| Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 14.01.09 19:47 | |
| Salut tout le monde
Je fait recherche si quelqu'un de vous pourriez aider moi et mon partenaire Charley B. a se trouver un endroit de chasse orignal dans la Zone 1 ou 2 pendant le temps de l'arc....
On avait un endroit dans la 3 mais c'est juste 5 jours maintenant a l'arc et je trouve ca pas assez et c'est pour cela que j'aimerait mieux avoir minimum 7 a 9 jours comme ils donnent le droit dans la 1 et 2...et autre endroit qu'on avait une chance aller sur une Zec dans la Zone 2 mais la ca tomber a l'eau....l'endroit ou on pensait aller...il a deja du monde qui chasse la....donc on est un peu fourrer sur cela.....
Si quelqu'un a quelques chose d'interressant a nous proposer a nous 2 messager moi en priver SVP
Merci | |
|
| |
Charley B un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 14.01.09 20:36 | |
| Yes, c'est une bonne idée partenaire de placer une annonce. J'ajouterais, que on souhaitent la zone 1 ou 2 pas par caprice, mais parce que Harley est de Caraquet, et moi des Laurentides, donc c'est pas pire pour se rendre chacun de notre bord.
On a aussi des références si nécessaire! Sérieusement, on peut être référé par d'autres membres qui nous conaissent et savent qu'on chasse avec une éthique immaculé.
Desfois le monde chassent grand de territoire, et ne pouvant tout le couvrir ont crainte de se faire envahir par des chasseurs étrangers, et préfèreraient avoir des bons voisins dans un esprit de collaboration... Merci!
Charley | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 14.01.09 21:05 | |
| regardé dans les annonce classé du forum, il me semble qu'il avait une offre pour la gaspésie | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 14.01.09 21:11 | |
| Je garde un oeil là-dessus et je vous tiens au courant si je vous de quoi! | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 14.01.09 21:13 | |
| Harley dans quel coin chassait tu dans la zone 3 ?? | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 8:27 | |
| - PaX- a écrit:
- Harley dans quel coin chassait tu dans la zone 3 ??
St-Omer qu'on etait sur des terre priver...mais avec aucun signe de rut sur ces terres et on ne pouvait pas sortir de ces terres car se sont tout des terres priver barrer la bas et avec des chasseurs partout dans les bons spot qu'on voulait pas aller deranger | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 8:31 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Je garde un oeil là-dessus et je vous tiens au courant si je vous de quoi!
Merci Steve | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 8:33 | |
| - Charley B a écrit:
- Yes, c'est une bonne idée partenaire de placer une annonce.
J'ajouterais, que on souhaitent la zone 1 ou 2 pas par caprice, mais parce que Harley est de Caraquet, et moi des Laurentides, donc c'est pas pire pour se rendre chacun de notre bord.
On a aussi des références si nécessaire! Sérieusement, on peut être référé par d'autres membres qui nous conaissent et savent qu'on chasse avec une éthique immaculé.
Desfois le monde chassent grand de territoire, et ne pouvant tout le couvrir ont crainte de se faire envahir par des chasseurs étrangers, et préfèreraient avoir des bons voisins dans un esprit de collaboration... Merci!
