Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
met nous un vidéo de lièvre qui cris dans ta démonstration vidéo fleche perdu
si tu veux faire la vrai différence équitablement
Mais yé belle et bien la le gros lièvre sur le vidéo mème on l,entend parler
lu but du vidéo que j,ai placer c,est de montrer que ce call peut imiter tres bien le son du veau orignal en détresse
Alors i me reste a prendre un lièvre au colet par une patte et filmé le tout en life a 5 pieds du lièvre
mais de grasse pas ceux du youkon
avouons que les 2 sons ce ressemble
mais le gars qui call dans le vidéo... il le fait surement avec un call de lievre !
Mais Nemo tu marque avoue que les deux sons se ressemble
dapres toi pourquoi tu pense que j,ai fait ce colage de fichier c,étais justement la seule facon de montré que justement le call utilisé dans ce vidéo pouvais tres bien imité le cris de détresse du bébé orignal
et en plus dans le poste tu avais marquer le gars fait surement le cris du lièvre ou call de lìèvre
Alors je me suis dit en fesan ce vidéo tres tres colé en fichier son et image utilisan le cris du veau orignal en détresse y va surement en avoir reconnaissan ce cris et en plus Gaétan 450 a trouver une autre ressemblance soi a celui du bébé ourson Alors i reste a savoir de par les comportements de la femelle ours si pour elle toute exité sois qu,elle voyais ou entendais un lièvre sois un bébé ourson en détresse ou un bébé orignal en détresse Alors voila le pourquoi du montage de ce vidéo et en plus ce qui m,a influencer a le faire tout comme la plus part d,entre vous j,ai souvent poser des collets a lièvre et sa arrivais parfois surtout au bébut par manque d,expérience de tendre mes collets trops grand résulta le fameux cris de détresse du lièvre sois fraichement capturé par le ventre ou par une patte et ce fameux cris sa te restait graver pour longtemps dans ta mémoire et triste a entendre alors quand j,ai entendu le cris du vidéo je trouvais que le cris étais moin clair que ceux du lièvre en détresse et se raprochais autan du cris de détresse du veau orignal Alors apres le rasamblage des fichier vidéo suite a son visionnement j,ai situé ce cris pouvan ètre entre le cris de la lièvre en chaleur fesan le maheu a celui du veau orignal en détresse ou le bébé de tante irène de 88 ans en détresse
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
Salut a tous, le call entendu en premier est celui d'un veau que se soit celui de cerf ou orignal , ces appeaux fonctionne tres bien en debut de saison appres la mise bas, le deuxieme son entendu est celui d,un autre ours le soufle en temps que tel, donc un chalenge de téritoire ou pour la nouriture ici donc le faux veau.
il existe des appeaux ou ont peut entendre ou je devrais dire simulé le grogement des ours ,le claquement de babine et de dent, souvent de gros male caché qui connaise un peut plus le danger et un autre ours qui lui vas au appats fera se son par frustration, par contre dans se cas les gros males viennent de nous dire ou et qu'ils sont là.
oui la partie ou l,ours gratte et tape le sol démontre la frustration de cette femelle.
donc peut de gens utilise les apppeau pour l,ours meme si ceux-ci donne un résultat surprenant.
le seul coté que je n'ai pas aimer c'est ou un des gars lance une roche par ce que l'autre dans se que je comprend continu a callé..........
il sagisais simplement quant il est trop proche d'arreter de callé pour le sortir de sa bulle.
le call de veau cerf est en autre vendu pour la chasse au coyote et loup.
a+
André
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Salut a tous, le call entendu en premier est celui d'un veau que se soit celui de cerf ou orignal , ces appeaux fonctionne tres bien en debut de saison appres la mise bas, le deuxieme son entendu est celui d,un autre ours le soufle en temps que tel, donc un chalenge de téritoire ou pour la nouriture ici donc le faux veau.
il existe des appeaux ou ont peut entendre ou je devrais dire simulé le grogement des ours ,le claquement de babine et de dent, souvent de gros male caché qui connaise un peut plus le danger et un autre ours qui lui vas au appats fera se son par frustration, par contre dans se cas les gros males viennent de nous dire ou et qu'ils sont là.
oui la partie ou l,ours gratte et tape le sol démontre la frustration de cette femelle.
donc peut de gens utilise les apppeau pour l,ours meme si ceux-ci donne un résultat surprenant.
le seul coté que je n'ai pas aimer c'est ou un des gars lance une roche par ce que l'autre dans se que je comprend continu a callé..........
il sagisais simplement quant il est trop proche d'arreter de callé pour le sortir de sa bulle.
le call de veau cerf est en autre vendu pour la chasse au coyote et loup.
a+
André
Salut André
voici la première réponce plus bas dans ce texte que j,ai fait a la suite du visionnement de ce vidéo tres tres instructif pour les gars voulan plus de chaleng a la chasse a l,ours sans appat et mème si on est plus de 3000 membres pas sur que 1% des membres récolte leur ours sans appat que sur appel alors tu parle commen c,est instructif un tel vidéo entk Némo est dur a battre pour trouver de tel vidéo fesan démarquer notre forum
tu sais André au printemps fin mai début juin a la pèche sur une rivière en territoire orignal pendan deux semaines on peut en entendre de toute sorte pis en plus les femelles orignal entk dans mon boute i mettre bas en dedans de 500 pieds de la rivière traversan au complet mon territoire orignal et les ours son pas loin pour en avoir de temps en temps sur ma cam
c,est un copier collé de ma première réponce dans ce poste
Merci Nemo tres instructif ce vidéo et vraiment unique en son genre
André chamberlan j,imagine que la période la plus propice est la période ou les femelles orignal mettre bas et le son ici représente un bébé orignal en détresse
et cette femelle ours aimerais bien s,emparé du butin
sylvain61 un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Saint-Basile N.B Date d'inscription : 27/12/2010
pour avoir teste dans le nord quebec un call predator call un ours noir est venu en fou apres 10 minutes de call ... le client ne l a pas tire car il l a juge trop petit mais c est impressionnant ...
par contre je ne sais pas si j oserais faire du call ici parce qu il y aussi des ours grizzlys ou peut etre en etant 3 ou 4 chasseurs ...!!!!
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
pour avoir teste dans le nord quebec un call predator call un ours noir est venu en fou apres 10 minutes de call ... le client ne l a pas tire car il l a juge trop petit mais c est impressionnant ...
par contre je ne sais pas si j oserais faire du call ici parce qu il y aussi des ours grizzlys ou peut etre en etant 3 ou 4 chasseurs ...!!!!
je serais crintif aussi dans une région avec des grizzly ! Merci de ton témoignage
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007