointe est a la maison tu vas voir qu'elle va se rétablir tres vite quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 514595 quelques mots d'encouragement 282645 car tu vas en prendre soin j'en suis sur
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 21:26

prompt rétablissement diane , prend soin de toi bon courage on est derrière toi . quelques mots d'encouragement 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime25.12.09 22:32

Ont étaient plusieur à avoir une petite pensée positive,bon rétablissement Diane et laisse toi dorlotté. sunny sunny sunny quelques mots d'encouragement 75550
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 9:59

Joyeux Noel Diane et prompt réthablissement et reviens nous vite..............
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 10:11

Passé les fêtes à l’hôpital, ce n’est pas une partie de plaisir …. quelques mots d'encouragement 555144 Mais dit toi que, quand tu ne vois pas le soleil sunny c’est qu’il est juste derrière les nuages. Je connais ça l’hosto j’en ai eu ma dose cette année. Dans peu de temps ce sera seulement un mauvais souvenir .
Laisse toi dorloter par tes proches I love you ,prends ça au jour le jour et ça aussi ça va passer . Tu vois, tu es chez-toi et tu va commencer 2010 à la maison, prends ça comme un cadeau. La moitié de la guérison ce sont les pilules et l’autre moitié c’est dans notre tête que ça se passe
, que du positif pour toi
Prompt rétablissement
Bonne chance
quelques mots d'encouragement 514595
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 10:16

ses pas grand chose mais ses de bon coeur,prend le temp qu'il faut pour te soigner diane y'a rien de plus
important que la santé. Smile Smile Smile
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 10:39

Salut Diane, comme tu peux voir, les membres de monpanache.com sont avec toi Wink on ne décide jamais les moments de la maladie maisi il faut faire avec, nos penser sont avec vous André et Diane Smile

J'ai bien hate de reprendre une petit biere avec vous autres, gêner vous pas pour arreter quelques mots d'encouragement 273327

André, javais acheter une caisse de biere pour ta visite de cette automne, mais...... je l'ai bue quelques mots d'encouragement 529991 quelques mots d'encouragement 529991 quelques mots d'encouragement 529991
inquiete toi, j'ai de la neuf à tous les semaines quelques mots d'encouragement 529991 quelques mots d'encouragement 529991 quelques mots d'encouragement 529991 quelques mots d'encouragement 273327 quelques mots d'encouragement 273327

Au plaisir de vous revoir et prompt rétablisement I love you I love you
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 11:02

Prends soins de toi Diane

Prompt rétablissement et comme dirait la chanson tourne la page !

Joyeuses Fêtes à vous deux

Marise
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 11:21

allo Diane bon retour a la maison prend soin de toi ,joiyeux noel a toi et andré

carsimen
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 12:26

promt retablissement Diane soigne toi bien on te veut sur le piton sur le forum tres bientot quelques mots d'encouragement 555144 quelques mots d'encouragement 212969 quelques mots d'encouragement 212969
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 14:53

promt rétablissement Diane et l'année 2010 sera surement meilleur pour toi quelques mots d'encouragement 212969
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime26.12.09 19:18

promt rétablissement diane prent soin de toi et tu vas voir que l'année 2010 va commencer du bon pieds sunny sunny quelques mots d'encouragement 514595

passer de joyeuse fete a toi et andré santa santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques mots d'encouragement   quelques mots d'encouragement Icon_minitime

quelques mots d'encouragement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant