Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| canards sauvage en pleine ville | |
|
+3jani faucon Claire zezette martin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: canards sauvage en pleine ville 06.02.11 19:32 | |
| un coin de paradie dans ma ville[img]https://i.servimg.com/u/f75/14[url=https://servimg.com/view/14858749/141] /85/87/49/pict1410.jpg[/img][/u rl][img][/img][img][/img][img][/img] | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 06.02.11 19:43 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 06.02.11 20:24 | |
| y en a des ti canards..oui ca doit etre beau a voir.j,imagine que ce sont des colverts | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 06.02.11 20:26 | |
| oui et il y a aussi quelque outardes c est super beau | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 06.02.11 21:13 | |
| | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 10.02.11 20:15 | |
| Se sont des residents, en principe il ne migre pas, sinon ils serai deja toute parti pour le sud.
Et oui se sont tous des mallards (colvert) males et femelles. | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 10.02.11 21:53 | |
| CHÉRIE !!! OÙ cé que t'as caché mon 12 ??? | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 11.02.11 13:03 | |
| - Denis Pelletier a écrit:
- Se sont des residents, en principe il ne migre pas, sinon ils serai deja toute parti pour le sud.
Et oui se sont tous des mallards (colvert) males et femelles. ....et au moins un Canard Noir dans le milieu, gauche! J'espère que les gens ont pas la ''géniale'' idée de les nourrir? Encore pire, avec du pain? J'ai travaillé sur une re-localisation de canards ''de ville'' en plein Sherbrooke, il y a quelques années, pis y en a qui les gavaient de pain, de bagels, ect...résultat: des canards devenus carrément obèses qui ne pouvaient plus voler et qui, l'hiver venu, mouraient de faim sur la glace d ela rivière Magog!!1 | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 11.02.11 20:56 | |
| - macoizo a écrit:
- Denis Pelletier a écrit:
- Se sont des residents, en principe il ne migre pas, sinon ils serai deja toute parti pour le sud.
Et oui se sont tous des mallards (colvert) males et femelles. ....et au moins un Canard Noir dans le milieu, gauche! J'espère que les gens ont pas la ''géniale'' idée de les nourrir? Encore pire, avec du pain? J'ai travaillé sur une re-localisation de canards ''de ville'' en plein Sherbrooke, il y a quelques années, pis y en a qui les gavaient de pain, de bagels, ect...résultat: des canards devenus carrément obèses qui ne pouvaient plus voler et qui, l'hiver venu, mouraient de faim sur la glace d ela rivière Magog!!1 oui je sais que c est pas bon le pain pour eux mais oui il y as des gens qui les nourisse de ca mais ils ont également de la moulée | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 11.02.11 21:39 | |
| M'en doutais..y en aura toujours pour faire à leur tete...et ils disent aimer ces animaux!! Quand c'est par ignorance, les gens bien intentionnés comprennent lorsqu'on leur explique mais y en a qui s'en foutent pis continuent pareil!!!GGGGRRRRRR!!! Malgré tout, avec le réchauffement climatique, ce phénomène de canards pis de bernaches résidents est de plus en plus commun au Québec. | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville 12.02.11 8:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canards sauvage en pleine ville | |
| |
| | | | canards sauvage en pleine ville | |
|