| ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! | |
|
+21normr Vava Panache Ben270 dede Jasmin B.(Mordu) 61 mickaube Denis Pelletier Franck18 krusty Micboune chopper1 latuque Salineman flèche perdue andre chamberland cougar brido Mikael michel02160 gino deergun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 3:15 | |
| | |
|
| |
michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 5:34 | |
| Bravo pour ton DVD! Tiens moi au courant, il m'intéresse!!!(Tous dépend des conditions...) | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 7:01 | |
| | |
|
| |
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 8:51 | |
| cool tien nous au courant | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 11:40 | |
| - michel02160 a écrit:
- Bravo pour ton DVD!
Tiens moi au courant, il m'intéresse!!!(Tous dépend des conditions...) j'fait partie du dvd mais c'est pas mon dvd ! merci michel et j'prend ca en note | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 11:43 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 12:30 | |
| | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 12:49 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 15:01 | |
| Salut mon ami Gino Je tien a te félicité personnellement au beau message que tu laisse transparaitre dans ton geste suite a des séquences vidéos de chasse que t,a su attendre le moment auportum pour les mettre a jours j,admire ton geste DICIPLINAIRE ET DE RETENUE que tu a fait en démontran que un simple chasseur comme moi et toi avec une forme de dicipline va attendre le momen auportun ou et quand mètre a jours une belle séquance vidéo oui suite a une tres belle séquance vidéo de chasse on a tous hate de sorti ces séquance vidéos de la foret et de partager c,est belles images sois sur un forum ou des amis dans les jours qui suit mais par la suite fini par tomber dans l,oublie évitan parfois d,en retiré de l,argent ou encore se voir en compagnie des grand non produisant des vidéos de chasse apparaissan sur tout nos écrans de téléviseur et dans toute les soirées donné partout au québec et dans tout les bon points de vente de ces vidéo mème en dehors du pay et parfois mème se voir atribuer un titre Alors par ton beau geste diciplinaire tu vien de faire prendre consience a tout les chasseurs si un jours vous avec la chance sois d,allé faire un voyage de chasse dans un territoire giboyeux ou encore ici mème au québec et avez une tres belle séquance vidéo soyez patian et attendez le moment auportum et vous deveindrez peut ètre pro parmis les pros et parfois avec quelque dolards de plus en poche A noël j,ai recu un cadeau d,avanture accompagné des deux dvds d,avanture 75% des cènes étais produit par lui et 25% étais des sènes de vidéo de chasseur qui on su attendre le moment auportum =le bon timing Félicitation mon Gino tu est parmis les gros non maintenant Et merci de ce beau message de bravour | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 15:08 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Salut mon ami Gino
Je tien a te félicité personnellement au beau message que tu laisse transparaitre dans ton geste suite a des séquences vidéos de chasse que t,a su attendre le moment auportum pour les mettre a jours
j,admire ton geste DICIPLINAIRE ET DE RETENUE que tu a fait en démontran que un simple chasseur comme moi et toi avec une forme de dicipline va attendre le momen auportun ou et quand mètre a jours une belle séquance vidéo oui suite a une tres belle séquance vidéo de chasse on a tous hate de sorti ces séquance vidéos de la foret et de partager c,est belles images sois sur un forum ou des amis dans les jours qui suit mais par la suite fini par tomber dans l,oublie évitan parfois d,en retiré de l,argent ou encore se voir en compagnie des grand non produisant des vidéos de chasse apparaissan sur tout nos écrans de téléviseur et dans toute les soirées donné partout au québec et dans tout les bon points de vente de ces vidéo mème en dehors du pay et parfois mème se voir atribuer un titre Alors par ton beau geste diciplinaire tu vien de faire prendre consience a tout les chasseurs si un jours vous avec la chance sois d,allé faire un voyage de chasse dans un territoire giboyeux ou encore ici mème au québec et avez une tres belle séquance vidéo soyez patian et attendez le moment auportum et vous deveindrez peut ètre pro parmis les pros et parfois avec quelque dolards de plus en poche
A noël j,ai recu un cadeau d,avanture accompagné des deux dvds d,avanture 75% des cènes étais produit par lui et 25% étais des sènes de vidéo de chasseur qui on su attendre le moment auportum =le bon timing
Félicitation mon Gino tu est parmis les gros non maintenant
Et merci de ce beau message de bravour
merci fleche perdue !! comme ca j'ten garde un ...... | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 19:16 | |
| yes bravo mon chum je suis super content pour toi de faire partie d'une belle équipe comme ça avec tes belle chasse dans l'ouest
super mon Gino lâche pas
| |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 19:20 | |
| | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 19:31 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 19:36 | |
| | |
|
| |
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 20:03 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 22:23 | |
| Félicitation Gino pour tes scènes que tu nous partage sur ce DVD Tu aimais bien filmer tes chasses pour nous les montres c'est super se qui t'arrive avec cette équipe. Je suis partant pour vous encourager.
