Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
J'aimerais ça savoir ce que ce son nasillard peut bien représenté.......c'est quand-même bizarre que l'ourse soit si attirée par ce bruit...peut-être un bébé ours en détresse ou bien une proie facile ???
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
vraiment impréconnent a voir je ne croyait pas que ca marchait autant que ca le call pour les ours,est-ce qu'il y a une période plus propice pour le call.
merci pour le vidéo némo tres intéressent
comment est fait ce call avez-vous une photo
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
vraiment impréconnent a voir je ne croyait pas que ca marchait autant que ca le call pour les ours,est-ce qu'il y a une période plus propice pour le call.
merci pour le vidéo némo tres intéressent
comment est fait ce call avez-vous une photo
Merci Nemo tres instructif ce vidéo et vraiment unique en son genre
André j,imagine que la période la plus propice est la période ou les femelles orignal mettre bas et le son ici représente un bébé orignal en détresse et cette femelle ours aimerais bien s,emparé du butin
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
oui flèche perdue j'avais remarquer la ressemblance m'est je voulait savoir ci ca existait vraiment un call spécifiquement pour l'ours c'est peut-être une question nieseuse m'est bon a titre d'information et merci pour l'info sur la meilleur période propice pour l'appel ca bien du boncent la période ou les femelles orignal mettre bas leur petit.
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
tres bon video pour l,ours,elle etais allumer en maudit. donc si je comprend bien,pour attirer l,ours sa prend un call plaintif!!! bon ,j,ammene ma femme a chasse a l,ours ce printemp,elle n,arrete pas de se plaindre,aaaaaaaaaahhhhhhh mais sans blague,un call du veau qui se sent perdu ou un lievre pris dans un collet,ca doit attirer l,ours. je vais surrement l,essayer ce printemp,encore merci
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Euréka Mon Nemo tu vient juste de trouvez une deuxième fonction a ce call a lièvre assez imposant comme lièvre
y sagit que le gars fasse les mème variation que le veau orignal en fesan tout simplement des souffle sacadé dans cette apeau comme le fait le veau orignal en détresse ici notre gars iva avec douceur metton pas vraiment rapport d,un lièvre en détresse mais d,un lièvre qui a l,air sur le party ou une femelle lièvre en chaleur fesan le maheu et mème l,ours n,en revient pas de la grosseur du lièvre
pi en plus si on se fit au son que produit le call a lièvre du gars on dirais que sa vient d,un lièvre qui a une plus grande bouche et corde vocale que le veau orignal alors i sagit peut ètre de lièvre du youkon
Alors i reste a savoir ou trouver ce supert call pouvan imité a la fois la lièvre en chaleur et le veau orignal en détresse avec un peut de pratique at avec un débi d,air a la bonne intensité c,est pas pir que les apeaux de buck expert tu peut faire le buck et la femelle orignal avec le mème apeaux et pourtan si différent comme vocalise
Entk ici le gars m,a l,air autan d,imiter un veau orignal en détresse que un call de lièvre
comme on peut voir sur le vidéo le veau orignal peut faire des sons aussi claire qu,un lièvre
mais d,apres moi une veille mère ours expérimenter va surement s,intéresser a un bébé orignal que de courir apres un lièvre mais les coy eux devrais adoré ce call 2 dans un
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008