| Recherche partenaire d experience pour l orignal | |
|
+12jf9 snipers66 Gaetan450 bigboat Gasseyvan faucon Cascadeur mecano 308 win jani charles . Salineman denis c 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 28.02.11 19:24 | |
| Salut denis c. Comme tu n'as pas assez de message rejoins moi sur mon cell,,,,, je t'ai déjà laisser un message sur ton autre post,,,, Je demeure à Brossard...tu peux me joindre sur mon cell 514-941-6938 Gaetan | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 28.02.11 19:46 | |
| Salut Denid C
J'ai fusionné tes deux sujet, car ça parle vraiment de la même chose tu vas tout trouvé ici. Merci pour ta bonne compréhension
| |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 04.03.11 11:15 | |
| On dirrait que touts l monde a deja son spot lolll
Depechez vous il reste encore une place
Juste comme ca au cas ou ce serait ambigue....je ne demande pas d argent Merci | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 04.03.11 11:19 | |
| oui mais y a du monde qui te demande pour y aller et j,ai comme l,impression que t,as pas vu leur message.. | |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 04.03.11 11:34 | |
| oui oui il y en a deux loll je les ai vus..........merci | |
|
| |
snipers66 un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 04.03.11 22:29 | |
| serais peut-etre intéresser pour la chasse a l'orignal .Ste -thecle zone 7 ou 15 . on se parle au téléphone?819-376-9607 | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 05.03.11 7:19 | |
| Salut sniper je suis dans la zone 26 ouest pour l orignal | |
|
| |
jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 06.03.11 17:45 | |
| Salut Denis,
Je serais intéressé! Je réside à Mtl. je vois qu'on travaille dans le même domaine: les télécoms. Tu peux me contacter: jfwww@hotmail.com
merci
jf
| |
|
| |
jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 08.03.11 15:39 | |
| Denis
J ai bien recu ton message!
Je n a pas encore le droit d envoyer des MP su ce forum. Peux-tu me contacter sur mon adresse hotmail ou me fournir ton adresse email?
Merci
jf
| |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 13.03.11 17:28 | |
| Salut Denis as tu trouver quelqu'un ? Je viens de voir ton post et cela m'intéresserait .Envoie moi un mp . | |
|
| |
hunter1 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 19.03.11 17:59 | |
| | |
|
| |
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 19.03.11 22:31 | |
| - bigboat a écrit:
- denis c a écrit:
- Bonjour
je possede une terre a bois en Mauricie ou il est possible de chasser l ours et l orignal.
comme je suis seul et pratiquement sans experience , j aimerais bien avoir un ou plusieurs partenaire pour la chasse. j ai deja fais un peux de prospection et mis une camera.Resultat 2 ours une femelle orignal et son veau a mon bloc de sel. le terrain est constituer de montagne et lac de castor.Je crois que c est un bon coin. j attend messag et sugestion
envoi moi un message sur mon adresse émail je suit partant
car je ne peut pas envoyer de mp jes ses pas pourquoi tu ne peux pas envoyer de message privé car tu a pas encore 25 message | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 06.04.11 9:24 | |
| Merci a touts les membres qui ont visités mon annonce et a ceux qui y ont repondu!!!
J ai grace a ce super forum ,touvé mon expedition autant pur l ours que pour l orignal
Bonne saison | |
|
| |
la-pie un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : brossard Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 29.05.11 15:00 | |
| moi aussi je suis comme toi j'ai le territoire mes partners on tous des malaises de vieux je suis a reconstruire la gang | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 29.05.11 20:27 | |
| - la-pie a écrit:
- moi aussi je suis comme toi j'ai le territoire mes partners on tous des malaises de vieux je suis a reconstruire la gang
J'ai ma terre pour cettte année mais pour l,an prochain tien touer proche du forum car je vais continuer a essayer de me trouver un coin aussi.J'ai beaucoup d'expérience et la je suis le chef de l'expédition de 2011 avec mes partenaires (2 gaspésiens de naissance mais a Montreal) donc une petite terre louer de 120 acres pas grand pour le coin de Victoriaville mais je vais voir ce que çca va donner et en plus pas le droit a carabine donc on augmente la difficulté quelquepeu. Si rien ne se passe j'aimerais aller dans un secteur plus grand. | |
|
| |
la-pie un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : brossard Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: partenaire de chasse 29.05.11 21:45 | |
| k chu pas presser de toute facon jy vais pareil cette année ma femme et mon garcon vont embarquer dans mon expedition des chasseur yen na mais des bon sont rares | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 9:59 | |
| | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 11:35 | |
| En ce moment de St-lin et je déménage bientôt du à une faillite personnelle mais je peut te dire que c'est pas facile à trouver une chambre ou je peut mettre mon truck, bateau et trailer en arrière ainsi qu'un cabanon pour chain saw, débroussaileuse. On n'en ramasse du stock pour la chasse et la pêche.Je travaille à St-léonard pis les terrains sont très petit je devrai demeurer en campagne je crois .Je t'avais envoyé un mp mais je crois que tu ne les reçois pas. | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 13:11 | |
| juste un que j ai recu
les mini entrpots a tu reguardé
ou il y a peut etre quelqu un sur le forum qui peut t aider | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 13:36 | |
| Je pense que j'ai pas répondu à la bonne personne . Denis C tu as trouver tes partenaires et la je continue le post avec la-pie mais il ne peut recevoir des mp car pas assez de posting. | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 15:12 | |
| | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 16:03 | |
| - downy a écrit:
- Je pense que j'ai pas répondu à la bonne personne . Denis C tu as trouver tes partenaires et la je continue le post avec la-pie mais il ne peut recevoir des mp car pas assez de posting.
la pie peut pas en envoyer mais il peut en recevoir | |
|
| |
la-pie un nouveau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 19:59 | |
| - jani a écrit:
- downy a écrit:
- Je pense que j'ai pas répondu à la bonne personne . Denis C tu as trouver tes partenaires et la je continue le post avec la-pie mais il ne peut recevoir des mp car pas assez de posting.
la pie peut pas en envoyer mais il peut en recevoir exact merci de m aider | |
|
| |
la-pie un nouveau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 30.05.11 20:01 | |
| [quote="la-pie"] - jani a écrit:
- downy a écrit:
la pie peut pas en envoyer mais il peut en recevoir exact merci de m aider je suis a la zec de forestville | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal 31.05.11 6:09 | |
| Forestville ça te fait un crime de bonne run pour aller porter tes salines et caméras.Tu passes par la ZEC donc vous avec un lot de terrain déterminé par la ZEC ou il peut y avoir des chalets de pêche et de chasse. À moins que ce ne soit pas dans les ZEC que cela se passe mais c'est ce qu'on m'a dit. Avez vous un chalet la-bas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal | |
| |
|
| |
| Recherche partenaire d experience pour l orignal | |
|