Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Première essai de vidéo au ralenti slow motion

4 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Empty
MessageSujet: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime16.02.11 23:48

Entk c,est pas facile de comprendre un logitiel de montage

quand tu li pas l,anglais Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  151787 j,ai hate au printemps pour essayer des tirs a l,arbalette avec ma caméra monter sur le télescope

parceque des le départ de la flèche l,image bouge une fraction de seconde pour les tir a 60 pieds mais au ralenti je crois que on va voir
la fleche ariver dans la cible mais a 100 pieds on devrais voir la fleches a mi chemin entre la cible Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414

Entk c,est un premier essai ce vidéo

Je l,ai placer en plus petit format oka ou les images du premier vidéo couperais

Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 0:03

Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414 Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414 c,est sur ne connaissant pas l,anglais a la perfection,tout comme moi faut y aller d,essai a erreur pour finir par bien comprendre.
mais avec un peu de patience on y arrive toujours.il y as toujours des forum sur internet qui peuvent t,aider ou encore des video explicatif sut you tube,
s,agit d,ecrire le bon mots.moi j,arrive a comprendre certain de mes programmes de cette facon.
bonne chance Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  99625 Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  99625
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 10:29

essai de faire de la traduction avec google translate sa devrai te donner un coup de main !
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 10:55

Dave(PaX) a écrit:
essai de faire de la traduction avec google translate sa devrai te donner un coup de main !

Oui quand c,est des textes sa va avec google pour la traduction

mais c,est des vidéos d,intruction qui accompagne mon logitiel alors pas évidant de traduire un vidéo englais en francais Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 16:59

Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414 Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414 tu n,as qua chercher ton logitiell en francais sur internet ,toujours possibilite de le trouver,temp peu je te donne des lien ou tu peu faire des recherche.
http://www.commentcamarche.net/faq/
http://www.pcastuces.com/logitheque/bureautique.asp
voila ,ca m,as dejas et encore beaucoup aider Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  212969 Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  99625
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 17:26

Tu ne peux pas mettre plus au ralenti le vidéo Yves ??? Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414

Pour l'anglais et bien sa pratique à se faire l'oreille mais avec des vidéos même si l'oreille ne comprend pas l'oeil travail fort !!!

Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 21:13

Franck18 a écrit:
Tu ne peux pas mettre plus au ralenti le vidéo Yves ??? Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414

Pour l'anglais et bien sa pratique à se faire l'oreille mais avec des vidéos même si l'oreille ne comprend pas l'oeil travail fort !!!

Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  514595

Pour le ralenti comme sur ce vidéo j,ai réussi a le mettre a environ a 33% de sa vitesse original mais ya surement une facon sur mon logitiel de montage

pour avoir encore plus slow Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414 genre 10% de sa vitesse original

Ce qui veut dir ma fleche voyage a 320 pieds sec avec fleche de 460 grains et au ralenti tombera a 32 pieds seconde study Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  529991 Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 21:25

Je sais pas quel méthode tu utilise mais essaye avec la Touche CTRL, garde CTRL enfoncez et avec ta souris allonge ta sécance vidéo le plus grand

possible. J'ai essayer avec un vidéo de 5 sec et j'ai réussi à l'allonger à 31,26 sec, donc c'est 15% au ralenti ! Je ne peux pas aller plus au ralenti !

Essaye sa et redonne moi des nouvelles ! Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 21:42

Franck18 a écrit:
Je sais pas quel méthode tu utilise mais essaye avec la Touche CTRL, garde CTRL enfoncez et avec ta souris allonge ta sécance vidéo le plus grand

possible. J'ai essayer avec un vidéo de 5 sec et j'ai réussi à l'allonger à 31,26 sec, donc c'est 15% au ralenti ! Je ne peux pas aller plus au ralenti !

Essaye sa et redonne moi des nouvelles ! Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  514595

Oui Franck c,est ce que j,ai fait hier pour avoir le ralenti et comme tu dit j,avais enfoncer la touche ctrl sans la lacher et c,est arrèter mème soutenu

quand le fichier de 1 pouce de long au départ c,est allonger a 3 pouces max et sa ne voulais plus alors c,est le pourquoi du 33%

Je trouverais bien Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  151787 Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  529991
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 21:46

J'ai essayer avec un plus long vidéo et sa bloque effectivement à 33 % Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime17.02.11 21:58

Franck18 a écrit:
J'ai essayer avec un plus long vidéo et sa bloque effectivement à 33 % Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  529991

Mais ya surement quel que chose a faire pour diviser ca par deux Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  728414
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion    Première  essai  de vidéo  au ralenti  slow motion  Icon_minitime

Première essai de vidéo au ralenti slow motion
Page 1 sur 1