Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL | |
| | Auteur | Message |
---|
amigo un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Beauce Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL 23.08.10 11:34 | |
| Bonjours je recherche une terre a louer pour LORIGNAL uniquement, nous sommes 3 chasseurs respectueux et sportifs.. nous voudrions que la terre soit directement borné au frontiere U.S.A pour maximisé nos chances.. soit a : Ste-Aurelie:St-Zacharie:St-Cyprien:St-Camille nous payons 500$ en argent liquide.. et si le secteur est prometteur nous vous louerions le terrain.. COMME nous avons fait, les 11 dernieres année passée.... ensuite nous sommes trappeurs.. alors si vous avez des especes indésirables.. castor.. rat musquer.. coyottes.. on vous debarasse de ca .. j'attend des nouvelles.. ps: zone 01 pourrais etre envisageable aussi Merci!! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL 23.08.10 13:23 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL 23.08.10 14:03 | |
| ca te prends 25 messages avant de pouvoir envoyer des m.p a ce prix la pas interessé.ca coute pas mal plus cher que ca chasser pres de la reserve matane.informe toi ,,,,, | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL 23.08.10 16:14 | |
| - amigo a écrit:
- Bonjours je recherche une terre a louer pour LORIGNAL uniquement, nous sommes 3 chasseurs respectueux et sportifs.. nous voudrions que la terre soit directement borné au frontiere U.S.A pour maximisé nos chances.. soit a : Ste-Aurelie:St-Zacharie:St-Cyprien:St-Camille nous payons 500$ en argent liquide.. et si le secteur est prometteur nous vous louerions le terrain.. COMME nous avons fait, les 11 dernieres année passée.... ensuite nous sommes trappeurs.. alors si vous avez des especes indésirables.. castor.. rat musquer.. coyottes.. on vous debarasse de ca .. j'attend des nouvelles..
ps: zone 01 pourrais etre envisageable aussi
Merci!! voir ce lien............. https://panache.1fr1.net/annonce-classee-recherche-vendre-donner-f8/ma-terre-sera-libre-pour-l-orignal-sur-la-zone-1-t8890.htmAA++ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL 23.08.10 21:03 | |
| <
bonne chance dans tes recherche mais ce que tu veux et dur a trouver et quand ca existe ces à 99% déja louer
mais bonne chance quand même | |
| | | amigo un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Beauce Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL 23.08.10 21:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL | |
| |
| | | | RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL | |
|