Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte | |
| | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 8:55 | |
| Bonjour tout le monde Je sais que je ne viens pas souvent sur le forum, mais disons pour faire une histoire courte que je filme pas mal, donc en conséquence, je fait par la suite, du montage en malade c'est la raison pour laquelle je n'écris pas souvent ici, mais j'essaie le plus souvent que possible, de vous lire pareil Voila pourquoi je manque de temps a venir plus souvent ici. Si vous voulez, j'ai mis sur mon site, L'objectif est à l'aventure une sortie que j'ai faite à la baie de Quinte avec des gens passionnées. Par la suite à chaques mois je vais mettre une sortie de chasse ou de pêches que j'ai faites, ses sorties je les ai faits avec des gens passionnées, des guides et aussi des professionnels. J'ajouterai aussi des blocs infos, dans la section bloc infos sur différentes techniques. Je vous met les liens pour aller voir ma première sortie La sortie a la baie de Quinte http://www.andregervais.com/ Comment fileter un doré http://www.andregervais.com/techniques.ws Livre et leurrres à utiliser pour la Baie de Quinte http://www.andregervais.com/equipements.ws Je vous souhaites un bon visionnement | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 9:03 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 10:08 | |
| Merci Cougar Oui ce fut une très belle sortie de pêche | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 10:52 | |
| | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 12:08 | |
| ,,,,,,,,,,Archy un vrai passionné de peche | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 16:37 | |
| super les dores,c,est si bon a manger.belle peche.......... | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 02.02.11 17:47 | |
| Merci a vous pour les commentaires, c'est très apprécié Oui je suis très passionné de pêche, mais je peut vous dire que j'ai de belles séquences pour la chasse qui s'en viennent Au plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte | |
| |
| | | | Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte | |
|