Dernière édition par Micboune le 25.01.11 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 24.01.11 22:46 | |
| | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 9:26 | |
| Salut Gino......chu partant pour un DVD à la condition que tu me le dédicasses au crayon feutre indélébile noir.......comme ça si un jour si tu deviens riche et célèbre ben j'vais moi aussi pouvoir faire du cash en revendant mon DVD avec la boîte comprenant ta signature !!!
J'attends de tes news pour la confirmation du prix ainsi que la date de disponibilité du vidéo !!
Toutes mes félicitations mon gars.....té un vrai passionné dans l'âme et ça se sent dans tes commentaires et interventions...j'ai ben hâte de te voir en action et surtout de visionner vos succès de chasse !!! | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 11:14 | |
| Salut mon Gino, Félicitation pour ta parution dans ce magnifique DVD et surtout à chaque année pour nous ramenez de ci belles images !!! Tu nous fais rêver avec tes voyages en Sasketchewan et tu nous présente toujours de très bon montage vidéos avec une belle présentation. Après tout c'est pas rien d'apparaître dans un DVD, on est fier de partager notre chasse avec des milliers de personnes. Chapeau encore mon ami, je suis partant aussi pour un DVD pour encourager stéphane belley Jasmin et pour voir ta chasse mon chum ! On est passionné ou on l'ai pas ! Tchow ! | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 12:39 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 12:59 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 15:16 | |
| - gino deergun a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Salut mon ami Gino
Je tien a te félicité personnellement au beau message que tu laisse transparaitre dans ton geste suite a des séquences vidéos de chasse que t,a su attendre le moment auportum pour les mettre a jours
j,admire ton geste DICIPLINAIRE ET DE RETENUE que tu a fait en démontran que un simple chasseur comme moi et toi avec une forme de dicipline va attendre le momen auportun ou et quand mètre a jours une belle séquance vidéo oui suite a une tres belle séquance vidéo de chasse on a tous hate de sorti ces séquance vidéos de la foret et de partager c,est belles images sois sur un forum ou des amis dans les jours qui suit mais par la suite fini par tomber dans l,oublie évitan parfois d,en retiré de l,argent ou encore se voir en compagnie des grand non produisant des vidéos de chasse apparaissan sur tout nos écrans de téléviseur et dans toute les soirées donné partout au québec et dans tout les bon points de vente de ces vidéo mème en dehors du pay et parfois mème se voir atribuer un titre Alors par ton beau geste diciplinaire tu vien de faire prendre consience a tout les chasseurs si un jours vous avec la chance sois d,allé faire un voyage de chasse dans un territoire giboyeux ou encore ici mème au québec et avez une tres belle séquance vidéo soyez patian et attendez le moment auportum et vous deveindrez peut ètre pro parmis les pros et parfois avec quelque dolards de plus en poche
A noël j,ai recu un cadeau d,avanture accompagné des deux dvds d,avanture 75% des cènes étais produit par lui et 25% étais des sènes de vidéo de chasseur qui on su attendre le moment auportum =le bon timing
merci fleche perdue !! comme ca j'ten garde un ...... Bin sur que je vais me procuré ce dvd Je vient juste de partir un poste afin d,avoir un bon timing pour ceux ayan une belle scène de chasse Entk j,ai hate de visionné tes belles scènes de chasse de l,ouest canadien | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 17:40 | |
| - flèche perdue a écrit:
- gino deergun a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Salut mon ami Gino
merci fleche perdue !! comme ca j'ten garde un ......
Bin sur que je vais me procuré ce dvd
Je vient juste de partir un poste afin d,avoir un bon timing pour ceux ayan une belle scène de chasse
Entk j,ai hate de visionné tes belles scènes de chasse de l,ouest canadien merci fleche perdue , j'prend ca en note !! | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 25.01.11 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! | |
| |
|
| |
| ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! | |
|