Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!

+12
guigui
Salineman
latuque
Gaetan450
krusty
ldore
Claire zezette martin
cougar
jipibou
Gasseyvan
charles .
robin
16 participants
AuteurMessage
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Empty
MessageSujet: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime07.02.11 22:13

je suis sorti 11 eme sur la liste d'attente de duchénier chevreuil

et jai pu
Choisir la zone 101 premier groupe du 24 octobre au 29 octobre

bien content! cheers rendeer

les buck non plus qua bien se tenir!! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime07.02.11 22:21

félicitation robin bien content pour toi. Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503
robin
un veau
un veau
robin

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime07.02.11 22:32

POUR 400$ UNE SEMAINE AVEC CHALET de type scandinave dans un superbe decor cest pas chere pour avoir l'exclusivité d'une zone et etre seul...des voisins a 500 pied pour une fois y en pas...
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime07.02.11 22:43

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 212969 FÉLICITATION robin et je te souhaite le buck de tes reves Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 221435 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 638141 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 221435
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime07.02.11 22:48

Félicitation Robin Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 99625 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime07.02.11 23:21

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 99625 Bravo et bonne chance cet automne !!!!! Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 282645 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 282645 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 282645 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 282645
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 7:18

félicitations mon ami et profite en a plein Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 9:07

felecitation profites en bien
Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 221435 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 9:57

Félicitations !!! Bon succès de chasse !!!
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 10:42

Félicitation Robin,,, je t'en souhaite un big one, au moins 250 lbs vidé Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 529991 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 529991 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 212969 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 212969 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 221435 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 221435
------------------------
La même chose pour tous les autres
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 11:27

Super felicitation mon ami,bonne chance pour cette automne. Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 638141 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 638141 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 221435
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 18:51

félicitation belle chasse mon ami
je te souhaite bien du plaisir et un beau buck
guigui
un débutant
un débutant
guigui

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 22:04

Bonne chasse mon ami et félicitation encore bye
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime08.02.11 22:09

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Félicitation Robin je te souhaite un beau séjour et une belle chasse entre ami. Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 282645
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime09.02.11 7:09

robin a écrit:

et jai pu

.
.
Bravo Robin.. en plus un taux de 80% de réussite pour 2010. a toi d en profiter.. coudonc avais-tu beaucoup de coupons de participation ? .
L année prochaine j ai l intention de participer au tirage. j ai connu cette réserve cette année par un compagnon de travail qui participe aussi au tirage .. et lui aussi il a un membre de son groupe qui a été pigée.
Bonne chance .
Paul-Aimé Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 89300
robin
un veau
un veau
robin

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime09.02.11 13:48

Paul-Aimé a écrit:
robin a écrit:

et jai pu

.
.
Bravo Robin.. en plus un taux de 80% de réussite pour 2010. a toi d en profiter.. coudonc avais-tu beaucoup de coupons de participation ? .
L année prochaine j ai l intention de participer au tirage. j ai connu cette réserve cette année par un compagnon de travail qui participe aussi au tirage .. et lui aussi il a un membre de son groupe qui a été pigée.
Bonne chance .

le taux que tu parle de 80% cest a l'orignal! pas ua chevreuil Laughing moi je vais au chevreuil 4% de taux de succes en 2010 mais notre groupe etait la et on est revenue avec 3 chevreuils alors jai pour mon dire faut pas trop se fier a ca....

Mais Duchénier pour l'orignal est un petit secret bien garder! cest excellent! les chances du tuer aussi et surtout de sortir au tirage au sort contrairement pour Matane duniere etc...

toi ton membre cest pour l'orignal Jimagine quil a sorti ou chevreuil?
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime09.02.11 15:39

robin a écrit:
Paul-Aimé a écrit:
robin a écrit:

et jai pu

.
.
Bonne chance .

le taux que tu parle de 80% cest a l'orignal! pas ua chevreuil Laughing moi je vais au chevreuil 4% de taux de succes en 2010 mais notre groupe etait la et on est revenue avec 3 chevreuils alors jai pour mon dire faut pas trop se fier a ca....

Mais Duchénier pour l'orignal est un petit secret bien garder! cest excellent! les chances du tuer aussi et surtout de sortir au tirage au sort contrairement pour Matane duniere etc...

toi ton membre cest pour l'orignal Jimagine quil a sorti ou chevreuil?
.
.
Oui effectivement .. c est a l orignal... alors bonne chance a toi pour le chevreuil.. et surtout tiens nous au courant ;-)
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime09.02.11 18:12

Super...Robin....une belle saison de chasse t'attends!!!! Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime09.02.11 19:37

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 658503 bravo bien content pour toi Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595 Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!   Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!! Icon_minitime

Gagnant!! réserve Duchénier!!! yes!!!
Page 1 sur 1