Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Reserve Duchenier | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikerob un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : Montreal Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Reserve Duchenier 09.02.11 17:29 | |
| Bonjours a tous
Je suis a la recherche d'info pour la chasse a l'orignal dans duchenier notre groupe gagnant 8E tirage au sort 2011 nous connaisons bien Res. Rimouski mais pas Duchenier quelques info seraient appreciés.
Le pus tot possible les appels commence demain matin le 10-02-2011
Merci de votre aide | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Reserve Duchenier 09.02.11 19:19 | |
| pour y avoir ete une seule fois,zone 5,la zone etait immense. les camps sont tres avenants propre bien installé assez de place ns on etais 3 .. y a 4 lits.ns etions pas ben loin de notre zone 15 min a peu pres. il y avait d,ancien buchés,de l,orignal y en avait,on a choisi un 36 po apres 3 jrs,on en avais vu au moins 25,on s,etais prepare une saline durant l,ete,il est vrai que je demeure pas tres loin,a peu pres 100 milles.tres bons chemins aussi,tres peu de 4x4 ds les fourches.tout ca pr vs dire que vs avez eu la main chanceuse car moi j,y retournerais demain matin..... | |
| | | bart un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : bois-francs Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Reserve Duchenier 10.02.11 19:20 | |
| quel zone ou chalet avez vous choisi et quel date?
nous nous y allons le 27 sept au 1 oct chalet 14
si vous avez des informations pour ce secteur dites le moi s.v.p.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reserve Duchenier | |
| |
| | | | Reserve Duchenier | |
|