Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Canadiens ça pas bougé fort.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Canadiens ça pas bougé fort....... Empty
MessageSujet: Les Canadiens ça pas bougé fort.......   Les Canadiens ça pas bougé fort....... Icon_minitime01.03.11 0:32

Ouais ben je m'attendais à une ou 2 grosses transactions dans l'équipe de Canadiens mais Gauthier a pas bougé fort.........soit il tient à son poste ou il fait confiance à ce qu'il a présentement!!! Peut-être aussi qu'il n'y a rien d'interressant pour les autres équipe??? lolllllllll

Là, yé trop tard et faudra vivre avec ce qu'il y a Wink


Ya d'autres équipes qui vont être fort pour les séries......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Canadiens ça pas bougé fort....... Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ça pas bougé fort.......   Les Canadiens ça pas bougé fort....... Icon_minitime01.03.11 13:18

La direction de ce club d'hockey est à l'image de ses joueurs.....ça patine pas vite pis sa travaille pas fort fort dans les coins !!! Les Canadiens ça pas bougé fort....... 728414 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 728414 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Canadiens ça pas bougé fort....... Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ça pas bougé fort.......   Les Canadiens ça pas bougé fort....... Icon_minitime01.03.11 16:20

Je suis un partisant fou mais dit moi pourquoi encore invertir de l'argent quand le centre bell est toujours plein a craqué avec l'équipe qu'il ont présentement et je dirais meme depuis la dernière coupe. Ils ont les poches pleines avec une équipe ordinaire pourquoi pas continuer comme ca encore des années. Si tous le monde écouterai ca comme moi dans mon salon gratis avec mon sac de chip a 2$ au lieu d'un sac de la meme grosseur a 20$ et ma caisse de 12 que je paye 25$ au lieu d'une petite a 10$ qui me couterai 120$ pour la meme soirée. Ils rie des partisant et ceux de Montréal continue a remplir le centre bell tsé un fou d'une poche Les Canadiens ça pas bougé fort....... 212969 ....................Ahhhhhhhh que ca fait du bien ca..... Les Canadiens ça pas bougé fort....... 99625 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Les Canadiens ça pas bougé fort....... Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ça pas bougé fort.......   Les Canadiens ça pas bougé fort....... Icon_minitime04.03.11 21:27

Il a bouger mais pas fort. Pierre gauthier bob gainay du pareil au meme.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Canadiens ça pas bougé fort....... Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ça pas bougé fort.......   Les Canadiens ça pas bougé fort....... Icon_minitime04.03.11 21:51

Cascadeur a écrit:
Je suis un partisant fou mais dit moi pourquoi encore invertir de l'argent quand le centre bell est toujours plein a craqué avec l'équipe qu'il ont présentement et je dirais meme depuis la dernière coupe. Ils ont les poches pleines avec une équipe ordinaire pourquoi pas continuer comme ca encore des années. Si tous le monde écouterai ca comme moi dans mon salon gratis avec mon sac de chip a 2$ au lieu d'un sac de la meme grosseur a 20$ et ma caisse de 12 que je paye 25$ au lieu d'une petite a 10$ qui me couterai 120$ pour la meme soirée. Ils rie des partisant et ceux de Montréal continue a remplir le centre bell tsé un fou d'une poche Les Canadiens ça pas bougé fort....... 212969 ....................Ahhhhhhhh que ca fait du bien ca..... Les Canadiens ça pas bougé fort....... 99625 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 514595

AA++


Toé t'as compris. Les Canadiens ça pas bougé fort....... 273327 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 273327 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 273327 Les Canadiens ça pas bougé fort....... 99625

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiens ça pas bougé fort....... Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens ça pas bougé fort.......   Les Canadiens ça pas bougé fort....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens ça pas bougé fort.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMQ pas fort...
» C'est fort la testostérone............
» CANADIENS DE MONTRÉAL
» Bravo aux Athlètes Canadiens !!!!
» C'est ti assez fort de l'eau........................Wow!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: