Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!

+21
normr
Vava Panache
Ben270
dede
Jasmin B.(Mordu)
61
mickaube
Denis Pelletier
Franck18
krusty
Micboune
chopper1
latuque
Salineman
flèche perdue
andre chamberland
cougar
brido
Mikael
michel02160
gino deergun
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Empty
MessageSujet: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 3:15

pour ceux et celles qui ont lue mon post sur ma chasse en saskatchewan vous savez qu'au début du post j'vous avais dit que mes plus belles scenes et les kill shots en saskatchewan etaient réservé pour un projet secret !! et bien voila , le temp est venue de vous annoncer que mes scenes feront partie du nouveau dvd ACTION CHASSE AUX GROS GIBIER VOL 2 !! je suis fier d'etre prostaff avec ACTION CHASSE AUX GROS GIBIER et je félicite tout les caméraman de l'équipe qui ont sue relevé le défi de capturer des images exeptionelle , pas toujours facile la vie de caméraman en situation de chasse sur des terrains accidenté avec une température parfois désagréable .. tout un défi !!!! vous en aurez pour toute les gouts des chasses a l'orignal de tres pres , des chasse a l'ours au caribou ,dindon et au chevreuil dans l'ouest canadien !! Et je tiens a remercier jasmin bergeron et stéphane belley de m'avoir aceuilli dans leurs équipe , j'apprécie beaucoup Wink tout ceux et celles qui désire nous encourager en achetant le dvd vous pouvez m'en informer ici meme , j'vais prendre les noms en note et vous serez les premiers servi !! sur ce MERCI A VOUS TOUS !!! Maintenant bon visionnement du preview ACTION CHASSE AUX GROS GIBIER VOL 2 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969

https://www.youtube.com/watch?v=z0KULx0IDmY&feature=player_embedded

[img]ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Mdgc0016[/img]

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 5:34

Bravo pour ton DVD!
Tiens moi au courant, il m'intéresse!!!(Tous dépend des conditions...)
http://www.liberty-hunt.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 7:01

Toutes mes félicitations Gino!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 J'ai déjà vu le preview sur mon hotmail et en effet, ça promet!!!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 273327
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 8:51

cool ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 tien nous au courant
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 11:40

michel02160 a écrit:
Bravo pour ton DVD!
Tiens moi au courant, il m'intéresse!!!(Tous dépend des conditions...)
j'fait partie du dvd mais c'est pas mon dvd ! merci michel et j'prend ca en note ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 11:43

Mikael a écrit:
Toutes mes félicitations Gino!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 J'ai déjà vu le preview sur mon hotmail et en effet, ça promet!!!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 273327
merci mikael !

brido a écrit:
cool ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 tien nous au courant
c'est beau brido j'prend ca en note !! merci ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 12:30

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 99625 Félicitation !!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 12:49

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 félécitation gino ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 15:01

Salut mon ami Gino

Je tien a te félicité personnellement au beau message que tu laisse transparaitre dans ton geste
suite a des séquences vidéos de chasse que t,a su attendre le moment auportum pour les mettre a jours

j,admire ton geste DICIPLINAIRE ET DE RETENUE que tu a fait en démontran que un simple chasseur
comme moi et toi avec une forme de dicipline va attendre le momen auportun ou et quand mètre a jours
une belle séquance vidéo oui suite a une tres belle séquance vidéo de chasse on a tous hate de sorti
ces séquance vidéos de la foret et de partager c,est belles images sois sur un forum ou des amis dans les jours qui suit
mais par la suite fini par tomber dans l,oublie évitan parfois d,en retiré de l,argent ou encore
se voir en compagnie des grand non produisant des vidéos de chasse apparaissan sur tout nos écrans de téléviseur
et dans toute les soirées donné partout au québec et dans tout les bon points de vente de ces vidéo
mème en dehors du pay et parfois mème se voir atribuer un titre
Alors par ton beau geste diciplinaire tu vien de faire prendre consience a tout les chasseurs si un jours
vous avec la chance sois d,allé faire un voyage de chasse dans un territoire giboyeux ou encore ici mème
au québec et avez une tres belle séquance vidéo soyez patian et attendez le moment auportum
et vous deveindrez peut ètre pro parmis les pros et parfois avec quelque dolards de plus en poche

