Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 9:30
[img][/img]pour vous mes dames
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 9:38
c'est tu le guide de peche!!!!!!!!!!!!!!!!! Je penses qui connais ca!!...c'est quand on part a peche les filles?? Faudrait séduler ce guide d'avance,il doit etre a la demande!!
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: pour femme 23.01.11 9:45
Zezette quand tu es venu chez moi tu m'avais promis de ne ne pas montrer ma photos(mon beau body) a personne mais je te pardonne et je t'aime pareille
osprey un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : matane pq Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 10:34
Pour votre information Mesdames ,l'été sur le bord de la 195 de la riviere Matane quand y fait chaud ,c'est de meme qu'on peche le saumon
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 13:27
c est pas un peu dangereux pour......... cette facon de peche
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 13:33
claudia a écrit:
c'est tu le guide de peche!!!!!!!!!!!!!!!!! Je penses qui connais ca!!...c'est quand on part a peche les filles?? Faudrait séduler ce guide d'avance,il doit etre a la demande!!
désolé je suis prie tout l'été
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 13:36
Salineman a écrit:
claudia a écrit:
tu pourrais faire une tournée spécial pour nous les femmes de mon panache .com chanceux vas
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 13:43
claire zezette martin a écrit:
Salineman a écrit:
claudia a écrit:
tu pourrais faire une tournée spécial pour nous les femmes de mon panache .com chanceux vas
tu serai l'homme le plus combler!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 14:06
claudia a écrit:
Salineman a écrit:
claudia a écrit:
tu serai l'homme le plus combler!!!
je peux faire un spécial à la demande générale pour vous un semaine je devrais trouvé un trou épiler ou nature
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 14:22
Ça doit être à cause des cuisardes !!!! nouveau modèle !!!
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 16:07
Salineman a écrit:
claudia a écrit:
salineman tu nous oublie pas cette été moi est dodgeram3500 ont est les premiers sur ta liste
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 18:50
carsimen a écrit:
Salineman a écrit:
claudia a écrit:
salineman tu nous oublie pas cette été moi est dodgeram3500 ont est les premiers sur ta liste
pas de problème mon chou
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 19:12
Hey les filles ce n'est pas un guide de pêche c'est un plombier debout en vacance-----------
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 19:28
par chance que c,etais ecrit pour femme seulement,la ont passe pour des commeres. question y peche tu a la mouche ou aux gros ver
maman ours un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : dolbeau-mistassini Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 23.01.11 21:19
hey les filles dite moi a quelle lac il est ? j' y vait avec vous hihihihi
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 7:27
hé les filles ont pourrais organiser un concour de peche avec tout c est mesieurs qui ce disent disponible pour nous a table mes dames
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 9:04
carsimen a écrit:
Pis moé????????? Ca y est, y m'oublis encore un fois! pfffffffff! Je me sens négliger, je vais aller pleurrer et essuyer mes larmes avec mon mouchoir que j'ai rammener du 281 quand on y est allé tous les 3! :'(
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 10:00
claudia il ny a qun guide et ses moi ......jattend ta confirmation de ta reservation........vous etes 4 filles je crois super je vous attend..
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 10:19
Cé pas pour rien qu'il est photographié de dos car habituellement ces soi disant « beaux guides pêcheurs aux corps d'Adonis » ont pas de gros Rapala !!! Mais dans l'fond, c'est vrai que des TRUITES ça saute sur toute !!!
Oupsssssss s'cusez là mesdames !!!!!
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 18:30
krusty a écrit:
Cé pas pour rien qu'il est photographié de dos car habituellement ces soi disant « beaux guides pêcheurs aux corps d'Adonis » ont pas de gros Rapala !!! Mais dans l'fond, c'est vrai que des TRUITES ça saute sur toute !!!
Oupsssssss s'cusez là mesdames !!!!!
Je l'ais ris à en avoir mal aux côtes!!!! mdr
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 19:08
NicoShawi a écrit:
carsimen a écrit:
Pis moé????????? Ca y est, y m'oublis encore un fois! pfffffffff! Je me sens négliger, je vais aller pleurrer et essuyer mes larmes avec mon mouchoir que j'ai rammener du 281 quand on y est allé tous les 3! :'(
toi nico tu fait le chauffeur Clair dit que tu conduit bien elle ce sens en sécurité
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 19:56
hé les gars c est pour femmes seulement je trouve que vous profiter pas mal de mon poste pour nous taquiner et vous vanter je dirait bien autre chose mais..... changer pas je vous aime comme ca il faut dire que j en profite moi aussi ca fait du bien de rire un peu
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 22:23
hé les gars c est pour femmes seulement je trouve que vous profiter pas mal de mon poste pour nous taquiner et vous vanter je dirait bien autre chose mais..... changer pas je vous aime comme ca il faut dire que j en profite moi aussi ca fait du bien de rire un peu
T'as ben raison ma chère Claire.....si on vaut pas une risée on vaut pas grand chose......aussi ben en rire plutôt qu'en pleurer !!!
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 24.01.11 23:13
Attention les filles, c'est surement un d'avril.
Bye Mario
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche 25.01.11 0:43
NicoShawi a écrit:
carsimen a écrit:
nico casse toi pas la tete on va faire un spécial pour toi sa va juste te coûté un brun
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche
pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche