Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Première essai de vidéo au ralenti slow motion | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 16.02.11 23:48 | |
| | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 0:03 | |
| c,est sur ne connaissant pas l,anglais a la perfection,tout comme moi faut y aller d,essai a erreur pour finir par bien comprendre. mais avec un peu de patience on y arrive toujours.il y as toujours des forum sur internet qui peuvent t,aider ou encore des video explicatif sut you tube, s,agit d,ecrire le bon mots.moi j,arrive a comprendre certain de mes programmes de cette facon. bonne chance | |
| | | Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 10:29 | |
| essai de faire de la traduction avec google translate sa devrai te donner un coup de main ! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 10:55 | |
| - Dave(PaX) a écrit:
- essai de faire de la traduction avec google translate sa devrai te donner un coup de main !
Oui quand c,est des textes sa va avec google pour la traduction mais c,est des vidéos d,intruction qui accompagne mon logitiel alors pas évidant de traduire un vidéo englais en francais | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 16:59 | |
| tu n,as qua chercher ton logitiell en francais sur internet ,toujours possibilite de le trouver,temp peu je te donne des lien ou tu peu faire des recherche. http://www.commentcamarche.net/faq/ http://www.pcastuces.com/logitheque/bureautique.asp voila ,ca m,as dejas et encore beaucoup aider | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 17:26 | |
| Tu ne peux pas mettre plus au ralenti le vidéo Yves ??? Pour l'anglais et bien sa pratique à se faire l'oreille mais avec des vidéos même si l'oreille ne comprend pas l'oeil travail fort !!! | |
| | | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 21:25 | |
| Je sais pas quel méthode tu utilise mais essaye avec la Touche CTRL, garde CTRL enfoncez et avec ta souris allonge ta sécance vidéo le plus grand possible. J'ai essayer avec un vidéo de 5 sec et j'ai réussi à l'allonger à 31,26 sec, donc c'est 15% au ralenti ! Je ne peux pas aller plus au ralenti ! Essaye sa et redonne moi des nouvelles ! | |
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 21:42 | |
| - Franck18 a écrit:
- Je sais pas quel méthode tu utilise mais essaye avec la Touche CTRL, garde CTRL enfoncez et avec ta souris allonge ta sécance vidéo le plus grand
possible. J'ai essayer avec un vidéo de 5 sec et j'ai réussi à l'allonger à 31,26 sec, donc c'est 15% au ralenti ! Je ne peux pas aller plus au ralenti !
Essaye sa et redonne moi des nouvelles ! Oui Franck c,est ce que j,ai fait hier pour avoir le ralenti et comme tu dit j,avais enfoncer la touche ctrl sans la lacher et c,est arrèter mème soutenu quand le fichier de 1 pouce de long au départ c,est allonger a 3 pouces max et sa ne voulais plus alors c,est le pourquoi du 33% Je trouverais bien | |
| | | Franck18 Modérateurs
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion 17.02.11 21:46 | |
| J'ai essayer avec un plus long vidéo et sa bloque effectivement à 33 % | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première essai de vidéo au ralenti slow motion | |
| |
| | | | Première essai de vidéo au ralenti slow motion | |
|