Charley Tres bien resumer notre ethique de chasse...on respect la foret et les autres chasseur....tout ce qu'on voudrait c'est se pogner un petit coin tranquille ou il a un peu d'orignaux a chasser a l'arc a la fine un peu ou bien vous aidez a pas vous faire envahir Et on serait pret a payer un prix raisonnable pour un offre raisonnable
Dernière édition par Harley1340-NB le 15.01.09 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| |
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 9:21 | |
| es que ca vous prend un endroit hébergé ou si vous avez une roulotte de chasse pour vous hébergé c'est important pour vous trouvé le bon endroit :silent: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| |
| |
Charley B un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 11:06 | |
| - Nemo a écrit:
- es que ca vous prend un endroit hébergé ou si vous avez une roulotte de chasse pour vous hébergé
c'est important pour vous trouvé le bon endroit :silent: Là dessus, on est prêt à tout! Harley a un cube Van qui peut très bien faire l'affaire pour servir de logis/cuisinette. On peut se monter une tente prospecteur aussi. On est assez bien équippé pour pouvoir se passer d'un camp. J'aurai des contacts et des offres, mais c'est en Abitibi ou en haut de là, ça fait beaucoup trop loin pour Harley. Charley | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 18:29 | |
| - Harley1340-NB a écrit:
- PaX- a écrit:
St-Omer qu'on etait sur des terre priver...mais avec aucun signe de rut sur ces terres et on ne pouvait pas sortir de ces terres car se sont tout des terres priver barrer la bas et avec des chasseurs partout dans les bons spot qu'on voulait pas aller deranger nous chassons près du même endroit harley ( près des ligne américaine et st-omer) et c'es parout pareille sur une posibiliter de 3 orignal 1 seul a éter abatu le premier matin a l'arbalette | |
|
| |
Charley B un débutant
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 18:40 | |
| - ti-raph a écrit:
- Harley1340-NB a écrit:
- PaX- a écrit:
St-Omer qu'on etait sur des terre priver...mais avec aucun signe de rut sur ces terres et on ne pouvait pas sortir de ces terres car se sont tout des terres priver barrer la bas et avec des chasseurs partout dans les bons spot qu'on voulait pas aller deranger nous chassons près du même endroit harley ( près des ligne américaine et st-omer) et c'es parout pareille sur une posibiliter de 3 orignal 1 seul a éter abatu le premier matin a l'arbalette Sur une terre à St-Omer on en a vu 1 beau le matin de l'ouverture, on s'étaient arrêtés sur le haut d'une butte. J'ai vu de quoi qui ressemblais vaguement à un .... (ok je voyais pas un orignal, mais de quoi d'autres ) et j'ai dit à Harley, Tabar!!! C'est quoi ça? C'était un orgnal à 220 verges qui traversait le chemin en diagonale. On est allé dessus, mais sans succès, l'orignal s'en allait d'un bon pas, et savait où il allait. Il ventais trop fort pour le caller. On aura eu un couple de réponses dont une où sa rattlais en guise de réponse. Malheureusement, malgré nos efforts, sans succès. Sur le bord des lignes de Maine à St-Pamphile om aura seulement entendus 1 call de femelle. Sur les terres qu'on louaient, il y avait de l'orignal, mais pas pendant les dates qu'on y étaient. Leur secteur de rut n'était pas là vraisemblablement. Mais il doit y avoir des bons coins là, on en a vu une couple de beau dans des remorques. Charley | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 18:46 | |
| nous avons tuer l'orignal le premier matin ... on est pres de la zec aussi ... l'orignal est arriver ver la frontiére mais de biet ( plus vers saint-pamphile ) et ses pratiquement le seul que nous avon vue sauf un petit de 1 ans le lundi . a la carabine rien vue du tout | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 15.01.09 19:19 | |
| Harley je chasse à st-damase juste avant tourville je chasse sur notre terre et des terre publique ya pas mal de monde fak ont tuent pas à tout les ans mais bon c poche jaime mieu payer 1000$ pour aller dans une réserve faunique ! pit avoir la paix cette année ont a le droit à toute jenvoi 1-2 demande pour le tirage au sort mais après lannée prochaine ma en envoyer plusieur je pense aussi à louer une terre dans la zone 1 pour les année à venir ! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 10.02.09 21:04 | |
| :buck: :buck: :buck: :buck: salut mon chum si tu veut louer une terre a bois pour la chasse a l'orignal dans la zone 2 envoie moi un mp car je loue des terrains dans la zone 2 c'est a dire a st-bronu de kamouraska je detiens des belle place et je loue ca a l'année et je fait un bon prix.
salut a plus........... | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 10.02.09 22:02 | |
| Ah ok merci de l'offre....je vient de realiser que j'avait oublier de placer que je ne cherchait plus pour instant je croit m'avoir trouver un spot dans la zone 1....c'est a aller verifier ce printemps pour le moment....merci de ton offre...je prend note de ca en cas ca fait pas mon affaire ce printemps !! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 11.02.09 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 | |
| |
|
| |
| Recherche Spot de Chasse Orignal a l'arc 2009 | |
|