Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 callé l'ours, appellé l'ours !!

Aller en bas 
+15
Gaetan450
jipibou
maman ours
bear25
flèche perdue
andre chamberland
cougar
krusty
gaston B
Papy
Cascadeur
Franck18
61
Salineman
Nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: callé l'ours, appellé l'ours !   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 12:22

Très beau vidéo némo....
J,ai déjà vue un bébé ours pleuré comme çà ds le bois, j,aurais juré que c'était le bébé de ma tante Irène....

Je suis certain que l'on enregistre un bébé qui fait une crise et on se trompe pas c'est sensiblement la même chose....

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 je me demande , ma femme a une garderie callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 880561 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 880561 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 15:17

Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:
Nemo a écrit:
met nous un vidéo de lièvre qui cris dans ta démonstration vidéo fleche perdu Smile

si tu veux faire la vrai différence équitablement Smile

Mais yé belle et bien la le gros lièvre sur le vidéo mème on l,entend parler callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 273327

lu but du vidéo que j,ai placer c,est de montrer que ce call peut imiter tres bien le son du veau orignal en détresse

Alors i me reste a prendre un lièvre au colet par une patte et filmé le tout en life a 5 pieds du lièvre callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 282645 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 273327 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991

mais de grasse pas ceux du youkon callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 273327

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 514595

avouons que les 2 sons ce ressemble Wink

mais le gars qui call dans le vidéo... il le fait surement avec un call de lievre !

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 99625




Mais Nemo tu marque avoue que les deux sons se ressemble

dapres toi pourquoi tu pense que j,ai fait ce colage de fichier c,étais justement la seule facon
de montré que justement le call utilisé dans ce vidéo pouvais tres bien imité le cris de détresse du bébé orignal

et en plus dans le poste tu avais marquer le gars fait surement le cris du lièvre ou call de lìèvre

Alors je me suis dit en fesan ce vidéo tres tres colé en fichier son et image utilisan le cris du veau orignal en détresse
y va surement en avoir reconnaissan ce cris et en plus Gaétan 450 a trouver une autre ressemblance soi
a celui du bébé ourson Alors i reste a savoir de par les comportements de la femelle ours
si pour elle toute exité sois qu,elle voyais ou entendais un lièvre sois un bébé ourson en détresse
ou un bébé orignal en détresse callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414
Alors voila le pourquoi du montage de ce vidéo et en plus ce qui m,a influencer a le faire
tout comme la plus part d,entre vous j,ai souvent poser des collets a lièvre et sa arrivais parfois
surtout au bébut par manque d,expérience de tendre mes collets trops grand résulta
le fameux cris de détresse du lièvre sois fraichement capturé par le ventre ou par une patte
et ce fameux cris sa te restait graver pour longtemps dans ta mémoire et triste a entendre
alors quand j,ai entendu le cris du vidéo je trouvais que le cris étais moin clair que ceux du lièvre
en détresse et se raprochais autan du cris de détresse du veau orignal
Alors apres le rasamblage des fichier vidéo suite a son visionnement
j,ai situé ce cris pouvan ètre entre le cris de la lièvre en chaleur fesan le maheu a celui du veau orignal en détresse ou le bébé de tante irène de 88 ans en détresse callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 14524 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 75550 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 2884 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 15:42

Ouais comme tu dis si bien on est à veuille de voire Némo en Europe, dèjà nos cousin commence à s'enregistrer,,,

On va sûrement falloir changer son nom Pour Némo la planète callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 414788 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 115896 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 115896 bon travail Némo, continue callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503
callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 514595 LUI Y SAVAIT PAS QUI CONNAISAIT ÇÀ AUTANT callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 15:51

Salut a tous, le call entendu en premier est celui d'un veau que se soit celui de cerf ou orignal , ces appeaux fonctionne tres bien
en debut de saison appres la mise bas, le deuxieme son entendu est celui d,un autre ours le soufle en temps que tel, donc un chalenge de téritoire ou pour la nouriture
ici donc le faux veau.

il existe des appeaux ou ont peut entendre ou je devrais dire simulé le grogement des ours ,le claquement de babine et de dent, souvent de gros male
caché qui connaise un peut plus le danger et un autre ours qui lui vas au appats fera se son par frustration, par contre dans se cas les gros males viennent de nous dire ou
et qu'ils sont là.

oui la partie ou l,ours gratte et tape le sol démontre la frustration de cette femelle.

donc peut de gens utilise les apppeau pour l,ours meme si ceux-ci donne un résultat surprenant.

