Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre

Aller en bas 
+17
sportychevreuil
Donald Lemelin
berny le gaspésien
Buffalo
ti gris
andre chamberland
carsimen
Ben270
Salineman
trappeur
jani
francois
le guide
61
Gasseyvan
Franck18
flèche perdue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime16.02.11 16:48

super ton video flèche perdue vraiment beau a voire felicitation Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 282645 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 282645 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 282645 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 14524 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 14524 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 14524 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime16.02.11 16:51

Super mon Yves tres beau montage un passionné reste un passionné,,, Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 514595 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 658503 Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime16.02.11 23:08

Merci André et Latuque pour vos beau commentaires
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime17.02.11 12:05

Oh la la.... Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 728414

Que de patience pour réussir ce montage.... Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 99625

Merci d'avoir partagé de si belles images......

Je pensais que j'aimais la chasse ......pioufff......je penses que j'ai des croutes à manger....

Mais on a des choses en commun.... les arcs et ce petit trailer tandem.....nous on l'a fait faire pour sortir du bois ....mais maintenant il est toujours au camp de chasse.....et il est très pratique....

Ton vidéo est super et me rappelles plusieurs expérience avec mon groupe de chasse...ça pourrait se ressembler...mais je n'ai pas le temps de me lancer dans un montage comme ça.....

encore une fois félicitation
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime17.02.11 13:15

mooserut a écrit:
Oh la la.... Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 728414

Que de patience pour réussir ce montage.... Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 99625

Merci d'avoir partagé de si belles images......

Je pensais que j'aimais la chasse ......pioufff......je penses que j'ai des croutes à manger....

Mais on a des choses en commun.... les arcs et ce petit trailer tandem.....nous on l'a fait faire pour sortir du bois ....mais maintenant il est toujours au camp de chasse.....et il est très pratique....

Ton vidéo est super et me rappelles plusieurs expérience avec mon groupe de chasse...ça pourrait se ressembler...mais je n'ai pas le temps de me lancer dans un montage comme ça.....

encore une fois félicitation

Merci d,avoir aprécier mais c'est juste a la fin de ce montage que j'ai réaliser que c'étais du travaille . Tu sais quand on est retraité c,est en plein le temps d' en profiter pour faire c,est chose la ou tout ce qui nous vien a l'idée .

Vive la retraite pour voir et aprécier la vie tout en ce voyant vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime17.02.11 13:45

[quote]Merci d,avoir aprécier mais c'est juste a la fin de ce montage que j'ai réaliser que c'étais du travaille . Tu sais quand on est retraité c,est en plein le temps d' en profiter pour faire c,est chose la ou tout ce qui nous vien a l'idée .

Vive la retraite pour voir et aprécier la vie tout en ce voyant vivre



C'est bien dit.....ça semble même relaxant

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime25.02.11 10:45

mooserut a écrit:
[quote]Merci d,avoir aprécier mais c'est juste a la fin de ce montage que j'ai réaliser que c'étais du travaille . Tu sais quand on est retraité c,est en plein le temps d' en profiter pour faire c,est chose la ou tout ce qui nous vien a l'idée .

Vive la retraite pour voir et aprécier la vie tout en ce voyant vivre



C'est bien dit.....ça semble même relaxant


Oui mon ami c,est relaxant la retraite surtout quand on commence a la planifier genre a 30 ans mais pas vraiment évidant de nos jours parceque la mode aujoursd'hui c,est acheter maintenan et payer plus tard

et parfois le plus tard plus souvent qu'autrement se ramasse a la retraite Sad sunny

Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime05.03.11 17:25

Très beau montage , félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime11.03.11 23:30

billos a écrit:
Très beau montage , félicitation!!!!

Merci Billos sa fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre    Orignal  sène   vidéo et photo  apres  abattage et autre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre chasse 2011 (44 pouce de panache)
» bon un autre beau video orignal
» autre bon petit vidéo d'orignal
» Photo avant----photo après----de la même bête
» Rituel après votre abattage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: