| Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie | |
|
+5Brad yves-p Rago2 hunter1 denis c 9 participants |
Auteur | Message |
---|
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 27.06.11 7:44 | |
| Bonjour, je cherche des partenaires pour la chasses a lorignal sur ma terre en Mauricie
n esitéz pas............... | |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 27.06.11 7:49 | |
| | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 27.06.11 7:50 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
hunter1 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 29.06.11 9:53 | |
| SALUT DENIS C, je pensait que tu avait tout tes chasseurs car c`etait le cas lorsque tu as fait cette meme demande et tu m`avais repondu que tu avais tout tes chasseurs,qu`est-ce qui est arriver? | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 29.06.11 10:00 | |
| Il y en a un qui a decidé que ses plans avait changés alors il a quité le groupe | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 29.06.11 10:01 | |
| toi de ton coté as tu trouvé ou tu cherches enore | |
|
| |
hunter1 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 29.06.11 11:01 | |
| - denis c a écrit:
- toi de ton coté as tu trouvé ou tu cherches enore
salut denis c, laisse moi tes coordonner et vu que je suis de montreal,je te telephonerai et si cela nous convient a tous les 2 ,je m`arrangerai pour aller te rencontrer a longueuil. | |
|
| |
Rago2 un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : beauce Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 04.09.11 12:27 | |
| Salut
a quel endroit ta terre en mauricie
merci | |
|
| |
yves-p un débutant
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : legardeur Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: chasse 04.09.11 13:22 | |
| salut a toi je suis un chasseur soit a larc ou carabine voici mes liens yvesjean@live.ca ou 514-829-3992 bien a toi yves-p | |
|
| |
Brad un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : pont-rouge, qc Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: recherche partenaire de chasse 04.09.11 21:41 | |
| Bonjour, je suis un jeune chasseur de 28 ans et je chasse depuis l age de 16 ans et j ai trois orignaux de tuer, Je suis intéresser car je me cherche un partenaire de chasse et je suis égallement conducteur de chien de sang
alors je vais attendre de tes nouvelle le plus tôt possible ...
David | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 26.09.11 9:24 | |
| Merci pour les interesses mais je suis joint a un groupe dans une autre zone pour cete annee. L an prochain je serai surement a la recherche de partenaire encore (ce qui n est pas chose facile) alors si vous etes ds la meme situation l an prochain alors venez me voir et qui sait. Bonne chance a vous | |
|
| |
buck hunter un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : st raymond quebec Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 14.11.11 21:45 | |
| salut bein moi je cherche un bon chum de chasse si jamais tu est intereser je suis partant | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 14.11.11 22:00 | |
| - denis c a écrit:
- Merci pour les interesses mais je suis joint a un groupe dans une autre zone pour cete annee.
L an prochain je serai surement a la recherche de partenaire encore (ce qui n est pas chose facile) alors si vous etes ds la meme situation l an prochain alors venez me voir et qui sait. Bonne chance a vous Salut "Denis C", Si tu lis ce message Denis...et bien, ce serait "Le Fun" de savoir si tout s'est bien déroulé pour Toi avec Ta Nouvelle gang de Chasseurs.... P.S. Sois bien à l'aise de nous répondre ou pas...sur ma demande!!! Salutation's et au plaisir de te lire mon Cher Denis. | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 18.11.11 9:55 | |
| Bonjour, He bien non,beaucoups de piste mais je n ai rien vus rien entendu.Comme premiere experience a l orignal ca n a pas ete facile. Sur les 9 jours, 9 jours de pluis en plus de faire une moyene de 3 a 4 degre au plus chaud. Mais quand meme j ai trippe de me retrouver dans le bois loin des bruits de la ville. j espere que la saison 2013 sera meilleur . 2013 car en fevier 2012 nous attendon un garcon en j en ai un autre qui aura 2 ans alors le temps pour preparer une expedition va me manquer. Mais je serai qund meme parmis vous pour continuer de m eduquer lolll Merci enccore pour toutes vos reponses | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 18.11.11 13:18 | |
| - denis c a écrit:
- Bonjour,
He bien non,beaucoups de piste mais je n ai rien vus rien entendu.Comme premiere experience a l orignal ca n a pas ete facile. Sur les 9 jours, 9 jours de pluis en plus de faire une moyene de 3 a 4 degre au plus chaud. Mais quand meme j ai trippe de me retrouver dans le bois loin des bruits de la ville. j espere que la saison 2013 sera meilleur . 2013 car en fevier 2012 nous attendon un garcon en j en ai un autre qui aura 2 ans alors le temps pour preparer une expedition va me manquer. Mais je serai qund meme parmis vous pour continuer de m eduquer lolll Merci enccore pour toutes vos reponses Merçi pour ta réponse... "Denis C "... | |
|
| |
bigboat un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : mtl Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 20.11.11 18:04 | |
| - denis c a écrit:
- Bonjour,
He bien non,beaucoups de piste mais je n ai rien vus rien entendu.Comme premiere experience a l orignal ca n a pas ete facile. Sur les 9 jours, 9 jours de pluis en plus de faire une moyene de 3 a 4 degre au plus chaud. Mais quand meme j ai trippe de me retrouver dans le bois loin des bruits de la ville. j espere que la saison 2013 sera meilleur . 2013 car en fevier 2012 nous attendon un garcon en j en ai un autre qui aura 2 ans alors le temps pour preparer une expedition va me manquer. Mais je serai qund meme parmis vous pour continuer de m eduquer lolll Merci enccore pour toutes vos reponses Salut Denis C bon bin félicitation pour le nouveau bébé si tu le veut veut bien on pourrais se rencontrer et parler de chasse je suit de mtl | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 21.11.11 9:35 | |
| Offre interessante Buck Hunter et comme je le disais dans mon dernier message pour 2012 ca va etre difficile mais j ai quand meme un tres grand interet pour les offres serieuses | |
|
| |
buck hunter un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : st raymond quebec Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 29.11.11 22:12 | |
| - denis c a écrit:
- Bonjour,
je cherche des partenaires pour la chasses a lorignal sur ma terre en Mauricie
n esitéz pas............... bein si jamais tu cherche quel quun je suis partant je recherche un chum de chasse | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 29.11.11 22:30 | |
| he bien d apres moi tu as trouver denis bonne chasse l an prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie | |
| |
|
| |
| Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie | |
|