le seul coté que je n'ai pas aimer c'est ou un des gars lance une roche par ce que l'autre dans se que je comprend continu a callé..........

il sagisais simplement quant il est trop proche d'arreter de callé pour le sortir de sa bulle.

le call de veau cerf est en autre vendu pour la chasse au coyote et loup.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 18:15

André Delisle a écrit:
Salut a tous, le call entendu en premier est celui d'un veau que se soit celui de cerf ou orignal , ces appeaux fonctionne tres bien
en debut de saison appres la mise bas, le deuxieme son entendu est celui d,un autre ours le soufle en temps que tel, donc un chalenge de téritoire ou pour la nouriture
ici donc le faux veau.

il existe des appeaux ou ont peut entendre ou je devrais dire simulé le grogement des ours ,le claquement de babine et de dent, souvent de gros male
caché qui connaise un peut plus le danger et un autre ours qui lui vas au appats fera se son par frustration, par contre dans se cas les gros males viennent de nous dire ou
et qu'ils sont là.

oui la partie ou l,ours gratte et tape le sol démontre la frustration de cette femelle.

donc peut de gens utilise les apppeau pour l,ours meme si ceux-ci donne un résultat surprenant.

le seul coté que je n'ai pas aimer c'est ou un des gars lance une roche par ce que l'autre dans se que je comprend continu a callé..........

il sagisais simplement quant il est trop proche d'arreter de callé pour le sortir de sa bulle.

le call de veau cerf est en autre vendu pour la chasse au coyote et loup.

a+

André

Salut André

voici la première réponce plus bas dans ce texte que j,ai fait a la suite du visionnement de ce vidéo tres tres instructif pour les gars voulan plus de chaleng a la chasse a l,ours
sans appat et mème si on est plus de 3000 membres pas sur que 1% des membres récolte leur ours sans appat que sur appel
alors tu parle commen c,est instructif un tel vidéo entk Némo est dur a battre pour trouver de tel vidéo fesan démarquer notre forum callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 2884 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 514595 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 514595

tu sais André au printemps fin mai début juin a la pèche sur une rivière en territoire orignal
pendan deux semaines on peut en entendre de toute sorte pis en plus les femelles orignal entk dans mon boute i mettre bas en dedans de 500 pieds de
la rivière traversan au complet mon territoire orignal et les ours son pas loin pour en avoir de temps en temps sur ma cam

c,est un copier collé de ma première réponce dans ce poste

Merci Nemo tres instructif ce vidéo et vraiment unique en son genre

André chamberlan j,imagine que la période la plus propice est la période ou les femelles orignal mettre bas et le son ici représente un bébé orignal en détresse

et cette femelle ours aimerais bien s,emparé du butin

Revenir en haut Aller en bas
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Saint-Basile N.B
Date d'inscription : 27/12/2010

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime20.01.11 20:43

Félicitation Nemo, beau vidéo.
Merci! pour la vidéo où André démontre les call.
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime21.01.11 0:17

pour avoir teste dans le nord quebec un call predator call un ours noir est venu en fou apres 10 minutes de call ... le client ne l a pas tire car il l a juge trop petit mais c est impressionnant ...

par contre je ne sais pas si j oserais faire du call ici parce qu il y aussi des ours grizzlys ou peut etre en etant 3 ou 4 chasseurs ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime21.01.11 0:40

filmanue a écrit:
pour avoir teste dans le nord quebec un call predator call un ours noir est venu en fou apres 10 minutes de call ... le client ne l a pas tire car il l a juge trop petit mais c est impressionnant ...

par contre je ne sais pas si j oserais faire du call ici parce qu il y aussi des ours grizzlys ou peut etre en etant 3 ou 4 chasseurs ...!!!!

je serais crintif aussi dans une région avec des grizzly !
Merci de ton témoignage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime21.01.11 1:01

un autre pour vous taquinez Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime21.01.11 20:59


bon vidéo mon chum
merci ces tu que ça rentre au poste avec ces call la tabarouet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc87
un débutant
un débutant
Pierre-Luc87


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint-Siméon
Date d'inscription : 24/08/2010

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime21.01.11 21:30

0_0 Tres Bon vidéo Il faut Vraiment que essaie sa !!!! callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime22.01.11 21:47

ca ressemble un peu au son du gars qui call,l,ours callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414 callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: callé l'ours, appellé l'ours !!   callé l'ours, appellé l'ours !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callé l'ours, appellé l'ours !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: