Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre

Aller en bas 
+17
sportychevreuil
Donald Lemelin
berny le gaspésien
Buffalo
ti gris
andre chamberland
carsimen
Ben270
Salineman
trappeur
jani
francois
le guide
61
Gasseyvan
Franck18
flèche perdue
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime10.02.11 22:49

Salut la gang j,ai rassembler quelque sène vidéo et photo la plus part pris par des matantes ou des personnes de passage metton que ya une vintaine d,année c,étais pas encore la mode de trainer un apareil photo et caméra vidéo j,ai acheter mon premier camescope jvc numérique en 2008 en forma 480 std
et cette année un camescope sony hd mais ces bien beau d,avoir des apareil vidéo le gros problème c,est d,avoir un caméramen bien habitué a se servir
de ces appareils et en plus pres a te suivre du matin au soir Alors je crois que la plus part du temps y sagirais de payer une personne pour nous accompagné
dans toute nos sortis a chaque jours de chasse mais commen trouver une personne de confiance tres bien payer mais qui gardera pour lui l,endroit Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  880561
étan déjas un peut envahi alors l,automne prochain je serais pres a payer 300 a 400 $ pour me suivre pendan toute la semaine de chasse
repas et couché fourni vous savez avoir sur vidéo une belle sène de chasse c,est la meilleur facon d,en gardé de ces souvenirs

Je me suis essayer seul en 2008 avec ma caméra monté sur mon arbalette sa pas marché je donnais priorité a mon télémètre et le zoom de mon camescope

Regarder ce petit bout de sène mon camescope prenais tout mon temps étan fixé sur mon arbalète armé avec une pointe full jacket de 1 pouce 1/16 fix
460 grains a 320 pieds seconde pi sa défonce 2 palettes d,épaule yétais a 105 pieds tirable un poumon et foi sans touché la palette et a 320 pi sec
la fleche a une tres bonne portée = environ 3 pouces 1/2 plus haut a 60 pi pour tomber centre a 105 pieds et yétais a 105 pieds

C'est lui quand mème beau buck c,est le seul souvenir que j,en garde ce petit bout de vidéo Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  14524 Sad


http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1866/Chasse-à-lorignal-2008

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 0:54

Ouais eh bien J'ai pas d'autres mots à te dire que BRAVO !!!

Il y a du temps dans ce montage là mon ami ! En plus c'est super de nous montrer tout l'évolution et les belles bêtes que tu as récolté à l'arc et à l'arbalètre !

Tu as tout un bagage derrière toi !!! WOW ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503

Fier de toi Yves.Tu pousses toujours plus loin et tu cherches toujours à apprendre, un vidéo de 20 min ! C'est pour sa que tu étais moins sur le forum ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  529991

Merci de partager sa avec nous c'est magnifique ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  733407 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  99625
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 6:56

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Quel beau souvenir de toutes tes chasse et équipement FÉLICITATION et merci de partager Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 8:47

merci.....de nous montrer sa...sa donne la piqure pour la prochaine saison Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503


Dernière édition par 61 le 11.02.11 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 8:57

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 faire un vidéo de 20 minutes se nest pas rien ca prend beaucoup de petience ......et pour le resultats super YVES que de beau souvenirs. Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 10:02

excellent,super video . tu a un baggage de chasse incroyable ,en plus tu as plein depetit truc que tu invente.
ton outfit camo ces ecoeurent. Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 10:39

TRES BEAU VIDEO,JE CONNAIS PAS CA MAIS Y DISENT QUE CA PREND D,LA PATIENCE...

BRAVO MON YVES Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 18:38

tres bien fait ton video de bon souvenir Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 20:23



très bon vidéo y à du vécu dans ce films là mon fléche perdu
bravo mon chum Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime11.02.11 21:44

c est capotant la chasse Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  14524 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 0:16

tres beau vidéo jai ardoré il ya beaucoup de temps dans se montage en plus tu nous en donne 20 min bravo

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 8:42

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 bravo tres beau vidéo il y a plusieur beau souvenir la dedand Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 12:43

Franck18 a écrit:
Ouais eh bien J'ai pas d'autres mots à te dire que BRAVO !!!

Il y a du temps dans ce montage là mon ami ! En plus c'est super de nous montrer tout l'évolution et les belles bêtes que tu as récolté à l'arc et à l'arbalètre !

Tu as tout un bagage derrière toi !!! WOW ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503

Fier de toi Yves.Tu pousses toujours plus loin et tu cherches toujours à apprendre, un vidéo de 20 min ! C'est pour sa que tu étais moins sur le forum ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  529991

Merci de partager sa avec nous c'est magnifique ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  733407 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  99625

Oui Franck c,est du travail pi en plus tout les instructions son en anglais sur le logitiel d,exemple et deux jours apres ce montage
j,ai trouver commen enlever le fond de texte noir pour le colorée et faire un déroulement de texte sois de coté ou de haut en bas

et pour le temps de téléchargement chez youtube pour le moment je peut télécharger 18 a 19 minutes en 1920x 1080 hd max

ou 20 a 30 minutes en 1280x720 ou plus de 30 minutes en 480 std

La je suis entrain de marchander ce camescope full nd tout nouveau a qualité journaliste et tres compacte

pas encombrante en foret

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Camara11

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Camara12

Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 15:18

Un vrai passionné ce Fleche perdue ........... Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  115896 et bon vidéo Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 16:10


Merci les gars pour les bon commentaires sa fait plaisir

Metton pour un premier montage ces papire sa été vraiment mon premier aprentisage

j,amais j,aurais cru que c,étais autan de travaille Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  151787 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  529991
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 16:14

flèche perdue a écrit:
Franck18 a écrit:
Ouais eh bien J'ai pas d'autres mots à te dire que BRAVO !!!

Il y a du temps dans ce montage là mon ami ! En plus c'est super de nous montrer tout l'évolution et les belles bêtes que tu as récolté à l'arc et à l'arbalètre !

Tu as tout un bagage derrière toi !!! WOW ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503

Fier de toi Yves.Tu pousses toujours plus loin et tu cherches toujours à apprendre, un vidéo de 20 min ! C'est pour sa que tu étais moins sur le forum ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  529991

Merci de partager sa avec nous c'est magnifique ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  733407 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  99625

Oui Franck c,est du travail pi en plus tout les instructions son en anglais sur le logitiel d,exemple et deux jours apres ce montage
j,ai trouver commen enlever le fond de texte noir pour le colorée et faire un déroulement de texte sois de coté ou de haut en bas

et pour le temps de téléchargement chez youtube pour le moment je peut télécharger 18 a 19 minutes en 1920x 1080 hd max

ou 20 a 30 minutes en 1280x720 ou plus de 30 minutes en 480 std

La je suis entrain de marchander ce camescope full nd tout nouveau a qualité journaliste et tres compacte

pas encombrante en foret

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Camara11

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Camara12


Ouais moi avoir de l'argent un peu je changerais ma cam pour quelquechose du genre !!! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  529991 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime12.02.11 23:37



Salut Franck
Voici le lien de cette caméra

http://pro.sony.com/bbsc/ssr/micro-nxcamsite/cat-broadcastcameras/product-HXRMC50U/?PID=I:nxcamflashbanner_hxrmc50u:hxrmc50udetails
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime13.02.11 1:32

flèche perdue a écrit:


Salut Franck
Voici le lien de cette caméra

http://pro.sony.com/bbsc/ssr/micro-nxcamsite/cat-broadcastcameras/product-HXRMC50U/?PID=I:nxcamflashbanner_hxrmc50u:hxrmc50udetails

C'est parfait c'est sa que sa me prendrais aussi ! Smile Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime13.02.11 6:53

Ça c'est de l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime13.02.11 8:15

Bravo Flèche perdue. Magnifique montage, trippant de te voir remorquer le gibier. belles bêtes.
berny
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime13.02.11 11:35

berny le gaspésien a écrit:
Bravo Flèche perdue. Magnifique montage, trippant de te voir remorquer le gibier. belles bêtes.
berny

Merci les gars et oui Berny le remorquage surtout avec le rack de bois c,étais vraiment efficase et tres légé je l,ai vendu ya 5 ou 6 ans

et les gars s,en serve toujours sa évite de macher la viande et de la salir Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  14524
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime14.02.11 13:55

Super,super ton vidéo, quel montage et pour ton premier en plus

et bravo pour toutes tes chasses


Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime16.02.11 11:08

Donald Lemelin a écrit:
Super,super ton vidéo, quel montage et pour ton premier en plus

et bravo pour toutes tes chasses


Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595

Merci Donald pour tes beau commentaires Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  273327
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
un débutant
un débutant
sportychevreuil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : région de La Pocatière
Date d'inscription : 05/11/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime16.02.11 16:21

Très beau vidéo Yves,tu es vraiment un passionné et un perfectionniste merci de nous avoir partager ton héritage de chasseur très bien rempli avec de nombreux trophées !
Bonne continuité ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime16.02.11 16:41

sportychevreuil a écrit:
Très beau vidéo Yves,tu es vraiment un passionné et un perfectionniste merci de nous avoir partager ton héritage de chasseur très bien rempli avec de nombreux trophées !
Bonne continuité ! Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  514595

Merci Sporty je vais essayez de faire quel que chose de nouveau l,automne 2011 je m'équipe lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre chasse 2011 (44 pouce de panache)
» bon un autre beau video orignal
» autre bon petit vidéo d'orignal
» Photo avant----photo après----de la même bête
» Rituel après votre abattage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: