Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre | |
|
+17sportychevreuil Donald Lemelin berny le gaspésien Buffalo ti gris andre chamberland carsimen Ben270 Salineman trappeur jani francois le guide 61 Gasseyvan Franck18 flèche perdue 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 16.02.11 16:48 | |
| | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 16.02.11 16:51 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 16.02.11 23:08 | |
| Merci André et Latuque pour vos beau commentaires | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 17.02.11 12:05 | |
| Oh la la.... Que de patience pour réussir ce montage.... Merci d'avoir partagé de si belles images...... Je pensais que j'aimais la chasse ......pioufff......je penses que j'ai des croutes à manger.... Mais on a des choses en commun.... les arcs et ce petit trailer tandem.....nous on l'a fait faire pour sortir du bois ....mais maintenant il est toujours au camp de chasse.....et il est très pratique.... Ton vidéo est super et me rappelles plusieurs expérience avec mon groupe de chasse...ça pourrait se ressembler...mais je n'ai pas le temps de me lancer dans un montage comme ça..... encore une fois félicitation | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 17.02.11 13:45 | |
| [quote]Merci d,avoir aprécier mais c'est juste a la fin de ce montage que j'ai réaliser que c'étais du travaille . Tu sais quand on est retraité c,est en plein le temps d' en profiter pour faire c,est chose la ou tout ce qui nous vien a l'idée .
Vive la retraite pour voir et aprécier la vie tout en ce voyant vivre
C'est bien dit.....ça semble même relaxant
| |
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 25.02.11 10:45 | |
| - mooserut a écrit:
- [quote]Merci d,avoir aprécier mais c'est juste a la fin de ce montage que j'ai réaliser que c'étais du travaille . Tu sais quand on est retraité c,est en plein le temps d' en profiter pour faire c,est chose la ou tout ce qui nous vien a l'idée .
Vive la retraite pour voir et aprécier la vie tout en ce voyant vivre
C'est bien dit.....ça semble même relaxant
Oui mon ami c,est relaxant la retraite surtout quand on commence a la planifier genre a 30 ans mais pas vraiment évidant de nos jours parceque la mode aujoursd'hui c,est acheter maintenan et payer plus tard et parfois le plus tard plus souvent qu'autrement se ramasse a la retraite | |
| | | billos un veau
Nombre de messages : 188 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 05.03.11 17:25 | |
| Très beau montage , félicitation!!!! | |
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre 11.03.11 23:30 | |
| - billos a écrit:
- Très beau montage , félicitation!!!!
Merci Billos sa fait plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre | |
| |
| | | | Orignal sène vidéo et photo apres abattage et autre | |
|