Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Recherche partenaire d experience pour l orignal

+12
jf9
snipers66
Gaetan450
bigboat
Gasseyvan
faucon
Cascadeur
mecano 308 win
jani
charles .
Salineman
denis c
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

Masculin Nombre de messages : 11

Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 12:10

oui chalet Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 12:13

Ces de valeur pour toi sa fait loin un peu.
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 12:23

[oui chalet Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 728414 sa fait 8 ans et j'ai mon territoire un paradis pour moi, je suis bien équiper,je m'ented très bien avec mes voisins on s"entraide quand vient le temps de chasse on empiète pas territoire de l'autre respect.oui je suis d"accord avec toi sa fait un peut loin mais trouve une place a ton gout c'est très rare de nos jour, les premières chasse que j'allais sa prenait 12 a 14 heures de routes et aujourd'hui sa m'en prend 8 c pas si pire quand je monte pour les salines je vais a la pêche aussi de la truite moucheté indigène dans mon lacquand je suis la sa en vaut la peine
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 17:28

Comme tu dit tas une bonne complicité avec tes voisin , sa ces beaucoup ces mieux que d'être tout près et d'avoir tout le monde dans ta cour . Et comme tu le mentionnais les beau secteur sont plutôt rares. Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 514595
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 18:40

Ça me fait penser à moi aussi j'avais des salines en abitibi (8 hre de route) mais j'étais seul à payer mon gas chaque fois que je descendais trailer + 4 roues +truck .Mais à 2 ou à 4 din dépenses ça parait moins pire.Je me suis acheter 2 petites batteries de moto que je vais mettre dans une boite de styrofoam et voir si ça va durer toute l'été avec une 8 gig dans caméra. Si tu montes 3 fois dans l'été comme fin mai, à St-Jean et à la fête du travail pour finir à la chasse.Un moment donné j'irai te voir à Brossard et on en jasera sérieusement et en même temps me faire connaitre. Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 514595
http://www.lmsdq,com
la-pie
un nouveau
un nouveau
la-pie

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 19:22

k mais tu ne veut pas monter une fois avant la chasse, pour te famiiliariser avec moi et les environs
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime31.05.11 19:48

Oui mais mon ours est pas encore tué et la pêche ouvre. Si tu vas à la pêche en même temps fixe moi une date que je mettrai un X sur mon calendrier et je me réserve pour aller voir ça. J'ai un de mes chums Jean Marc qui a une pourvoirie la bas dans la zone 19-sud a 100 km de manic 5 au centre du réservoir manicouagan et il vient juste de caller apparemment. Je te laisse mon numéro en mp
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partenaire d experience pour l orignal   Recherche partenaire d experience pour l orignal - Page 3 Icon_minitime

Recherche partenaire d experience pour l orignal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3