Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!

+21
normr
Vava Panache
Ben270
dede
Jasmin B.(Mordu)
61
mickaube
Denis Pelletier
Franck18
krusty
Micboune
chopper1
latuque
Salineman
flèche perdue
andre chamberland
cougar
brido
Mikael
michel02160
gino deergun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime26.01.11 0:17

Denis Pelletier a écrit:
ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 Bravo gino, de faire parti du deuxieme dvd, et les previews du 2iem son super. J'ai le premier et je l'ai adorer, et bien sur j'attendai le 2iem,tu me le mets de cote
a sa sortie merci a la prochaine. ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503
c'est pris en note Denis !! merci !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime26.01.11 16:10

bravo ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime26.01.11 17:07

mickaube a écrit:
bravo ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595
merci ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 212969
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime26.01.11 19:24

félicitation...GINO....s il ton choisi pour faire parti du .....dvd.....ses surement parce que tu fait quelque chose de remarquable ... ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime26.01.11 19:33

61 a écrit:
félicitation...GINO....s il ton choisi pour faire parti du .....dvd.....ses surement parce que tu fait quelque chose de remarquable ... ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503
merci mon chum !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 212969
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime26.01.11 23:50

61 a écrit:

Voilà mon cher ami Wink +1

Depuis que je suis les forums,j'ai vu un passionné comme moi qui partage et qui prend soin de faire bien dans ce qu'il accompli,pour ce qui est d'implications,videos,details,informations,montages photos etc... et pour cette raison que nous avons avons maintenant Gino comme ProStaff avec nous et même qu'il n'est vraiment pas facile de faire du vidéo et a quand même réussi à faire qq chose de très bien avec une cam défectueuse dans des conditions difficiles...comme il vous l'a dit avec une belle p'tite neige qui tombe....le décore y était à merveille Wink

Bravo encore à vous 2 ainsi que votre équipe.... cheers J'ai tellement hâte de voir le produit final auquel la quote sera très haute cette année en plus de la nouvelle acquisition que nous avons encore fait dernièrement Smile

Merci à vous tous pour les bons commantaires et vous avez de quoi en être fiere tout comme nous de Gino avec son vidéo à venir avec nous Wink

À suivre...... cheers
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime27.01.11 1:45

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
61 a écrit:

Voilà mon cher ami Wink +1

Depuis que je suis les forums,j'ai vu un passionné comme moi qui partage et qui prend soin de faire bien dans ce qu'il accompli,pour ce qui est d'implications,videos,details,informations,montages photos etc... et pour cette raison que nous avons avons maintenant Gino comme ProStaff avec nous et même qu'il n'est vraiment pas facile de faire du vidéo et a quand même réussi à faire qq chose de très bien avec une cam défectueuse dans des conditions difficiles...comme il vous l'a dit avec une belle p'tite neige qui tombe....le décore y était à merveille Wink

Bravo encore à vous 2 ainsi que votre équipe.... cheers J'ai tellement hâte de voir le produit final auquel la quote sera très haute cette année en plus de la nouvelle acquisition que nous avons encore fait dernièrement Smile

Merci à vous tous pour les bons commantaires et vous avez de quoi en être fiere tout comme nous de Gino avec son vidéo à venir avec nous Wink

À suivre...... cheers

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 j,ai hate de visionné ce vidéo ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 850337 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 et va sortir a quel date dans les magasins
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime27.01.11 2:02

mars 2011 fleche perdue ! mais tout ceux et celles qui réserve ici n'auront pas a courir Wink
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime27.01.11 3:21

salut mon gino je vais en prend un moi aussi j'ai bien hate de le voir aux complet merci :21
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime27.01.11 11:49

dede a écrit:
salut mon gino je vais en prend un moi aussi j'ai bien hate de le voir aux complet merci :21
merci mon dede !!! c'est pris en note mon chum !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 21:15

Ca s'en vient la gang Smile

gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 22:47

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645
Ben270
un veau
un veau
Ben270

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 22:55

je suis d accord a ginodeergun pour avoir filme pour mario ross 2 ans c est pa s toujour evident de pouvoir filmer y a toujour des situation incontrolable
ca prend de la patience et des bon nerfs car ca se presente pas toujour comme on l avais esperé et y a du monde qui sont special aussi ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 23:02

Ben270 a écrit:
je suis d accord a ginodeergun pour avoir filme pour mario ross 2 ans c est pa s toujour evident de pouvoir filmer y a toujour des situation incontrolable
ca prend de la patience et des bon nerfs car ca se presente pas toujour comme on l avais esperé et y a du monde qui sont special aussi ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503

hey oui Ben270 +1

Toi tu l'sais aussi Wink pas facile! et ca prend le temps aussi pour le faire....encore plus difficile!

Ben270
un veau
un veau
Ben270

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 23:10

mais maudit que c est le fun surtout quand tu as 1 gars qui te dis quil n a pas peur qu il n i a pas de trouble qu il n est pas peureux et en plus qu i te provoque lui il ne le sais pas que le cameraman qui dit quand tirer c est juste drole quand la carabine fait des 8 ou des x et qu il te regarde et qu il espere que tu dissent ok attend y e pas assez proche encore ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 23:42

Ben270 a écrit:
mais maudit que c est le fun surtout quand tu as 1 gars qui te dis quil n a pas peur qu il n i a pas de trouble qu il n est pas peureux et en plus qu i te provoque lui il ne le sais pas que le cameraman qui dit quand tirer c est juste drole quand la carabine fait des 8 ou des x et qu il te regarde et qu il espere que tu dissent ok attend y e pas assez proche encore ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645
oui ca c'est un boutte le fun ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595
Ben270
un veau
un veau
Ben270

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 23:47

ouin c est moin le fun quand tu as des baveux a filmer et cré moi je sait de quoi je parle Evil or Very Mad
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime04.03.11 23:49

Ben270 a écrit:
ouin c est moin le fun quand tu as des baveux a filmer et cré moi je sait de quoi je parle Evil or Very Mad
HEUREUSEMENT POUR MOÉ ,j'choisis mes chasseurs !!! les regles son établie avant de partir !!
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime05.03.11 13:50

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 99625 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 99625 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 99625 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595

QUAND QUAND QUAND.

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 14524 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 2884 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 221435

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 273327 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 273327 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 273327 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 273327
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime05.03.11 15:25

Gino.....tu nous en fais vivre des belles choses....Je suis vraiment fière de toi....une nouvelle expérience et comme tu le dit ca ne fais que commencer....Wéééééééééé!!!! Tu fais un exellent travail et que dire de tes bons commentaires.....vraiment je n,ai qu'un mot a dire «WOW»........continue a nous faire vivre des bonne scènes ...on aimes ça!!! Tu es un vrai passionné et tu nous le transmets très bien sur la vidéo!!! Wink Bravo et toutes mes félicitations!!!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime05.03.11 23:10

Vava Panache a écrit:
Gino.....tu nous en fais vivre des belles choses....Je suis vraiment fière de toi....une nouvelle expérience et comme tu le dit ca ne fais que commencer....Wéééééééééé!!!! Tu fais un exellent travail et que dire de tes bons commentaires.....vraiment je n,ai qu'un mot a dire «WOW»........continue a nous faire vivre des bonne scènes ...on aimes ça!!! Tu es un vrai passionné et tu nous le transmets très bien sur la vidéo!!! Wink Bravo et toutes mes félicitations!!!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503
merci vava !! et pour les bons commentaires t'est dure a battre Wink ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 212969 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 212969
normr
un nouveau
un nouveau
normr

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime06.03.11 10:34

Bravo Gino!! De belles images de qualités! À faire rêves!!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 658503 Norm
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime02.09.11 18:52

merci norm ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime02.09.11 19:08

Tout ceux et celles qui ont fait l'achat du dvd ACTION CHASSE AUX GROS GIBIER VOL 2 , j'aimerais entendre vos commentaires sur le dvd ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595
On en as pas reparlé depuis et ca serais le fun de faire une petite suite dans ce post ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 avez vous hate au volume 3 !!!! ca vas etre terrible en 2011 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 de mon coté je vais chasser en tente cette année en saskatchewan donc ca veut dire des images filmé au max 50 metres !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 Avec une bonne caméra neuve plus forte en zoom et full hd ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 Ca promet !! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 514595

pour ceux qui ont vue le dvd j'peut vous dire que un des bucks que j'ai filmé appres nos chasses , celui dans un champ qui part a course pis qui as d'la misere a décoller , le gros que j'lui zoom la bette ... lui qui doit peser autour de 300 lbs !!! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 bein y me fatigue en chien ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 529991 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645 ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 282645

oubliez pas vos commentaires ! ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 212969
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: dvd chasse   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime02.09.11 22:18

oui mes félicitation et je vais me le procurer bien a toi et tes collaborateur
http://yvesjean@live.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!   ma premiere apparition sur un dvd de chasse !! - Page 2 Icon_minitime

ma premiere apparition sur un dvd de chasse !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant