Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche partenaire d experience pour l orignal

+12
jf9
snipers66
Gaetan450
bigboat
Gasseyvan
faucon
Cascadeur
mecano 308 win
jani
charles .
Salineman
denis c
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime28.02.11 19:24

Salut denis c.
Comme tu n'as pas assez de message rejoins moi sur mon cell,,,,, je t'ai déjà laisser un message sur ton autre post,,,,
Je demeure à Brossard...tu peux me joindre sur mon cell 514-941-6938
Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime28.02.11 19:46

Salut Denid C

J'ai fusionné tes deux sujet, car ça parle vraiment de la même chose
tu vas tout trouvé ici. Merci pour ta bonne compréhension
denis c
un veau
un veau
denis c

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime04.03.11 11:15

On dirrait que touts l monde a deja son spot lolll

Depechez vous il reste encore une place

Juste comme ca au cas ou ce serait ambigue....je ne demande pas d argent
Merci
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime04.03.11 11:19

oui mais y a du monde qui te demande pour y aller et j,ai comme l,impression que t,as pas vu leur message..
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime04.03.11 11:34

oui oui il y en a deux loll je les ai vus..........merci
snipers66
un débutant
un débutant
snipers66

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime04.03.11 22:29

serais peut-etre intéresser pour la chasse a l'orignal .Ste -thecle zone 7 ou 15 . on se parle au téléphone?819-376-9607
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime05.03.11 7:19

Salut sniper
je suis dans la zone 26 ouest pour l orignal
jf9
un veau
un veau
jf9

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime06.03.11 17:45

Salut Denis,

Je serais intéressé!
Je réside à Mtl. je vois qu'on travaille dans le même domaine: les télécoms.
Tu peux me contacter: jfwww@hotmail.com

merci

jf
jf9
un veau
un veau
jf9

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime08.03.11 15:39

Denis

J ai bien recu ton message!

Je n a pas encore le droit d envoyer des MP su ce forum. Peux-tu me contacter sur mon adresse hotmail ou me fournir ton adresse email?

Merci

jf

downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime13.03.11 17:28

Salut Denis as tu trouver quelqu'un ? Je viens de voir ton post et cela m'intéresserait .Envoie moi un mp .
http://www.lmsdq,com
hunter1
un veau
un veau
hunter1

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime19.03.11 17:59

salut denis c,
je t`ai envoyer un mp,est-ce que tu l`as recu?

Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524 Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 14524
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime19.03.11 22:31

bigboat a écrit:
denis c a écrit:
Bonjour
je possede une terre a bois en Mauricie ou il est possible de chasser l ours et l orignal.

comme je suis seul et pratiquement sans experience , j aimerais bien avoir un ou plusieurs partenaire pour la chasse.
j ai deja fais un peux de prospection et mis une camera.Resultat 2 ours une femelle orignal et son veau a mon bloc de sel.
le terrain est constituer de montagne et lac de castor.Je crois que c est un bon coin.
j attend messag et sugestion

envoi moi un message sur mon adresse émail je suit partant

car je ne peut pas envoyer de mp jes ses pas pourquoi

tu ne peux pas envoyer de message privé car tu a pas encore 25 message
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime06.04.11 9:24

Merci a touts les membres qui ont visités mon annonce et a ceux qui y ont repondu!!!

J ai grace a ce super forum ,touvé mon expedition autant pur l ours que pour l orignal

Bonne saison
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime29.05.11 15:00

moi aussi je suis comme toi j'ai le territoire mes partners on tous des malaises de vieux je suis a reconstruire la gang
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime29.05.11 20:27

la-pie a écrit:
moi aussi je suis comme toi j'ai le territoire mes partners on tous des malaises de vieux je suis a reconstruire la gang
J'ai ma terre pour cettte année mais pour l,an prochain tien touer proche du forum car je vais continuer a essayer de me trouver un coin aussi.J'ai beaucoup d'expérience et la je suis le chef de l'expédition de 2011 avec mes partenaires (2 gaspésiens de naissance mais a Montreal) donc une petite terre louer de 120 acres pas grand pour le coin de Victoriaville mais je vais voir ce que çca va donner et en plus pas le droit a carabine donc on augmente la difficulté quelquepeu. Si rien ne se passe j'aimerais aller dans un secteur plus grand.
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

MessageSujet: partenaire de chasse   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime29.05.11 21:45

k chu pas presser de toute facon jy vais pareil cette année ma femme et mon garcon vont embarquer dans mon expedition des chasseur yen na mais des bon sont rares
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 9:59

tu es dans quel coin
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 11:35

En ce moment de St-lin et je déménage bientôt du à une faillite personnelle mais je peut te dire que c'est pas facile à trouver une chambre ou je peut mettre mon truck, bateau et trailer en arrière ainsi qu'un cabanon pour chain saw, débroussaileuse. On n'en ramasse du stock pour la chasse et la pêche.Je travaille à St-léonard pis les terrains sont très petit je devrai demeurer en campagne je crois .Je t'avais envoyé un mp mais je crois que tu ne les reçois pas.
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 13:11

juste un que j ai recu

les mini entrpots a tu reguardé

ou il y a peut etre quelqu un sur le forum qui peut t aider
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 13:36

Je pense que j'ai pas répondu à la bonne personne . Denis C tu as trouver tes partenaires et la je continue le post avec la-pie mais il ne peut recevoir des mp car pas assez de posting.
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 15:12

ok lolll

jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 16:03

downy a écrit:
Je pense que j'ai pas répondu à la bonne personne . Denis C tu as trouver tes partenaires et la je continue le post avec la-pie mais il ne peut recevoir des mp car pas assez de posting.

la pie peut pas en envoyer mais il peut en recevoir
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 19:59

jani a écrit:
downy a écrit:

exact merci de m aider
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime30.05.11 20:01

[quote="la-pie"]
jani a écrit:
downy a écrit:

exact merci de m aider je suis a la zec de forestville
downy
un veau
un veau
downy

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime31.05.11 6:09

Forestville ça te fait un crime de bonne run pour aller porter tes salines et caméras.Tu passes par la ZEC donc vous avec un lot de terrain déterminé par la ZEC ou il peut y avoir des chalets de pêche et de chasse. À moins que ce ne soit pas dans les ZEC que cela se passe mais c'est ce qu'on m'a dit. Avez vous un chalet la-bas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 2 Icon_minitime

Recherche partenaire d experience pour l orignal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant