Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500 Empty
MessageSujet: Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500   Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500 Icon_minitime18.01.11 11:12

Salut groupe...

Je suis en pleine recherche pour un télecsope Bushnell Elite 6500 2.5x - 16x - 50 avec le réticules illuminé (65-2165E)
C'est pour mettre sur ma Browning A-Bolt 300 WSW, j'avais un Elite 3200 3x - 9x - 40 Firefly et je l'ai transférer sur ma poudre noir. Donc j'aimerai mieux m'équiper sur ma 300WSM.
J'aimerai savoir si vous avez des bon magasin région de MTL ou site internet qui livre au Canada.

Ça pourrais aussi être un 3.5x - 10x - 50 Leupold avec réticule illuminé Bones & Croquet...

Je viens de voir aussi que un super rapport-qualité-prix, c'est le 4200, je regarde pour le 3x - 12x - 44.

Qu'en pensez-vous de tout ça...

Merci

Zénon
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500   Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500 Icon_minitime18.01.11 13:24

J'achete tout de Bass Pro Shop... ici il ne sont tout simplement pas capable de competionner avec leur prix... Je continue d'encourager mon magasin local... mais la... si tu veux vraiment sauver.. moi je fais venir de Bass Pro, WholeSales.. etc... Hmm.. Peut être Dante a montreal et Sail à Beloeil aurait un prix aussi... " Beloeil pour le prix des munitions ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléscope leupold et bushnell élite 6500
» bushnell elite 6500 tactical a vendre
» pour avoire un meilleur succses
» Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.
» Meilleur de vos chance pour la saison chasse 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: