Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

anti dry-fire pour excalibur!!!

+3
ti gris
krusty
pointu
7 participants
AuteurMessage
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

anti dry-fire pour excalibur!!! Empty
MessageSujet: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime08.02.11 12:53

enfin une compagnie qui offre un produit pour excalibur qui me semble simple et fonctionel!!! J'aimerais bien avoir votre avis!

a plus
anti dry-fire pour excalibur!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime08.02.11 14:13

Intéressant comme concept...fallait y penser....reste à tester son efficacité !!! D'après-moi ce concept pourrait être adaptable aux autres marques d'arbalètes....?!?!?!?
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime08.02.11 14:24

Tres bon concept mais pourquoi Excalibur n'en met pas sur ses arbaletes????????????!!!!!!!!!!!
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime08.02.11 14:28

on voit que le systeme n est pas automatique....il faut que tu l actionne.......DONC NE PAS L OUBLIER.......et sa doit donner quand meme un bonne secouce dans le scope meme si la course est pas longue......VA T IL SE DÉSAJUSTER PAR APPORT A SA ... anti dry-fire pour excalibur!!! 728414
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime08.02.11 16:20

très bon concept,,,, mais comme dit 61 il faut le tester pour voire la pression du coup donner juste sous le télescope anti dry-fire pour excalibur!!! 728414 anti dry-fire pour excalibur!!! 728414
pointu
un veau
un veau
pointu

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime08.02.11 18:35

C'es vrai que le scope va peut etre se dé-ajuster,mais j'ai mieux ré-ajuster le scope que de cassé une branche de l'arbalette!!!

a plus
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime09.02.11 15:21

pointu a écrit:
C'es vrai que le scope va peut etre se dé-ajuster,mais j'ai mieux ré-ajuster le scope que de cassé une branche de l'arbalette!!!

a plus

Sois rassuré aucun problème au niveau du télescope ta vu mes vidéos a 500 pieds parconte le mien mon système tu peut pas oublier de l,enclancher

et tu voi mon doigt le fait désamorcer pour libéré la corde mai se replace automatiquement anti dry-fire pour excalibur!!! 514595

Excalibur on fini par se réveillé sur 10 000 tir y ma servi 3 fois anti dry-fire pour excalibur!!! 514595

61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime09.02.11 15:41

j aime encore mieux ton systeme.......tu ne peut pas l oublier......... anti dry-fire pour excalibur!!! 514595 FLECHE PERDU.....tu aurait du faire breveté ton systeme.. anti dry-fire pour excalibur!!! 273327
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime09.02.11 16:42

moi aussi jaime mieu celui de fleche perdu !!!t sur de ne po loublier
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime10.02.11 10:19

pointu a écrit:

a plus

J,ai été voir le principe pour me rendre conte que c,est fixé uniquement apres la base du télescope et non pas direct apres le caising du trigeur gachette
alors la c,est vraie que c,est directement connecter au télescope plus 225 lbs alors oui peut ètre que sa peut slaquer si tu tir a vide a 225 lbs
mais au moin tu brise rien sauf vérifier si le tout n,a pas slaquer et comme 61 a dit y faut le surveillé constamment afin de l,enclencher

mais somme tout c,est une bonne amilioration anti dry-fire pour excalibur!!! 514595
pointu
un veau
un veau
pointu

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime10.02.11 11:46

Cé vrai que le systeme a FLECHE PERDUE est mieux,toujour en place,mais pour quelqu'un de moins bricoleur je crois que le systeme disponible est quand meme une bonne choses.

a plus
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime13.02.11 0:59

pointu a écrit:
Cé vrai que le systeme a FLECHE PERDUE est mieux,toujour en place,mais pour quelqu'un de moins bricoleur je crois que le systeme disponible est quand meme une bonne choses.

a plus

Bin moi a votre place je l,instalerais sur vos arbalette mais la seule chose informez vous a excalibur direct si sa n,afecte pas la garantie
parceque c,est une pièce apart et qui donne un grosse secouse a 225 lbs au niveau du casing avant du boitier de triger gachette et je les connais a fond

et je trouve que la parti avan du casing c,est fait d,alluminium au parois assez mince alors y faudrais que cette compagnie s,asois avec la compagnie excalibur
et de regarder si ce système ne causera pas de fissures interne pas visible a l,oeil nue et par la suite rendan le télescope instable en rempiran bien sur
apres avoir tiré 2 a 3 fois a vide anti dry-fire pour excalibur!!! 728414

Voici le mail = service@excaliburcrossbow.com ou www.excaliburcrossbow.com

tel =519 743 6890 fax =519 743 6964
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anti dry-fire pour excalibur!!!   anti dry-fire pour excalibur!!! Icon_minitime

anti dry-fire pour excalibur!!!
Page 1 sur 1