Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Juste par curiosité | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Juste par curiosité 17.07.10 19:15 | |
| Salut les amis juste par curiosité .Yen as tu beaucoup d entre vous qui puisse me dire si depuis qu ils font des salines combien d entre vous ont récolter leurs orignal pres de la saline ou carrément a la saline .J attends de vos nouvelles merci de bien vouloir répondre a ma question . | |
| | | drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Juste par curiosité 17.07.10 22:08 | |
| 2 orignaux en 2 ans à notre nouvelle place. les 2 tiré alors qu'ils étaient au bloc de sel | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Juste par curiosité 18.07.10 8:48 | |
| 1 l,an passe a 75 pi de la saline | |
| | | jogging wood un débutant
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : la tuque.québec Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Juste par curiosité 18.07.10 12:13 | |
| Salut.. La plupart des chasseurs mise gros sur l'amplacement ou site qui ont introduit leur sel.....(chasser au bloc de sel) J'ai remarquer avec plusieur photos les miennes et celle sur le forum et d'autre, que le sel est visité par femelle et veau plus que malle oui ont observent des visites de male mes en n'y regardent bien il ne sont pas bien vieux je ne dit pas qu'il en n'a pas les visite se font de plus en plus rare plus que l'année avence. il ne faut pas oublier que la cache du chasseur est pres du sel ces la que la majoriter des chasseurs vont fair la calle et tout le reste Ces dificile de dire avec certitude que ces vraiment grace au sel ce matin la que la bete a été abatue. Il reste bien dotre atout au chasseur (petit chemin déboiser, appelle, branche casser,jouer dans l'eau)pour fair venir la bete........ Il ne faut pas oublier celon moi ,durent l'acouplement l'origniale ce retire a couvere sur les montagne le male a plusieur femelle les déplecement ce font a courte distence. Mon beau frere est arriver un matin de chasse avec piste freche sur les site,regarde caméra l'orignial avais pasé a 5 heure du matin, rien a fair il étais paser.(bloc de sel sur place) Si je pourais metre sa en % je dirais un petit 10%de chance dabatre la bete, la plupart des betes abatut vont etre veau ou femelle... bonne vacancs. | |
| | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Juste par curiosité 18.07.10 17:03 | |
| il faut etre a bonne place au bon moment selon moi si il est pret et il te attend caller il a des chance qui aille te voir mais il faut qui aille de l'orignal dans le boute | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Juste par curiosité 18.07.10 20:16 | |
| nous autres a date toujours en dedans de 500 pieds de la saline
| |
| | | martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste par curiosité | |
| |
| | | | Juste par curiosité | |
|