A noël j,ai recu un cadeau d,avanture accompagné des deux dvds d,avanture 75% des cènes étais produit par lui
et 25% étais des sènes de vidéo de chasseur qui on su attendre le moment auportum =le bon timing

Félicitation mon Gino tu est parmis les gros non maintenant

Et merci de ce beau message de bravour ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 691840 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503

gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 15:08

flèche perdue a écrit:
Salut mon ami Gino

Je tien a te félicité personnellement au beau message que tu laisse transparaitre dans ton geste
suite a des séquences vidéos de chasse que t,a su attendre le moment auportum pour les mettre a jours

j,admire ton geste DICIPLINAIRE ET DE RETENUE que tu a fait en démontran que un simple chasseur
comme moi et toi avec une forme de dicipline va attendre le momen auportun ou et quand mètre a jours
une belle séquance vidéo oui suite a une tres belle séquance vidéo de chasse on a tous hate de sorti
ces séquance vidéos de la foret et de partager c,est belles images sois sur un forum ou des amis dans les jours qui suit
mais par la suite fini par tomber dans l,oublie évitan parfois d,en retiré de l,argent ou encore
se voir en compagnie des grand non produisant des vidéos de chasse apparaissan sur tout nos écrans de téléviseur
et dans toute les soirées donné partout au québec et dans tout les bon points de vente de ces vidéo
Alors par ton beau geste diciplinaire tu vien de faire prendre consience a tout les chasseurs si un jours
vous avec la chance sois d,allé faire un voyage de chasse dans un territoire giboyeux ou encore ici mème
au québec et avez une tres belle séquance vidéo soyez patian et attendez le moment auportum
et vous deveindrez peut ètre pro parmis les pros et parfois avec quelque dolards de plus en poche

A noël j,ai recu un cadeau d,avanture accompagné des deux dvds d,avanture 75% des cènes étais produit par lui
et 25% étais des sènes de vidéo de chasseur qui on su attendre le moment auportum =le bon timing

Et merci de ce beau message de bravour ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 691840 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503

merci fleche perdue !! comme ca j'ten garde un ...... ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 728414 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 19:16

yes bravo mon chum
je suis super content pour toi de faire partie d'une belle équipe comme ça
avec tes belle chasse dans l'ouest

super mon Gino lâche pas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 19:20

Salineman a écrit:

yes bravo mon chum
je suis super content pour toi de faire partie d'une belle équipe comme ça
avec tes belle chasse dans l'ouest

super mon Gino lâche pas
merci salineman !!!! j'lache pas j'fait juste commencer !!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 19:31

Super ca mon Gino,,, ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ,,,j en prend un. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 99625
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 19:36

latuque a écrit:

Super ca mon Gino,,, ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ,,,j en prend un. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 99625
yess sir !! merci latuque j'prend ca en note !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: ma premiere apparotion sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 20:02

Salut Jino mais felicitation et bon chance pour la suit. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 Chopper1
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 20:03

chopper1 a écrit:
Salut Jino mais felicitation et bon chance pour la suit. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 Chopper1
merci chopper1 !!! beau bike sur ton avatar ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 22:23

Félicitation Gino pour tes scènes que tu nous partage sur ce DVD

Tu aimais bien filmer tes chasses pour nous les montres c'est super ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 se qui t'arrive avec cette équipe.

Je suis partant pour vous encourager. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969

Dernière édition par Micboune le 25.01.11 9:54, édité 1 fois
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime24.01.11 22:46

Micboune a écrit:
Félicitation Gino pour tes scènes que tu nous partage sur ce DVD

Tu aimais bien filmer tes chasses pour nous les montres c'est super ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 se qui t'arrive avec cette équipe.

Je suis partant pour vous encourager. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969
merci micboune Wink j'prend ca en note ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 9:26

Salut Gino......chu partant pour un DVD à la condition que tu me le dédicasses au crayon feutre indélébile noir.......comme ça si un jour si tu deviens riche et célèbre ben j'vais moi aussi pouvoir faire du cash en revendant mon DVD avec la boîte comprenant ta signature !!!

