Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

3 nuits de pleine lune!!!

+6
Gasseyvan
tweety sylvain duguay
Nemo
Mossberg
autobus
Maniac
10 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

3 nuits de pleine lune!!! Empty
MessageSujet: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:00

est-ce que sa une influence direct sur le rut???

si on se fit aux humains..la pleine lune a une grande influence sur le comportement humain.....

alors jme dit que sa doit surment faire de quoi???

et j'aimerais savoir si vos orignaux font cela aussi vous.....les miens vont se cacher dans le bois dans un petit endroit pas tres grand et ne sorte pas de la avant la derniere fds de l'arc..... pourquoi font ils cela??? ils vivent dans pas grand et on dirait que cest un ravage!!
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:06

Maniac a écrit:

si on se fit aux humains..la pleine lune a une grande influence sur le comportement humain.....

et j'aimerais savoir si vos orignaux font cela aussi vous.....les miens vont se cacher dans le bois dans un petit endroit pas tres grand et ne sorte pas de la avant la derniere fds de l'arc..... pourquoi font ils cela??? ils vivent dans pas grand et on dirait que cest un ravage!!

un jours tu vas comprendre 3 nuits de pleine lune!!! 529991 3 nuits de pleine lune!!! 529991 3 nuits de pleine lune!!! 529991 ils ont besoin d'un peut d'intimité eux aussi 3 nuits de pleine lune!!! 414788 3 nuits de pleine lune!!! 414788 3 nuits de pleine lune!!! 414788
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:16

hahahahaha jimagine!!! mais tinquiete!! jai un enfant Razz

non mais serieux...est ce que vos orignaux font cela aussi!???....... et pourquoi que dans peu de jours les femelle et les males vont partir du petit nid d'amour....et vont repondre a mes calls au cotton??? ils ne seront meme pas accoupler si jme trompe?? en tk jtrouve cela curieux....et jimagine que les 3 nuits consecutives de pleine lune vont surment provoquer les choses un peu???

autobus
un buck
un buck
autobus

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:31

Maniac a écrit:
hahahahaha jimagine!!! mais tinquiete!! jai un enfant Razz

non mais serieux...est ce que vos orignaux font cela aussi!???....... et pourquoi que dans peu de jours les femelle et les males vont partir du petit nid d'amour....et vont repondre a mes calls au cotton??? ils ne seront meme pas accoupler si jme trompe?? en tk jtrouve cela curieux....et jimagine que les 3 nuits consecutives de pleine lune vont surment provoquer les choses un peu???

oui ils sont accoupler les autres comme tu dit qu'il te répondre au cotton se son les plus jeunes qui se sont fait tasser par les plus gros la loi de la jungle mon ami
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:46

alors faudrait que jaille les deranger dans leur nid pour faire ma chasse cette semaine???....jvoulais pas y aller .....jattendais quils sortent!!!
autobus
un buck
un buck
autobus

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:51

la chasse est tu déjas ouvert par chez-vous
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 21:54

autobus a écrit:
la chasse est tu déjas ouvert par chez-vous
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 22:03

oui sa fait 1 semaine quelle est commencer a l'arc.....
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 22:04

Moi sa commence dans la fin de semaine du 24 :O:O:O

Vosu etes dombain chanceux
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime11.09.11 22:04

Va le chercher ton buck 3 nuits de pleine lune!!! 14524 3 nuits de pleine lune!!! 638141 3 nuits de pleine lune!!! 282645

http://www.monpanache.com
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 6:36

Maniac a écrit:

we

selon plusieurs etude la lune n'a aucune influance sur le rut

a part d'etre actif a cause de la baisse de temperature.

Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 6:40

Nemo a écrit:
Va le chercher ton buck 3 nuits de pleine lune!!! 14524 3 nuits de pleine lune!!! 638141 3 nuits de pleine lune!!! 282645

3 nuits de pleine lune!!! 514595 3 nuits de pleine lune!!! 514595 3 nuits de pleine lune!!! 514595
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 8:52

La pleine lune les orignaux sont tres actif mais la nuit.Lorsque tu reste dans les chemin le matin d'une pleine lune il a des traces partout dans les chemin ils sont prommené toute la nuit.Pour le rut je crois que le change¸ment de température aide un peu.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 11:46

moi je crois que seulement la lumiere de la lune change pour de quoi leur habitude car vu que tu vois partout si ya po de nuage il circule plus de nuit
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 12:50

Comme nemo dit va le chercher ton buck!!!!Rentre en fesant le buck qui cherche une femelle pis moi je ferais p-e un peu de rattling masi vraiment pas trop fort.Si ils sont la pour s'accoupler tu va voir que le buck va vouloir te montrer que c'est chez-eux!!!!Mais je suis pas un expert!
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 13:38

jai fait la femelle ce matin pas fort et avec un peu de ratling et je suis arriver 30 minutes apres les femelles a mon kodac...on dirait que quand il mont entendu arriver elle se sont sauver....,... pourtant l'an passé on se chicanait pour mes calls!! hahahaha autant les femelles que les males....p-e quelle sont parti se coucher juste comme cela aussi...???

mystere!!!
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime12.09.11 20:57

De 1 je pense pas qu'Ils s'accouple presnetment.Ils vont commencer ds une semiane environ à etre actif car le rut va faire son oeuvre...

Et de 2 le seul moyen pour avoir ton buck c d'aller vers lui pcque lui y vienras pas a toi,. en tk pas a cette date ci.

Et de 3 je pense aussi que la pleine lune change pas grd chose appart qu'il soit plus actif la nuit

Bonne chasse mon chum 3 nuits de pleine lune!!! 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 nuits de pleine lune!!!   3 nuits de pleine lune!!! Icon_minitime

3 nuits de pleine lune!!!
Page 1 sur 1