Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
POUR 400$ UNE SEMAINE AVEC CHALET de type scandinave dans un superbe decor cest pas chere pour avoir l'exclusivité d'une zone et etre seul...des voisins a 500 pied pour une fois y en pas...
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
je suis sorti 11 eme sur la liste d'attente de duchénier chevreuil
et jai pu Choisir la zone 101 premier groupe du 24 octobre au 29 octobre
bien content!
les buck non plus qua bien se tenir!! héhéhéhé
. . Bravo Robin.. en plus un taux de 80% de réussite pour 2010. a toi d en profiter.. coudonc avais-tu beaucoup de coupons de participation ? . L année prochaine j ai l intention de participer au tirage. j ai connu cette réserve cette année par un compagnon de travail qui participe aussi au tirage .. et lui aussi il a un membre de son groupe qui a été pigée. Bonne chance . Paul-Aimé
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
bien content!
. . Bravo Robin.. en plus un taux de 80% de réussite pour 2010. a toi d en profiter.. coudonc avais-tu beaucoup de coupons de participation ? . L année prochaine j ai l intention de participer au tirage. j ai connu cette réserve cette année par un compagnon de travail qui participe aussi au tirage .. et lui aussi il a un membre de son groupe qui a été pigée. Bonne chance . Paul-Aimé
le taux que tu parle de 80% cest a l'orignal! pas ua chevreuil moi je vais au chevreuil 4% de taux de succes en 2010 mais notre groupe etait la et on est revenue avec 3 chevreuils alors jai pour mon dire faut pas trop se fier a ca....
Mais Duchénier pour l'orignal est un petit secret bien garder! cest excellent! les chances du tuer aussi et surtout de sortir au tirage au sort contrairement pour Matane duniere etc...
toi ton membre cest pour l'orignal Jimagine quil a sorti ou chevreuil?
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
bien content!
le taux que tu parle de 80% cest a l'orignal! pas ua chevreuil moi je vais au chevreuil 4% de taux de succes en 2010 mais notre groupe etait la et on est revenue avec 3 chevreuils alors jai pour mon dire faut pas trop se fier a ca....
Mais Duchénier pour l'orignal est un petit secret bien garder! cest excellent! les chances du tuer aussi et surtout de sortir au tirage au sort contrairement pour Matane duniere etc...
toi ton membre cest pour l'orignal Jimagine quil a sorti ou chevreuil?
. . Oui effectivement .. c est a l orignal... alors bonne chance a toi pour le chevreuil.. et surtout tiens nous au courant ;-) Paul-Aimé
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008