Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PAR PURE CURIOSITÉ

2 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

PAR PURE CURIOSITÉ Empty
MessageSujet: PAR PURE CURIOSITÉ   PAR PURE CURIOSITÉ Icon_minitime24.02.11 6:50

Salut tout le monde .voici ma question ?Par pure curiosité a quelle date votre premiere visite a votre bake par monsieur YOGI? Ou si vous amez-mieux quelle saurait la premiere sortie de l ours de sa watch d apres vos observations .Merci a tous de prendre ltemps de répondre a ce sujet .Bonne journée .Bye
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

PAR PURE CURIOSITÉ Empty
MessageSujet: Re: PAR PURE CURIOSITÉ   PAR PURE CURIOSITÉ Icon_minitime24.02.11 7:25

Moi aussitot que je peut y aller debut avril je vais remplir mes barils donc aussitot que l'ours passe il y a de la bouffe car j'utilise souvent les meme bait ou meme une nouvelle bait quand tu met de l'odeur ca les attire quand meme mais meme si ils ne mangent pas tout de suite il va savoir quil y a de la bouffe et vas revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas

PAR PURE CURIOSITÉ
Page 1 sur 1