Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| carte écoforestière | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: carte écoforestière 27.04.08 21:52 | |
| si vous voulez en apprendre sur votre territoire avec une carte échoforestière vous apprendré des codes et autres, voir ceci du site de la fédération http://www.fqf.qc.ca/cartes_ecoforestieres.htm | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: carte écoforestière 27.04.08 22:02 | |
| enconre merci Némo se sont des site qu 'on a toujours besoin pas seulement pour la chasse je m'en ai déja servi pour le travail meme a l'ile ces bon de se faire renouveler la mémoire | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: carte écoforestière 27.04.08 22:07 | |
| Très bon lien Nemo, Avis à ceux qui n'ont pas de patience ...... Si vous n'avez jamais vu une carte écoforestière, demandez à n'en voir une avant de commander la votre.... Ce ne sont pas des cartes facile à lire, et ce n'est pas évident d'aprendre rapidement la définition de tout ces chiffre et ses lettre, utilisés en de diverse combinaison.... N'oublez pas que c'est en noir et blanc ! J'ai discuter avec le représentant de Cartopo inc. de Québec, au Salon Chasse et Pêche et il me disait que plus de la moitié des gens qui commande ses cartes veulent les retourner après les avoir reçu . Ils sont incapable de déchiffrer cette carte Marise | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: carte écoforestière 27.04.08 22:14 | |
| merci | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: carte écoforestière 27.04.08 22:15 | |
| c'est vrai marise que c'est des cartes pas facile, car il a une multitude de combinaison de code a déchiffré pour chaque coin de territoire mais c'est une carte qui en dit beaucoup plus qu'une carte topographique , avec les photos aérienne et une loop on peut arrivé pratiquement au meme résultat qu'une carte échoforestière | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: carte écoforestière 27.04.08 22:22 | |
| Nemo, Dans mon coin......c'est plus fiable de se fier a la carte du plan Quinquénale des coupe forestière ..........car l'année d'après y a plus de bois....... :drole: :drole: :drole: Au poubelle la carte écoforestière ...........à la vitesse qui buchent.. après deux mois est plus fiable .....:drole: :drole: Marise | |
| | | Nemo Administrateur
| Sujet: Re: carte écoforestière 27.04.08 22:33 | |
| c'est pareil dans mon coin, ca change souvent avec les buchages, mais les essences de bois ne changent pas vraiment | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: carte écoforestière 30.08.10 14:15 | |
| Maryse c'est un outil de travail qui sauve bien des pas ,sur au début, c'est pas facile mais apres quand tu découvres alors la tu te réjouis pour quelq'uns qui ne connait pas la foresterie ca semble du ...chinois. cependant essence régénération densité hauteur mais ca s'apprend. Je ne crois pas qu'on jette un appareil photo neuve avant d'avoir lu les instructions | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: carte écoforestière 30.08.10 19:54 | |
| merci de linfo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte écoforestière | |
| |
| | | | carte écoforestière | |
|