J'attends de tes news pour la confirmation du prix ainsi que la date de disponibilité du vidéo !!

Toutes mes félicitations mon gars.....té un vrai passionné dans l'âme et ça se sent dans tes commentaires et interventions...j'ai ben hâte de te voir en action et surtout de visionner vos succès de chasse !!!
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 11:14

Salut mon Gino, Félicitation pour ta parution dans ce magnifique DVD et surtout à chaque année pour nous ramenez de ci belles images !!! Tu nous fais rêver avec tes voyages en Sasketchewan et tu nous

présente toujours de très bon montage vidéos avec une belle présentation.

Après tout c'est pas rien d'apparaître dans un DVD, on est fier de partager notre chasse avec des milliers de personnes.

Chapeau encore mon ami, je suis partant aussi pour un DVD pour encourager stéphane belley Jasmin et pour voir ta chasse mon chum ! On est passionné ou on l'ai pas ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991

Tchow ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 12:39

krusty a écrit:
Salut Gino......chu partant pour un DVD à la condition que tu me le dédicasses au crayon feutre indélébile noir.......comme ça si un jour si tu deviens riche et célèbre ben j'vais moi aussi pouvoir faire du cash en revendant mon DVD avec la boîte comprenant ta signature !!!

J'attends de tes news pour la confirmation du prix ainsi que la date de disponibilité du vidéo !!

Toutes mes félicitations mon gars.....té un vrai passionné dans l'âme et ça se sent dans tes commentaires et interventions...j'ai ben hâte de te voir en action et surtout de visionner vos succès de chasse !!!

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991 pas de trouble krusty !! merci pour ses beaux commentaires ! aussitot que sa rentre vous serez les premiers sur la liste !! j'prend ca en note !!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 12:59

Franck18 a écrit:
Salut mon Gino, Félicitation pour ta parution dans ce magnifique DVD et surtout à chaque année pour nous ramenez de ci belles images !!! Tu nous fais rêver avec tes voyages en Sasketchewan et tu nous

présente toujours de très bon montage vidéos avec une belle présentation.

Après tout c'est pas rien d'apparaître dans un DVD, on est fier de partager notre chasse avec des milliers de personnes.

Chapeau encore mon ami, je suis partant aussi pour un DVD pour encourager stéphane belley Jasmin et pour voir ta chasse mon chum ! On est passionné ou on l'ai pas ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991

Tchow ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969
merci Frank18 !!! pour ma chasse désolé mais elle n'est pas sur ce dvd elle avait été filmé avec une autre caméra et mon filmeur était pas trop habitué Embarassed pas grave en 2011 j'vais etre installé en tente et j'vais filmer ma chasse de A a Z ! vous allez voir les gros buck que j'ai filmé et une chasse complete de mon ami bruno , j'ai pas vue le produit final encore mais c'était super la neige avec les arbre toute chargé et les flocons qui descendais du ciel doucement et l'apparition d'une belle masse toute brune avec un rack brun foncé [img]ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 23978710[/img] une chasse filmé a 40 verges !! comme vous j'ai vraiment hate de voir le produit final !!! merci encore frank18 et j'prend ca en note pour ton dvd !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 15:16

gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salut mon ami Gino

merci fleche perdue !! comme ca j'ten garde un ...... ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 728414 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 212969

Bin sur que je vais me procuré ce dvd ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595

Je vient juste de partir un poste afin d,avoir un bon timing pour ceux ayan une belle scène de chasse

Entk j,ai hate de visionné tes belles scènes de chasse de l,ouest canadien ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 221435 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 17:40

flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salut mon ami Gino

Bin sur que je vais me procuré ce dvd ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595

Je vient juste de partir un poste afin d,avoir un bon timing pour ceux ayan une belle scène de chasse

Entk j,ai hate de visionné tes belles scènes de chasse de l,ouest canadien ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 221435 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
merci fleche perdue , j'prend ca en note !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime25.01.11 22:17

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 Bravo gino, de faire parti du deuxieme dvd, et les previews du 2iem son super. J'ai le premier et je l'ai adorer, et bien sur j'attendai le 2iem,tu me le mets de cote
a sa sortie merci a la prochaine. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! Icon_minitime

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant